| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
_joshua_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 00:05:22 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
exoskelet Transactions (5) | J'espère que tu vas te faire aider pour remplir les borderos pour poser les chèque --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
NewLook Transactions (1) |
boomboommusic Transactions (0) | B'soir m'sieu Ced --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
NewLook Transactions (1) | Si quelqu'un se désiste ou autres raisons, tu peux garder ma demande sous le coude ? |
stefx2 Transactions (0) | CED!
Message cité 1 fois Message édité par stefx2 le 20-09-2006 à 00:25:49 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'en ai une 12 aine sous le coude depuis ce soir mais y a pas de soucis je te mets a la suite --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 00:24:10 ![]() ![]() |
NewLook Transactions (1) |
|
_joshua_ Transactions (0) | ben c'est maintenant que le post est bien gros que ça se trouve facile sur google......
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | D'ailleurs je precise pour ceux qui sont au LCL que la validation est lente voire meme tres tres lente --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_joshua_ Transactions (0) |
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) |
_joshua_ Transactions (0) |
Message édité par _joshua_ le 20-09-2006 à 00:37:00 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je compte acheter une nouvelle carte vi c'est d'ailleurs pour ca que vendu la plupart de celles citées plus haut --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Djcdreams Transactions (5) |
|
spectral666 El Diablo...!!!Transactions (0) | Moi j'ai 2 quadros fx 3400 monté en "SLI" je ne croit pas être trop emmerdé... --------------- Spectral666 Venez si vous osez |
stefx2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stefx2 le 20-09-2006 à 00:41:05 |
stefx2 Transactions (0) |
Message édité par stefx2 le 20-09-2006 à 00:50:01 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
theboss3475 Transactions (374) | ced,ta serveuse de 79 ans,tu peux me la faire livrer par geronto-express ou tu me la livres demain a 18h15 comme prévu? |
clear Transactions (0) | Faut prevoire quel delais a partir de maintenant pour recevoir les ecrans ? |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | oula ,tout les paiements ne sont pas encore finis donc chaque chose en son temps |
theboss3475 Transactions (374) | ced j y perd,elso c est mieux quand meme |
theboss3475 Transactions (374) |
|
arrakys wouf.Transactions (1) | c'est quand les cookies ? --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Houston Transactions (0) | up |
_joshua_ Transactions (0) | upeuuu |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
vitier Transactions (0) | |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | En ce qui me concerne la BNP n'a pas encore validé ton RIB saisie ce week end sur Internet.
|
falco_JBT Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |