| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
exoskelet Transactions (5) |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 10:27:53 ![]() ![]() |
madkane Transactions (0) | Bonjour, je suis intéressé par un dell 24'' mais il me faut le temps de lire tous le commentaires.
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
--------------- [ Feed-Back ] |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
GameCube \o/Transactions (2) | --------------- :o |
cedbest Transactions (19) |
|
axelazerty Transactions (0) | up |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | erreur de manip, désolé Message édité par -jeremiah- le 14-08-2006 à 15:10:47 |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 12:45:56 ![]() ![]() |
axelazerty Transactions (0) | lis la première page, il y a les consignes...
|
tony444 Transactions (1) |
Message édité par tony444 le 14-08-2006 à 13:30:44 |
beboutou Transactions (2) | Je suis interessé par un DELL 24
|
madkane Transactions (0) | Je pense qu'il serait très intéressant d'arrêter de poster des messages qui n'apporte rien tel que :
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
Tu as raison mais d'un autre côté, on remonte le topic qui pourra éventuellement ramené plusieurs personnes dans la CG...
Message cité 1 fois Message édité par inside77 le 14-08-2006 à 14:05:40 --------------- Inside Matos! |
madkane Transactions (0) | J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà participer à une commande groupée.(C'est ma première)
|
axelazerty Transactions (0) | la résolution ? un 27 pouces , 66cm http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic la résolution n'est "que" de 1366 x 768
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | inside77 : tout simplement à cause de la résolution, sur un tv tu mattes des films, de loin en général donc une réso de 1280x720 est suffisant pour du 27". Par contre en tant que moniteur tv tu es déjà plus proche, tu fais de la lecture, bureautique etc et sur du 27" ça fait des caractères hypergros et une bonne résolution te permet d'avoir de la place sur ton bureau.
|
Message édité par exoskelet le 14-08-2006 à 14:11:42 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ok Merci à vous pour ces réponses.
--------------- Inside Matos! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Eventuellement intéressé par un 24" si Dell peut envoyer les écrans directement chez les participants au lieu de passer par l'orga. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | pas possible |
dark chmools PøKTransactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Et vous comptez confier des écrans LCD à la Poste avec une assurance maximale de 450 ? |
newcat Transactions (19) | Ils sont livrés comment quand on les commande direct chez dell ...? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
johndoephenix Transactions (7) | Comment pense tu obtenir un rabais aussi important pour les 30"?
Message cité 2 fois Message édité par johndoephenix le 14-08-2006 à 14:54:16 |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | par ups qd tu commande par dell |
NeKsoN www.nekson.coTransactions (1) |
|
newcat Transactions (19) | C'est vrai que j'i participé a une CGP sur NOKY et qu'on a tous été livrés direct par UPS ... c'est pas possible dans ce cas la ??? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Je remercie publiquement shirkann pour son MP :
|
johndoephenix Transactions (7) |
|
flug I'll be backTransactions (1) |
on peut trés bien déclarer des colis de n'importe quel valeur chez la poste ,les taux r1/r2/r3 n'etant qu'une solution de facilité pour les "petit" envois ,aprés tu peut trés bien assuré à valeur réelle tes colis |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) |
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Sauf que R1, R2 et R3 ça n existe plus depuis plusieurs mois, faut vous mettre à la page...
Message cité 2 fois Message édité par coprin le 14-08-2006 à 15:01:49 |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 14-08-2006 à 15:04:18 |
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Voilà les liens complets :
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 14-08-2006 à 15:05:48 |
cedbest Transactions (19) | Tu envois ca en Colissimo avec valeur déclarée... c'est pourtant si simple, vous ne faites que polluez le post. |
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |