| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 01:54:11 ![]() ![]() |
mobyplay Transactions (54) | D'un certain côté je me dis qu'on aurait (et ca n'engage que moi) du faire une CGP pour les 24 et une autre pr les 30 parce que là je suis plus que prêt à dégainer la carte bancaire et les 30 le temps qu'ils sortent de la fabrique on aura passé les fêtes. |
pitouthestar Transactions (60) | c'est l'initiative de cedxxxiv, et s'il avait séparé la CGP en 2 topics je vois pas ce que ca aurait apporté
Message édité par pitouthestar le 13-09-2006 à 02:19:52 |
t0r0 Transactions (0) | Ced avait dit qu'il y aurait une surprise en plus des 675 out de chez lui, +3 ans de garantie... quelle est donc?? Message cité 1 fois Message édité par t0r0 le 13-09-2006 à 02:45:22 |
dagostino Transactions (0) |
|
Zebulon84 Transactions (0) |
|
cryopher76 Transactions (0) |
|
stefx2 Transactions (0) |
Message édité par stefx2 le 13-09-2006 à 09:15:16 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | J'vais craquer ! |
jm22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 09:45:54 ![]() ![]() |
ponyred Transactions (0) | Rentré hier soir et toujours pas de prix définitif |
pitouthestar Transactions (60) |
il faut surtout tenir compte du fait que les ventes d'écrans 30", pour Dell, c'est un pourcentage minime de leur chiffre d'affaire, donc ils ne cherchent pas à les brader à tout prix pour les vendre. c'est pour ca que c'est dur de négocier les prix Message cité 1 fois Message édité par pitouthestar le 13-09-2006 à 11:55:34 |
Tamanrasset Transactions (0) | je suis toujours la pr prendre un 24" sur et certain mais l'organisateur de la cgp ne veut pas snifff...help me... |
microsoft Transactions (0) |
Message édité par microsoft le 13-09-2006 à 12:46:03 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
axelazerty Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
Tamanrasset Transactions (0) | non c pas une transactionjai jamais eux aucun probleme sur ce forum pr les transac c juste un point de vue different sur certain sujet c tout, rien a voir avec les transac... |
Tamanrasset Transactions (0) | je ne pense pas quil voudra ca meme si je suis daccord sur l'idée mais le probleme c pas l'argent les amis... |
Mexico Transactions (0) | Il ne reste plus qu'à faire ton autodafé sur la place publique... |
dagostino Transactions (0) |
|
Tamanrasset Transactions (0) | Moi je suis d'accord pr discuter avec lui d'ailleurs je lui ai envoyé un mp hier soir, mais pas de réponse dc je me fais peux d'illusions...
|
_joshua_ Transactions (0) | peut etre bien que tu va finir par trouver ici meme QQ qui t'en vendras un pour 800.. t'y gagneras quand meme pas mal... |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
tdr Transactions (1) |
fmj Biheuwouair !Transactions (4) |
|
axelazerty Transactions (0) |
|
nunux59 Transactions (0) | Ced : pour moi c'est toujours ok pour le 24", mais je en pourrai pas venir sur le net avant dimanche soir. |
Ryccou Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
jicee Transactions (1) |
|
cryopher76 Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Le prix sera fixé quand car si j'ai bien compris faut ca soit livré et repartis de chez ced avant fin septembre ?! C'est ca non ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
jm22 Transactions (0) |
|
jyb34 Transactions (0) | Pourquoi ne peut-on plus voir le profil des gens ? Message cité 1 fois Message édité par jyb34 le 13-09-2006 à 17:31:03 |
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
jm22 Transactions (0) |
|
jm22 Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) |
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
wile coyote beep beep !!Transactions (0) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je reviens un peu sur la vente sur ebay car j'ai tous mes enchérisseurs qui se font contacter par des membres de ce forum .Visiblement il y aurait au moins 2 personnes dont le pseudo est william950 et Landusi .Je trouve cette attitude vraiment incorrect et je tiens à leur dire que j'ai envoyé une réclamation afin que ce genre d'attitude cesse au plus vite .Par ailleurs mes enchérisseurs en ont marre d'être "spamé de la sorte et je les encourages également à signaler à ebay les individus qui les contacts. Je rajouterai que beaucoup préfère passer par ebay car ils estiment que la sécurité est meilleur que sur les forums quit à payer plus cher.
Message cité 4 fois Message édité par kimzey le 13-09-2006 à 18:03:23 |
moreno911 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |