madkane a écrit :
Bonjour, je suis intéressé par un dell 24'' mais il me faut le temps de lire tous le commentaires.
Vu que ce n'est pas en core définitif:
madkane / 1 x Dell 24 / 94 Créteil / Interessé entre 650 et 700 in
Petite question : cedxxxiv habites-tu en région parisienne ?
|
Mon lieu de residence est marqué dans mon profil
et non pas de remises en mains propres sur Paris
vous y couperez pas vive la poste
d
J'ai bien noté ton inscription
Ca fait le 3eme qui me sort ca mais je sais d'ou vous tenez cette intox
agor78 a écrit :
non il est plutôt du sud est de la france
enfin de toute façon, ça n'est pas la région parisienne, donc les parisiens ne couperont pas aux frais de renvoi des colis 
|
Yaisse
beboutou a écrit :
Je suis interessé par un DELL 24
beboutou / 1 x Dell 24 / 92 Boulogne / Interessé à 650in
|
Noté
madkane a écrit :
Je pense qu'il serait très intéressant d'arrêter de poster des messages qui n'apporte rien tel que :
, , UP et j'en passe, car on se retrouve avec 11 pages à lire et 5 pages seulement contenant de réelles informations. Je joue mon reloue mais faut se reprendre.
|
Tant ca degenere pas en combat de rue les ups c'est utile
madkane a écrit :
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà participer à une commande groupée.(C'est ma première)
Pouvez-me dire le prix obtenu, après achat goupé, par rapport au prix officiel, juste histoire de me faire une idée.
Au sujet de la garantie, il faut renvoyé, je suppose un papier à DELL pour avoir les 3 ans de garantie. Ne vont-ils pas demander la facture et si oui, accepteront-ils que la facture ne soient pas à ,nos noms, puisque c'est CedrXXXiv
|
L'ecran est garanti 3 ans et automatique activée de l'ecran parti de l'entrepot , cette garantie est cessible egalement.
Aucune demarche a faire
o_BlastaaMoof_o a écrit :
Eventuellement intéressé par un 24" si Dell peut envoyer les écrans directement chez les participants au lieu de passer par l'orga.
|
Avec ca je te met un café et une patisserie ?
Avant de dire des aneries on lit le topic
johndoephenix a écrit :
Comment pense tu obtenir un rabais aussi important pour les 30"?
L'écran est à 2000 sur le site...
La poste c'est vraiment le service de livraison le plus bad gamme (pourrie) que je connais...y'a des écrans qui vont arriver dans de ces états...si ils y arrivent...
Je serai partant pour un 30" à se prix la, faut voir vos arguments.
|
J"ai aucun argument a te faire valoir ici c'est moi qui propose un service et qui decide de quoi qui quand et non l'inverse
Les explications sont dans le 1er post
Pour le tarif lire egalement le 1er post
newcat a écrit :
C'est vrai que j'i participé a une CGP sur NOKY et qu'on a tous été livrés direct par UPS ... c'est pas possible dans ce cas la ???
|
Bientot certains vont me demander un fanion et une barre chocolatée ldlc car quand ils commandent la bas ils ont ca ? j'ai precisé le transporteur dans mon 1er post et il n'y a pas a en discuter merci
Je remercie publiquement shirkann pour son MP :
Citation :
1-va faire un tour ds une poste ca a changé tout ca
2-Dell fais des prix c'est pas pour s'occuper de la logistique
3-Prends la peine de lire le post avant de poser des questions stupides
4-Et surtout efface tes messsages qui ne servent à rien à part à polluer
5-Tu dois vraiment t'ennuyer ds la life
++
|
Z'en avez beaucoup des supporters comme ça sur la CG pour maintenir une bonne ambiance ?
|
Son mp a le merite d'etre explicatif au moins
flug a écrit :
on peut trés bien déclarer des colis de n'importe quel valeur chez la poste ,les taux r1/r2/r3 n'etant qu'une solution de facilité pour les "petit" envois ,aprés tu peut trés bien assuré à valeur réelle tes colis 
|
Yep
Pas en Colissimo Recommandé en tout cas, hors c'est a priori le mode d'expédition choisi par l'organisateur.
|
Sisi
Nan nan
cedbest a écrit :
Tu envois ca en Colissimo avec valeur déclarée... c'est pourtant si simple, vous ne faites que polluez le post.
|
Rhalala on dira que ca fait des ups
vitier a écrit :
Ecoutez les gars faut arreter de se prendre le choux pour tout ce qui est livraison ect.. Cedixxx a dejà fait une CG pour les memes ecrans l'année derniere et tout c'est tre bien passé sauf pour ceux qui disent qu'il prennent et se désistent au dernier moment (donc ne commandez pas à moins d'etre surs...).
Il est donc largement au point là dessus et menera à bien cette CG. cedixxx, t'es du sud? 
|
2 CGP
Noté
Je trouve que la question de l'assurance se pose tout de même.
Si le colis arrive chez toi en 3 morceaux et qu'on te rembourse que la moitié de la somme engagée, je doute que tu sois content. Et ça, cedxxxiv n'y peut rien puisque ça dépend de la Poste... à moins de choisir un mode de transport avec une assurance suffisante.
Sinon, XXXIV = 34 donc oui il est du Sud.
|
Il y a un premier post hein et il y a ecrit : envoi colissimo recommandé a valeur reelle declarée
Dream49 a écrit :
la poste assure ce qu'on lui dit d'assurer je ne vois pas où est le problème ...
|
j'avoue ne pas voir non plus
coprin a écrit :
C est pas par rapport à cedxxxiv que je m inquiète (j avais suivi les précédentes CGP sans pouvoir y participer faute d argent), mais je suis plus prudent vis à vis du transporteur 
|
On ne force personne
Je@nb a écrit :
il y a pas moyen de calmer le jeu ? C'est bien trop agressif sur ce topic
|
C'est clair que ca devient la guerre
on se calme tous et on repart sur de bonnes bases
Ma foi si t'es du coin c'est pas un souci pour moi
Sniperbalou a écrit :
Les renseignements qui sont écris ici sont presques tous exacts,
la poste a vraiment beaucoup de formules d'envoi, toutes n'apparaissent pas sur le site (les gros envois sont les moins courants donc allez vous renseigner en bureau de poste avant de polluer le topic)
Creer un topic de discussion sur les envois la poste si vous voulez et une fois que vous etes sur revenez ici faire partciper les autres.
A bons entendeurs HFRiens

|
Joliment dit
agor78 a écrit :
c'est assez marrant, on dirait qu'à chaque cgp il y a les mêmes questions (les mêmes énergumènes? )
tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai participé à la cgp de ced l'année dernière
j'ai acheté 2 écran 20" wide qui sont depuis décembre dernier sur mon bureau et se portent très bien
la procédure avait été la même et tout s'est plutot bien déroulé
personnellement, j'ai juste un peu stressé mon facteur pour qu'il vienne bien sonner à ma porte le samedi et éviter que les colis passent le we au centre coliposte ; je ne sais pas pourquoi en approchant des fêtes de fin d'année, je ne le sentais pas...
pendant le transport, plusieurs cables d'alimentation avaient été perdus (puisque scotchés sur les paquets à ce moment là) ; mais seul un écran a disparu de la surface du globe, mais dans mon souvenir ced a géré ça avec la poste pour avoir un remboursement
donc voilà mon petit témoignage poru ceux qui se posent plein de questions sur les cgps d'écran dell organisées par ced 
|
La personne d'ailleurs a recu un cheque du montant de son écran ( certes c'est long c'est compliqué mais j'ai jamais laché )
Dream49 a écrit :
+1 et pour finir je crois (si je me plante pas) qu'il seront envoyé par le biais de collissimo pro (entreprise) d'où l'assurance
|
Yaisse surement ca
iori666 a écrit :
quand tu commande en grande quantité, les prix ne sont pas les memes, surtout si ced commande depuis "petites et moyenne entreprise" (prix HT).C'est l'effet de commande de masse qui va faire obligatoirement chuter les prix.Un commercial est bcp plus chaud pour faire des reduc si tu commande 40pieces plutot que 3.Surtout qu'il ont des commissions a la fin du mois sur leurs ventes 
|
Rien a ajouter c'est tout a fait ca
johndoephenix a écrit :
Merci pour cette explication, je connais le system de la vente en gros mais se que je n'arrive pas à croire c'est que l'on puisse obtenir une remise si importante, c'est cella qui me choque.
Sinon es que j'ai bien compris que l'on peu les avoirs sans payé les 19.6% de tax? lol
|
TVA on
neo7 a écrit :
NEO 7 / 1 x Dell 24 / 14 Caen / Interessé autour de 650 in
Pour remplacer ce bon vieu 2005 wfp 
|
Noté
johndoephenix a écrit :
Si c'est pour s'inscrire, attendre 1 mois ou 2 par la suite et aprendre que l'on obtiendras jamais se prix... tu vois se que je veux dir? donc c'est normale que je pose deux ou trois questions pour savoir sur quel prix on se base...
|
Pour faire simple lis le 1er post j'explique que c'est un but que je me fixe et non pas une certitude ( pas encore du moins)
Agde et de rien
cryophoenix a écrit :
Citation :
Cryophoenix/ 1 x Dell 30 / 29 près de BREST / Interessé a 1200 In TTC
|
Je ne suis pas sur a 100 %. Tout dépendra du calendrier (j'ai le temps... C'est pour Noël).
Un mode d'envoi plus fiable que la poste serai préférable. 
|
C'est fiable
CocoRambo a écrit :
Citation :
CocoRambo/ 1 x Dell 30 / 95 pres de Cergy / Interessé autour de 1100 In TTC
|
Ca doit être sympa un 30" 
|
Noté
dark a écrit :
Citation :
dark / 1 x Dell 24 / 66 / ok si <= 650
|
Est-ce possible de prendre l'écran en main propre ? (Vu que je suis pas très loin, et pas fan de la Poste )
Merci 
|
Yaisse et noté
Il me semble aussi
---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE