| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
bobby_digital Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 17:25:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-08-2006 à 17:33:10 ![]() http://www.bestofmicro.com/shoppin [...] 49313.html
|
axelazerty Transactions (0) | c'est pour ça que je pense qu'on peut aller plus bas que 650... |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | C'est pas une marque "merdique". Par contre il est vrai que comparer un 22" vga et un 24" dvi... |
Kardahs Transactions (6) | Ah bordel, moi je viens de commander le 24 pouces à 870 Euros, je l'ai même pas reçu qu'il baisse de 150 |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) |
mrpropre007 Transactions (0) | Il a pas baissé sur le site de Dell mais il est a 730in sur le site de AlienWare ! |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) |
|
Kardahs Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 19:19:02 ![]() ![]() |
exoskelet Transactions (5) | Comme ça tu pourras nous faire un feed back de l'écran du tonnerre pour décider les derniers indécis. --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Kardahs Transactions (6) | Pô bête |
CocoRambo Transactions (11) |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
tuxproject Transactions (4) | heu c'est le site alienware sur la lune ??
Message édité par tuxproject le 16-08-2006 à 20:05:18 |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | remonte de quelque post tu vera comment on fait =) |
OncleJimbo Transactions (67) | y a un bon de réduc de 20% un peu plus haut sur le topic ou page précédente ... ça date de ce matin j sais pas s'il marche encore ... |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) | Ouai 750 HT et apres quand tu choisis la france ca fait 730 TTC avec frais de livraison. |
energyq Transactions (0) |
|
tuxproject Transactions (4) | Ok merci à tous Message édité par tuxproject le 16-08-2006 à 20:12:30 |
exoskelet Transactions (5) | t'étais pas obligé de tout quoté, cette ligne suffisait:
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
energyq Transactions (0) |
|
exoskelet Transactions (5) | Ced t'es sur que tu ne feras pas la confiration avant le 31 ? Parce que je reviens le 29 de mes vacances et je suis sur à 100% d'en prendre un donc faudrait pas que je loupe la cloture des inscriptions --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
nighthawkii Transactions (1) | upppppppppppeeeeeeeeuuuuuuuu --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
CocoRambo Transactions (11) |
tuxproject Transactions (4) | Non mais tu fais quoi en deuxième page petit topic !!
|
lorifan Transactions (0) | |
bobby_digital Transactions (0) |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
bobby_digital Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bobby_digital le 16-08-2006 à 23:19:37 |
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) |