| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
_joshua_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 22:57:07 ![]() ![]() |
The Desperado Transactions (1) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Information : Le commercial attends l'accord de sa direction pour me dire si tout est ok cet accord devrait se faire sous 48 h , dans tous les cas je close les negoces vendredi au plus tard et donc je vous donnerai la suite ce jour la au + tard --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
pitouthestar Transactions (60) | tu as avancé sur les prix du 30" ? désolé pour l'impatience Message cité 1 fois Message édité par pitouthestar le 12-09-2006 à 23:12:28 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca veut dire que pour le moment je ne me prononce pas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ok je comprends.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oups pour ton mp je le fais de suite ca m'etait sorti de la tete --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 23:28:20 ![]() ![]() |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bon courage et encore merci à toi |
jm22 Transactions (0) | Merci ced, pour ces maigres infos |
Duncan17 Transactions (0) | Je me joins aux autres CGPeurs(euses) pour les remerciements ainsi que les encouragements cedxxxiv. |
stefx2 Transactions (0) |
Message édité par stefx2 le 13-09-2006 à 00:17:20 |
pitouthestar Transactions (60) | la demande en rouge et gras s'il te plait Message édité par pitouthestar le 13-09-2006 à 00:13:07 |
okuteur Transactions (1) | bonsoir,
|
Tamanrasset Transactions (0) | bonsoir tout le monde jai demandé ds la journée si cetait encore possible de prendre un 24" dell merci de me confirmer...
|
okuteur Transactions (1) | merci, cedxxxiv pour ta reponse
|
Taucoyotte Transactions (0) | Merci pour les news! Bon courage pour conclure l'affaire! Aujourd'hui j'ai reçu le Belinea 10 19 20 de ma copine, j'ai trop hate de mettre le Dell 24" à coté pour rigoler! |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Meme pour un 30 je connais pas bcp de jeux qui depassent le 1920 x 1200 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
The Desperado Transactions (1) | Extrait de l'article sur HFR : http://www.hardware.fr/articles/60 [...] ouces.html
|
|
axelazerty Transactions (0) |
|
|
|
axelazerty Transactions (0) | bon ça ira, tout ce que j'iamerais c'est jouer à Lego Star Wars |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | eh beh kan je lis les postes je trouve ça enervant autant de désistement alors ke ct bien précisé que ceux ki s'inscrivait devait avoir assez de tps et d'argent donc faut croire k'il y'a de + en + de gens foutiste et ça va enerver notre ced ki se décarcasse et ki à déja fait bcp auparavant tout en devant supporter plein d'autre désistement et plein de fausse accusation cf les anciennes cgp --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | à part ça je m'inscrit pour la prochaine cgp de ced pour les dell 37" --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |