| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
carbOOn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 10:58:20 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Drapal en attendant de prendre ma décision --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Stylken Transactions (78) | Drapal en espérant avoir un boulot avant la fin de la cgp |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Drapal en attendant que ced commande ^^ |
bobby_digital Transactions (0) | |
nantais Transactions (78) |
bobby_digital Transactions (0) |
nantais Transactions (78) |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | ûppeu |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | si 20 pouce pourquoi pas tout depend des tarif.. car pas assez des sous pour le 24 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 14:16:08 ![]() ![]() |
Message édité par bobby_digital le 16-08-2006 à 14:18:41 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | j'aimerai me faire plaisir mais si quelqu'un peut me faire un 10fois sans frais je prend --------------- Mes ventes |
axelazerty Transactions (0) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
OncleJimbo Transactions (67) | fais toi plaisir Message édité par OncleJimbo le 16-08-2006 à 14:22:37 |
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
lorifan Transactions (0) | Tu es aller voir le prix HT je parie.
Message édité par lorifan le 16-08-2006 à 14:41:42 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | c'est possible
--------------- Mes ventes |
exoskelet Transactions (5) | Ah ouais ils sont beau ces prix !!! --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
exoskelet Transactions (5) | Ben s'il passe par une entreprise pour commander ce sont ces prix là ceux de départ !! --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Stylken Transactions (78) | Oui mais si l'entreprise les achète faut soit les amortir en les utilisant dans l'entreprise, soit les revendre et donc TVA.
|
exoskelet Transactions (5) | De toute façon c'est à ced de gerer comme il l'entend pour nous avoir ces prix --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Stylken Transactions (78) | Certe mais c'est pour calmer les esprits les plus magouilleurs ... cela dit pour moi c'est pareil que pour tous : moins ce sera cher et plus je songerais à m'inscrire à la cgp |
exoskelet Transactions (5) | Mais inscrit toi tu pourras toujours te desister si les prix définitifs sont trop cher --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Stylken Transactions (78) | Non je ne m'inscrit pas car je ne souhaite pas mettre le bordel pour la raison qui suit et comme stipulé dans le premier message
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 16-08-2006 à 14:56:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
OncleJimbo Transactions (67) | tu t'inscrit pour tel et tel prix si suppérieur y a aucun souci enfin moi j comprends ça come ça, mais c'est sur que si tu t'inscrit en disant ok si inférieur a 650 et que ced les a à 640 et que tu te désinscrit là c'est pas cool ... |
tony444 Transactions (1) | cedxxxiv :
|
theazev Transactions (0) | hello all,
|
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
neo7 Transactions (18) | up ! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
--------------- Inside Matos! |
bobby_digital Transactions (0) | UP
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | 1000 € pour le 30 " c'est un peu abusé je pense... Faut rester réaliste.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |