| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hock@gE le 12-09-2006 à 14:45:19 |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 14:44:18 ![]() ![]() |
jicee Transactions (1) | moi je dis ça sens le gars qui tappe trop vite : Message cité 2 fois Message édité par jicee le 12-09-2006 à 15:00:10 |
pitouthestar Transactions (60) |
"sans maitrise la puissance n'est rien" |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hock@gE le 12-09-2006 à 15:06:49 |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | hello , --------------- corto |
jicee Transactions (1) | Heuresement qu'on se marre parce que moi je trouve que ce début septembre est long... |
jicee Transactions (1) |
|
Tamanrasset Transactions (0) | Salut tout le monde je reviens de long mois passé à l'etranger, (je suis revenu depuis hier)...je voulais savoir si il reste encore de la place pr un ecran 24 pouces...si oui jen prend un merci...
|
je pense que c'est encore possible, effectivement |
Tamanrasset Transactions (0) | OKI merci pr la reponse rapide ben je vais etre patient et attendre une reponse definitif, merci encore... |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 15:45:49 ![]() ![]() |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | merci jicee --------------- corto |
moulefrites Transactions (0) | Pour patienter un peu....
Message édité par moulefrites le 12-09-2006 à 18:41:03 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
|
nass9500 Transactions (56) | jespere que la negociation est fini car a ce rythme on aura les ecran en 2006 lol, |
toniio Transactions (0) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | Oué je pense que cédric peut se demmerder pour les avoir en 2006 mdr |
dark rider Transactions (0) |
--------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Tout d'un coup il doit se sentir très seul |
chkemp Transactions (15) |
dark rider Transactions (0) | je crois qu'il vient de se desinscrire du forum --------------- Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres... |
The Desperado Transactions (1) | Salut à tous. |
The Desperado Transactions (1) | Je parle du 30". |
jm22 Transactions (0) |
|
The Desperado Transactions (1) | Dell 30" :
|
The Desperado Transactions (1) |
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 12-09-2006 à 21:59:32 --------------- Mes ventes |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Perso si j'avai les moyen je prendrai le 24 pouce rien que pour la connectique.. --------------- Mes ventes |
|
nass9500 Transactions (56) | lol ouai j avai pas vu l erreur je me croyai encore en 2005 |
la qualité est normalement bonne pour pas trop trop cher...par contre je ne sait pas a quelle résolution ils peuvent monter. regarde sur rue-montgallet.com
si le 30" revient a 1400 au final, c'est sur que c'est plus interessant sur le papier
Message édité par pitouthestar le 12-09-2006 à 22:23:16 |
nass9500 Transactions (56) | experon que ced nous donnece soir ou demain la reponse definitive ,pour que lon commence a lui envoye l'argent et recevoir le plus rapidement les ecran |
|
_joshua_ Transactions (0) | un "vrai" KVM en dual-link, ça reste quand meme assez cher... autour de 400$... (par exemple le gefen... http://www.gefen.com/kvm/product.jsp?prod_id=2950 )
|
dagostino Transactions (0) |
|
|
|
_joshua_ Transactions (0) | a titre indicatif, le modele d'en dessous, en single-link ( http://www.gefen.com/kvm/product.jsp?prod_id=3113 ) et à 199$, il est marqué en dessous: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |