| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:11:36 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
falco_JBT Transactions (0) |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | la garantit 3 ans est comprise de toute facon d'apres le site de dell |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
yoke :)Transactions (10) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
mobyplay Transactions (54) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 12:31:36 ![]() ![]() |
aladin13 Transactions (0) | Salut à tous,
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | perso je n'ai jamais entendu parler de cette promo et combien de gens l'ont vu ? il y a yoke mais encore ?
|
--------------- F' - [Achats / ventes] |
yoke :)Transactions (10) | Biensure qu'on l'aura à un super prix grace à ced mais c'est jsute dommage que les commerciaux dell ne veulent pas descendre plus bas.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 07-09-2006 à 12:46:43 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Les commerciaux de Dell font toujours le meme coup.
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 07-09-2006 à 12:54:01 |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Par contre je mettrai un certain bemol a vos dire ... si on approche de 150 000 euros de CA certes c'est beaucoup "comme ca" mais c'est la routine pour Dell, meme la routine "basse". En equipant un parc informatique c'est facilement plus de 200 postes qui sont mis, ecrans+machines+reseau etc etc. Vous me direz ca m'arrive pas tous les jours, peut etre quoique ^^ Si apres on rajoute les machines reseau qui sont vendus regulirement, c'est du 200 000 euros piece et ca se prend souvent par plusieurs |
yoke :)Transactions (10) | Ben c'est toujours la meme histoire.
|
_joshua_ Transactions (0) |
|
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
dwarfy Transactions (0) |
Message édité par dwarfy le 07-09-2006 à 13:22:33 |
papoo Transactions (2) | les commerciaux " grands compte" ont l habitude de travailler sur des quantites largement plus importantes- a titre d 'exemple la compagnie pour qui je bosse a renouveller son parc informatique l année derniere c'est environ 3000 postes comprenant chacun ecran unite centrele et environ 1000 imprimantes reseaux et scans ......
|
|
mobyplay Transactions (54) |
|
falco_JBT Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falco_JBT le 07-09-2006 à 13:21:53 |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
ema nymton Transactions (3) | Ok, ok, je retire mon post.
|
|
|
axelazerty Transactions (0) | perso, je suis franchement déçu également de ce tarif, qui est à peine infèrieure à la promo...
|
pigus2424 Transactions (0) | Ci-dessous ma position dans cette CG, qui n'est que la mienne mais je la donne parce que c'est un point de vue que je n'ai pas beaucoup lu :
|
cryopher76 Transactions (0) | wait and see...... |
dark rider Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
yoke :)Transactions (10) | Pareil sauf que je suis etudiant et que j'ai pas de CDI, je suis juste facteur durant l'été (et vos craintes évoquée precedement sont justifiées, je vous raconte meme pas ce que je vois labas .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |