| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 15:12:25 ![]() ![]() |
vitier Transactions (0) | Ecoutez les gars faut arreter de se prendre le choux pour tout ce qui est livraison ect.. Cedixxx a dejà fait une CG pour les memes ecrans l'année derniere et tout c'est tre bien passé sauf pour ceux qui disent qu'il prennent et se désistent au dernier moment (donc ne commandez pas à moins d'etre surs...).
|
papoo Transactions (2) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | la poste assure ce qu'on lui dit d'assurer je ne vois pas où est le problème ... |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | C est pas par rapport à cedxxxiv que je m inquiète (j avais suivi les précédentes CGP sans pouvoir y participer faute d argent), mais je suis plus prudent vis à vis du transporteur |
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | http://www.coliposte.fr/ mettez National, Rapide, contre signature et après regardez selon les options |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 15:31:37 ![]() ![]() |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Renseignes toi avant d'avancer des choses ... |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
tony444 Transactions (1) |
|
|
vitier Transactions (0) | je comprend vos inquietudeset personellement je n'ai eu que des deboires avec la poste (portable à 1200 euros jamais arrivé ect..) mais j'espere qu'ils ont quand meme des services plus surs |
Sniperbalou Transactions (0) | Les renseignements qui sont écris ici sont presques tous exacts,
--------------- Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | et mettez l'url ici |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | c'est assez marrant, on dirait qu'à chaque cgp il y a les mêmes questions (les mêmes énergumènes? --------------- [ Feed-Back ] |
johndoephenix Transactions (7) | La livraison n'est pas le plus gros problème.
Message édité par johndoephenix le 14-08-2006 à 16:32:40 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | quand tu commande en grande quantité, les prix ne sont pas les memes, surtout si ced commande depuis "petites et moyenne entreprise" (prix HT).C'est l'effet de commande de masse qui va faire obligatoirement chuter les prix.Un commercial est bcp plus chaud pour faire des reduc si tu commande 40pieces plutot que 3.Surtout qu'il ont des commissions a la fin du mois sur leurs ventes |
johndoephenix Transactions (7) |
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | Si tu es intéressé tu t'inscrit, en mettant ta réserve de prix, si ça dépasse tu te désistes c'est pas compliqué |
neo7 Transactions (18) | NEO 7 / 1 x Dell 24 / 14 Caen / Interessé autour de 650 in
Message cité 2 fois Message édité par neo7 le 14-08-2006 à 16:53:55 |
axelazerty Transactions (0) | johndoephenix > non la TVA sera compris dans le prix, c'est obligatoire.
|
johndoephenix Transactions (7) |
|
dark Transactions (0) | Moi qui pensait justement à changer mon vieux 17" CRT, ça tombe plutôt bien |
axelazerty Transactions (0) | réflechis 2 minutes. Regarde les prix planchers de Acer, ajoute les quantités énormes de Dell par rapport au marché et tu en déduiras que Dell marge pas mal sur ce produit, d'où une forte réduction possible, d'autant plus si la quantité commandée est importante. Il ne manquerait plus que cedxxxiv connaisse un peu le commercial et voilà, 40% de réduction.
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Adge |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) |
|
tony444 Transactions (1) | |
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
bato_75 Transactions (0) | Vive le Yarusame !!! |
CocoRambo Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par CocoRambo le 14-08-2006 à 18:43:49 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | 1000 faut pas abusé non plus |
CocoRambo Transactions (11) | Bah j'ai regardé par rapport à ce qu'il y a marqué en première page mais je vais mettre 1100 |
tony444 Transactions (1) |
|
dark Transactions (0) |
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | +1 j'ai pas vu le dell 30' mais les apples du boulot sont immenses lol |
exoskelet Transactions (5) |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |