| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
stephne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 18:34:38 ![]() ![]() |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) | Merci à tous pour votre solidarité ! |
Houston Transactions (0) |
sylvainleleu Transactions (6) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
GameCube \o/Transactions (2) |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
dark rider Transactions (0) | coté finance ca va etre chaud ce mois ci --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
moreno911 Transactions (1) |
Message édité par moreno911 le 19-09-2006 à 19:31:18 |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 19:29:55 ![]() ![]() |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
Hello Ced Je t'avais dit que je ferai le virement lundi dans la jounée mais je n'ai pas pu ma banque etait fermée ... Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps mais ce sera fait demain sans faute Encore merci pour cette CGP Et vivement que ce 24" siège sur mon bureau --------------- Eastside - FeedBack |
jcfr Transactions (0) | moi aussi demain pour le virement |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tardez pas pour les virement il faut du temps 4/5 jours poru que ca arrive sur l'autre compte .. alors avec un WE au milieu ....
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 19-09-2006 à 19:58:23 --------------- Topicon ! |
jcfr Transactions (0) | perso, ca prend 2 jours à ma banque, j'aurais voulu plus tôt mais pas pu |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t sur de toit car ca part au bout de 1/2 jour de ton compte et ca meet le meme temps pour arriver en face --------------- Topicon ! |
Bubble_Gun Transactions (0) | moi j'ai fait mon virement ce matin comme prévue |
exoskelet Transactions (5) | ouep je confirme perso ça a toujours mis 48h que ce soit en export ou import (quand je sais quand la personne l'a fait).
Message édité par exoskelet le 19-09-2006 à 20:22:45 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
cryopher76 Transactions (0) | moi aussi je confirme 24/48h en le fesant du net
|
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (1) | Elle est toujours dans un etat critique la CGP 30"?
|
nunux59 Transactions (0) | Perso chez moi le montant à été retiré de mon compte moins de 3h après le virement : je pouvais déja voir le prélévement sur le site de ma banque. Message édité par nunux59 le 19-09-2006 à 21:04:01 |
dark rider Transactions (0) |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Message édité par dark rider le 19-09-2006 à 21:21:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
dagostino Transactions (0) | Les virements en général sont visibiles a J+3. Donc vos virements fais dimanche, traités lundi, transfret faits mardi et visible sur le compte suisse de Ced demain... voilou |
Djcdreams Transactions (5) | Lo tout le monde
|
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (11) | chèque posté ce midi, pas eu le temps hier |
neo7 Transactions (18) | Chéque posté |
leisan Transactions (0) |
Zebulon84 Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) | attend ced ce soir, il te repondras lui meme... c'est encore le mieux.
|
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
Taucoyotte Transactions (0) |
Message édité par Taucoyotte le 19-09-2006 à 22:15:43 |
storm_fr Transactions (1) | Chèque posté ce matin. |
LeMakisar Transactions (12) |
|
pitouthestar Transactions (60) | hello
Message édité par pitouthestar le 19-09-2006 à 22:55:46 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
_joshua_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _joshua_ le 19-09-2006 à 23:05:43 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |