| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
falco_JBT Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 08:28:21 ![]() ![]() |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Perso je suis au LCL et j'ai reçu leur lettre, "nous vous informons que votre demande effectuée le 13/09/2006 concernant.... sera effective le 20/09/2006", heureusement que j'ai posté le chèque hier |
jsenac Transactions (0) | Pour les virements, apparement, les banques ont toutes un fonctionnement différent: Je suis au Cic, et le virement est marqué comme "effectué" depuis hier, alors qu'il fut lancé dimanche. Deux jours ouvrés, c'est pas mal comme temps d'opération. (En meme temps, vu le cout du service Internet, ils peuvent se permettre d'etre efficace |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
$@m Transactions (1) | Bon pas d'écran pour moi. . . Message cité 1 fois Message édité par $@m le 20-09-2006 à 10:41:01 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 10:10:10 ![]() ![]() |
nass9500 Transactions (56) | avec la bnp il faut attendre qu'il t envoye une lettre pour valide le compte du rib(pour eviter les fraude), mais je pense que en allant directement à son agence on peut faire directement le virement
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
jorken Tu contestes ? beulsen !Transactions (0) | Il parait qu'il est vraiment pas terrible ce LG... et puis vu le prix vaux mieux un 22 ou le 2407 |
jsenac Transactions (0) |
|
cryopher76 Transactions (0) | changer de banque la mienne(societé générale) virement le lendemain confirmé par destinataire mais il faut enregistré le compte destinataire au telephone avant |
t0r0 Transactions (0) | c'est en bonne voie tout ca =)
Message édité par t0r0 le 20-09-2006 à 11:36:55 |
jm22 Transactions (0) |
|
t0r0 Transactions (0) | edité =) |
microsoft Transactions (0) | t'as copié 2 fois le lien --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
darkcopaz Transactions (0) | Après discussion avec la douane française et la douane suisse, il ne me sera pas possible d'éviter de payer 2 fois la tva... Ce qui fait que le prix n'est plus du tout intéressant et même + cher que la dernière promo de Dell. Je quitte donc la commande groupée. Encore désolé.
Message cité 4 fois Message édité par darkcopaz le 20-09-2006 à 12:34:09 |
pitouthestar Transactions (60) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
lolos83 Transactions (10) |
|
darkcopaz Transactions (0) | Tu peux te faire rembourser la TVA mais pour ça il faut que le vendeur soit ok. Dans ce cas là, c'est Dell et, comme m'a dit ced, sur une grosse commande comme celle-ci ils ne vont pas détaxer un seul écran car il faut faire de la paperasse... Et s'il n'y pas de détaxe, je paierai + de 800 au total. Ce qui n'est plus du tout intéressant par rapport aux promos Dell. |
darkcopaz Transactions (0) |
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
sylvainleleu Transactions (6) |
|
moreno911 Transactions (1) |
|
|
The Real Phoenix Transactions (0) | 'Tain si j'arrivais à vendre mon matos, je prendrais bien aussi un 24" de plus pour dépanner. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
darkcopaz Transactions (0) | Bon si ca joue vraiment pas, je peux payer les 24 pouces. Ced les gardent un moment et dès que qqun les voudra je les vendrai au prix de la cg. C'est pas un problème financier. |
The Real Phoenix Transactions (0) | Je pense que ced préfèrera te rendre tes sous directement, et laisser un autre achteur les prendres: c'est plus simple et plus rapide pour tout le monde. --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
sylvainleleu Transactions (6) |
Message édité par sylvainleleu le 20-09-2006 à 14:03:58 |
jerry75 Transactions (0) | Petite question peut etre déja abordée ( mais 150 pages c long ) .
Message cité 2 fois Message édité par jerry75 le 20-09-2006 à 14:05:56 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | certains oui mais qualité crados donc très très très déconseillé |
falco_JBT Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falco_JBT le 20-09-2006 à 14:26:55 |
jerry75 Transactions (0) | ok merci. Message édité par jerry75 le 20-09-2006 à 14:27:39 |
axelazerty Transactions (0) | c'est quoi la différence entre 1080p et 1080i ? |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | dans l'un à chaque raffraichissement tu as une image, dans l'autre tu as une moitié d'image |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |