Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°7836961
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 13:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoke a écrit :

Pareil sauf que je suis etudiant et que j'ai pas de CDI, je suis juste facteur durant l'été (et vos craintes évoquée precedement sont justifiées, je vous raconte meme pas ce que je vois labas .... :lol: )

si raconte  :evil:

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 13:54:19  profilanswer

n°7836974
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:56:22  profilanswer

tiens, un truc qui m'arrive en ce moment, colis posté le 30/08 de nice à destination du nord (59) , aujourd hui 07/09 il est dans le pas de calais. Esperons qu'il arrive avant la fin du mois!

n°7836979
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 13:56:50  profilanswer

axelazerty a écrit :

tiens, un truc qui m'arrive en ce moment, colis posté le 30/08 de nice à destination du nord (59) , aujourd hui 07/09 il est dans le pas de calais. Esperons qu'il arrive avant la fin du mois!

tu va pouvoir demander un envoi gratos  :love:

---------------
Topicon !
n°7836980
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:57:09  profilanswer

pigus2424 a écrit :

Ci-dessous ma position dans cette CG, qui n'est que la mienne mais je la donne parce que c'est un point de vue que je n'ai pas beaucoup lu :

- cet écran est super
- je n'en ai pas un besoin absolu
- à 650 in je me fais ce plaisir parce que c'est une super affaire
- je ne suis pas vraiment à 50 € près (j'ai la chance d'avoir un CDI)
- mais à 725 in j'hésite fortement car une occasion similaire se représentera bientôt à la prochaine promo de Dell

Il ne faudrait pas que Dell pense qu'on est tous des amoureux de leur écran et qu'on l'achètera de toute façon dans les 3 mois qui viennent, dans cette CG ou autrement.

Je suis le seul à raisonner comme ça ?

Non, j'ai raisonné pareillement. Et quand je me suis désisté, limite il m'insulte ...

Et je vais plus loin: si je ne suis pas à 50€ près et que je veux vraiment cet écran, je le prends seul comme un grand chez Dell 50€ plus cher. C'est Dell qui me l'envoit directement, pas d'intermédiaire, facture à mon nom (même si on s'en fout, pour la garantie du moins. Pour le passer en frais et le déduire, on s'en fout moins ...).

n°7836984
Houston

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:58:08  profilanswer

+1 (comme pigus ^^)

Message édité par Houston le 07-09-2006 à 13:59:03
n°7836989
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 07-09-2006 à 13:58:48  profilanswer

Pour ma part, si le prix ne baisse pas plus, tu peux me rayer de la liste.

Comme d'autres l'ont dit, le tarif n'est pas intéressant par rapport au tarif Dell en période de promotion, sans compter le fait qu'il n'y aura pas de facture nominative, une réexpédition à risque par la Poste, des câbles qui se perdent, etc.

n°7836997
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 13:59:37  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pour ma part, si le prix ne baisse pas plus, tu peux me rayer de la liste.

Comme d'autres l'ont dit, le tarif n'est pas intéressant par rapport au tarif Dell en période de promotion, sans compter le fait qu'il n'y aura pas de facture nominative, une réexpédition à risque par la Poste, des câbles qui se perdent, etc.

Tu vas te faire maltraiter toi aussi :D

n°7837003
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:00:42  profilanswer

dwarfy a écrit :

[:deathm]  y a que toi poru ca !

tu te retire de la CGP avant les prix nan  ?

ca te prend comemuen envie de pisser et en plus t'es des plsu désagréable sur ce topic  :heink:

---------------
Topicon !
n°7837008
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 07-09-2006 à 14:01:40  profilanswer

dwarfy a écrit :

Après ce que j'ai déjà pu lire sur ce topic et connaissant l'ambiance de folie qui y règne, je n'en doute pas.

Mais bon, laissons les mécontents brasser de l'air dans leur coin...

n°7837010
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 07-09-2006 à 14:02:15  profilanswer

foxclan a écrit :

ca te prend comemuen envie de pisser et en plus t'es des plsu désagréable sur ce topic  :heink:

Je crois que tu es assez mal placé pour donner une leçon à quiconque sur ce topic en ce qui concerne l'amabilité...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:02:15  profilanswer

n°7837014
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:02:43  profilanswer

je me demande si avoir précisé dès le début "j'èspere un tarif entre 650 et 700" n'a pas conditionné les commerciaux Dell, enfin s'ils sont au courant de cette CGP...

n°7837016
dark

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:02:55  profilanswer

pigus2424 a écrit :

Ci-dessous ma position dans cette CG, qui n'est que la mienne mais je la donne parce que c'est un point de vue que je n'ai pas beaucoup lu :

- cet écran est super
- mais à 725 in j'hésite fortement car une occasion similaire se représentera bientôt à la prochaine promo de Dell

Il ne faudrait pas que Dell pense qu'on est tous des amoureux de leur écran et qu'on l'achètera de toute façon dans les 3 mois qui viennent, dans cette CG ou autrement.

Je suis exactement dans le même cas que toi, à la différence près que je suis encore étudiant  :sweat:  

Il est vrai que ça reste un bon prix, mais seulement à côté du prix actuel (1075€, si je dit pas de connerie) :)

Au fait, c'est pas parceque Dell vente des stations de travail, serveur et cie en quantité que Dell se moque d'une petite commande d'écran. Si ils peuvent gratter, ils gratent.

n°7837017
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:03:00  profilanswer

Je crois que tu es assez mal placé pour donner une leçon à quiconque sur ce topic en ce qui concerne l'amabilité...

désolé mais j'ai pas pour but d'etre aimable masi d'empecher les gens de rever et qu'ils remette en cause al CGP ensuite .. y a toujours des gens poru planter les autres  ;)

---------------
Topicon !
n°7837019
Houston

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:03:06  profilanswer

stop vos histoires ... vous etes tous entrain de le pourir la..

n°7837022
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:03:33  profilanswer

axelazerty a écrit :

je me demande si avoir précisé dès le début "j'èspere un tarif entre 650 et 700" n'a pas conditionné les commerciaux Dell, enfin s'ils sont au courant de cette CGP...

je pense qu'ils ont peut etre recherché sur le net surtout vu el passé de CED en matière de CGP

---------------
Topicon !
n°7837048
dark

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:06:32  profilanswer

axelazerty a écrit :

Qu'ils en soient au courant ou non, qu'importe :??:

n°7837050
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:07:01  profilanswer

dark a écrit :

Qu'ils en soient au courant ou non, qu'importe :??:

ben si ils ont vu ils se disent que 675€ca suffit comme geste  :sarcastic:

---------------
Topicon !
n°7837058
Houston

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:08:46  profilanswer

on devrait tous changer et se limiter a 500€ , ptet qu il feront un plus grand geste :p

n°7837065
t0r0

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:09:39  profilanswer

axelazerty a écrit :

Nice le RAY?

n°7837067
dwarfy

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:10:00  profilanswer

foxclan a écrit :

Je ne me retire pas avant les prix, je me suis retiré 30min après l'annonce officielle de la fourchette. C'est très réglo (et d'autant plus que j'avais annoncé ça dès le début, en étant un des premiers à m'inscrire. Il savait tout. Il suffisait de ne pas m'accepter d'entrée de jeu sur la liste). Et si je m'étais retiré avant, ça l'aurait été aussi celà dit.

De deux, vu comment notre cher bon organisateur l'a pris, ouais, je suis désagréable. Et je vais pas manquer de le faire savoir et de dire ce que j'ai à dire.

J'aurais fermé ma gueule s'il m'avait rayé de la liste sans rien dire. Mais là, je vais pas me priver de dire que pour 50€ de plus, c'est nettement mieux de passer chez Dell (et de le déduire de sa feuille d'imposition si on peut le faire).

Bref, je répette, on n'a rien signé, on n'a rien fait de mal, on n'est pas hors charte. Si on veut se désister maintenant alors que rien n'est encore lancé (les négos sont même pas finies) et qu'y a plein de personnes en plus sur liste d'attente (donc on ne gène même pas ceux qui restent dans la commande), je vois pas ce qui nous en empêche. Et que ced le prenne mal, perso, ça m'empêche pas de dormir. Par contre, qu'il réponde comme il répond, ça, ça me dérange plus ...

Je crois aussi.

Remarque, y'en a aussi ici qui essaye de donner des cours d'orthographe, et on rit pas mal aussi.

foxclan a écrit :

désolé mais j'ai pas pour but d'etre aimable masi d'empecher les gens de rever et qu'ils remette en cause al CGP ensuite .. y a toujours des gens poru planter les autres  ;)

On rêvait peut-être un peu, je te l'accorde.

Quant à la CG, en se désistant, on ne la remet pas en cause du tout et on ne gène personne et surtout on ne plante vraiment personne.

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 07-09-2006 à 14:23:12
n°7837079
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:11:19  profilanswer

Houston a écrit :

on devrait tous changer et se limiter a 500€ , ptet qu il feront un plus grand geste :p

:lol:  :lol:  

le plsu bete dans l'histoire c'est que tout le moden devait se fixer un prix limite .. avec 10% de marge (donc 650 --> 65€ de plus u de moins ..) comme indiqué au début du topic sauf que la majorité ne l'ont pas fai .. et comem dit ausis au début ..  insrivez vous que si vous avez l'argent ....    donc bon les desistement c pas bien

---------------
Topicon !
n°7837087
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 07-09-2006 à 14:12:37  profilanswer

foxclan a écrit :

ben si ils ont vu ils se disent que 675€ca suffit comme geste  :sarcastic:

Dans ce cas c'est à Ced de faire le forcing...

Si on leur disait "650 € pièce livré ou rien", je pense qu'on n'aurait aucun problème. Peut-être qu'on pourrait même descendre encore davantage.

n°7837090
yoke
:)
Transactions (10)
Posté le 07-09-2006 à 14:12:51  profilanswer

foxclan a écrit :

si raconte  :evil:

Si tu savais !
Genre le gars qui en chambre un autre et hop il prend le premier carton qu'il vois et lui balance a la geule (même si c'est marque én gros et rouge fragil dessus  :pt1cable: )
ça ne sert strictement a rien de marqué fragil sur un carton que vous envoyer lol ils font vraiment pas gaffe les gars :lol:

n°7837099
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 07-09-2006 à 14:14:05  profilanswer

foxclan a écrit :

:lol:  :lol:  

le plsu bete dans l'histoire c'est que tout le moden devait se fixer un prix limite .. avec 10% de marge (donc 650 --> 65€ de plus u de moins ..) comme indiqué au début du topic sauf que la majorité ne l'ont pas fai .. et comem dit ausis au début ..  insrivez vous que si vous avez l'argent ....    donc bon les desistement c pas bien

Certains ont dit 650 ou 700 in max, 725 > 700 => désistement, c'est tout à fait logique et légitime.

n°7837106
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:15:05  profilanswer

Dans ce cas c'est à Ced de faire le forcing...

Si on leur disait "650 € pièce livré ou rien", je pense qu'on n'aurait aucun problème. Peut-être qu'on pourrait même descendre encore davantage.

connaissant ced .. à mon avis il fait deja le max de forcing  
après faut voir si il cède un peu de marge su rles 24 pour avoir un super prix su rles 30 y a ca à prendre en compte aussi !

yoke a écrit :

Si tu savais !
Genre le gars qui en chambre un autre et hop il prend le premier carton qu'il vois et lui balance a la geule (même si c'est marque én gros et rouge fragil dessus  :pt1cable: )
ça ne sert strictement a rien de marqué fragil sur un carton que vous envoyer lol ils font vraiment pas gaffe les gars :lol:

:pfff:  putain de branleur je te jure .. ils otn un taff et trouve de mal le faire .. j'y foutrait au chomage moi  :fou:

---------------
Topicon !
n°7837120
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:16:13  profilanswer

Certains ont dit 650 ou 700 in max, 725 > 700 => désistement, c'est tout à fait logique et légitime.

tout el moden à cru au début que ced parlait de 650/700in  comprenant les fdp .. masi faux c'est de ll à chez lui  il a bien préciseé de prendre en compte qu'il faut rajouter des fdp  après si les gens sont pas capable de la faire c quand meme malheureux

---------------
Topicon !
n°7837129
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 07-09-2006 à 14:17:37  profilanswer

foxclan a écrit :

tout el moden à cru au début que ced parlait de 650/700in  comprenant les fdp .. masi faux c'est de ll à chez lui  il a bien préciseé de prendre en compte qu'il faut rajouter des fdp  après si les gens sont pas capable de la faire c quand meme malheureux

Personnellement, si c'était 650 in livré chez lui, je participerais sans aucun doute...

n°7837139
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:18:22  profilanswer

ben evidement mais meme 675livré chez lui .. tu trouve que c pas un super prix ?  

les gens sont difficiles ..

---------------
Topicon !
n°7837158
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 07-09-2006 à 14:21:37  profilanswer

Ben tu rajoutes 25 € de port par laposte et tu obtiens 700 €
30 € de moins que le prix promo d'il y a quelques mois, c'est pour ca que tant de personnes ne semblent pas emballées par le prix. :)

n°7837176
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 07-09-2006 à 14:23:36  profilanswer

foxclan a écrit :

ben evidement mais meme 675livré chez lui .. tu trouve que c pas un super prix ?  

les gens sont difficiles ..

Mais 675 livré chez lui, ça reste du domaine de la spéculation pour le moment.

Et +1 avec evilrulez.

n°7837179
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:24:04  profilanswer

evilrulez a écrit :

Ben tu rajoutes 25 € de port par laposte et tu obtiens 700 €
30 € de moins que le prix promo d'il y a quelques mois, c'est pour ca que tant de personnes ne semblent pas emballées par le prix. :)

voial tout est dit  

tu peux plus l'avoir ( sauf apparment apr alienware masi plsu cher )  

donc c  300 et quele €€ de moins qu ele prix neuf tu veux quoi de plus ?  

---------------
Topicon !
n°7837186
sirtaki_fi​ghter
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:25:16  profilanswer

ca se comprend, personellement je suis etudiant, et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ici ca implique pour beaucoup un budget seré qui a peut etre bcp evolué avec la rentrée, c'est pour ca qu'il y a une liste de secour, ca sert a rien de se  mettre sur la gueule pour ca.

n°7837191
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (8)
Posté le 07-09-2006 à 14:25:53  profilanswer

foxclan a écrit :

voial tout est dit  

tu peux plus l'avoir ( sauf apparment apr alienware masi plsu cher )  

donc c  300 et quele €€ de moins qu ele prix neuf tu veux quoi de plus ?

Les promos, ça finit toujours par revenir.

Surtout pendant la période de Nowel.

n°7837198
mickbim

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:26:30  profilanswer

Y a des gens bizarres ici quand même...

CedXXX a toujours annoncé cette fourchette de prix, et maintenant certains ralent car il a pas obtenu assez et car c'est trop proche du prix d'une promo d'Alienware...

A croire que certains en s'inscrivant rêvaient de l'économie réalisée (plus de 300 euros sur le prix dell.fr) mais qui réalisent de plus en plus lorsque l'échéance approche qu'ils vont devoir lacher les sous, et que c'est trop pour eux...

Les chieurs...

n°7837199
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:26:32  profilanswer

Les promos, ça finit toujours par revenir.

Surtout pendant la période de Nowel.

y en a qui veuletn prendr ele risque d'autre pas ..  ;)

---------------
Topicon !
n°7837202
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 07-09-2006 à 14:26:51  profilanswer

:heink:

merci de ne pas gonfler ce topic, c'est un topic de cgp ... pas bla bla!!!

:d

---------------
------------------------------------------
n°7837203
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:27:01  profilanswer

mickbim a écrit :

Y a des gens bizarres ici quand même...

CedXXX a toujours annoncé cette fourchette de prix, et maintenant certains ralent car il a pas obtenu assez et car c'est trop proche du prix d'une promo d'Alienware...

A croire que certains en s'inscrivant rêvaient de l'économie réalisée (plus de 300 euros sur le prix dell.fr) mais qui réalisent de plus en plus lorsque l'échéance approche qu'ils vont devoir lacher les sous, et que c'est trop pour eux...

Les chieurs...

tu as lu dans mon esprit toi avoue  :ouch:

---------------
Topicon !
n°7837232
yoke
:)
Transactions (10)
Posté le 07-09-2006 à 14:30:42  profilanswer

Il faudrait que l'on se calme tous un peu la quand même.
Je resume ce que l'on dit pour pas épiloguer 40ans:

-Ced fait un boulot de fou pour nous et on l'en remercie, il fait de son mieux pour qu'on soit gagnant au final.
 -Certains (dont moi) pense que Dell ne fais peu etre pas assez d'effort lorsqu'on voit que l'écran est acutellement à 799€ FDPIN pour un écran et qu'il était à 730€FDPIN il y a quelques semaines, donc gagné quelque dizaine d'euros pour une commande rappelons le quand meme d'un million de nos francs de 2002 !. Ben entendu ça reste un super prix. Mais il est possible que l'on tombe dans la mauvaise période pour les negociation car en septembre c'est la ou tout le monde s'équipe et ou les affaire reprennent apres un été generalement plus mou.
 -Perso je ne suis pas pressé et s'il faut prendre 2-3 jours de plus pour negocié je suis OK (mais le pb c'est que Ced par a la fin du mois en Asie).
 -Pour ce qui est des prix que chacun c'est fixé cela regarde seulement les personnes concerné. Si quelqu'un c'est engagé sur 650 ou 700€in maxi c'est qu'il s'est fixé un budget et qu'in ne peu pas forcement mettre plus. Quand j'entends des phrases du style "Mais si t'es pauvre et que tu peu pas mettre 50€ de plus va voir ailleurs" ça m'énerve au plus haut point. Je pense que beaucoup n'avaient pas en tete de mettre autant dans un écran mais que cette offre les ayant vraiment interressé (car c'est quand meme un super plan) se sont inscrit avec un seuil maxi à ne pas depasser.  

n°7837235
corto_75
Ironique mais pas sarcastique
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:30:54  profilanswer

Citation :

pigus2424 a écrit :

[quote]Ci-dessous ma position dans cette CG, qui n'est que la mienne mais je la donne parce que c'est un point de vue que je n'ai pas beaucoup lu :  

- cet écran est super  

+1
J'ajouterai quand meme que eu egard d'une part au travail de Ced, et d'autre part au delai hypothetique de 2 - 3 mois supplementaire, ca fait pencher la balance ..  

Maintenant si il faut attendre une semaine de plus pour mettre la pression à Dell et gagner 25 euros .. pourquoi pas si  c'est un question de principe ! :sol:  

---------------
corto
n°7837248
mickbim

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 14:32:21  profilanswer

foxclan a écrit :

tu as lu dans mon esprit toi avoue  :ouch:

Oué j'avoue, et c'est pas beau à voir  :D  

Ce qui me tue aussi c'est que les gens ramènent sur le tapis le prix d'une vieille promo à la fin des négociations alors que pendant ces 100 pages de thread, on n'en a quasiment jamais entendu parler et aussi qu'ils espéraient vraiment que CedXXX allait pouvoir arriver à maintenir ses estimations.

C'est sur que 700 euros ça reste une somme importante à lacher (mais vu que ce qu'on achète, bah "ça va" ), mais fallait y penser avant de s'inscrire et de venir pleurer après coup...

n°7837258
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 07-09-2006 à 14:33:39  profilanswer

mickbim a écrit :

Oué j'avoue, et c'est pas beau à voir  :D  

Ce qui me tue aussi c'est que les gens ramènent sur le tapis le prix d'une vieille promo à la fin des négociations alors que pendant ces 100 pages de thread, on n'en a quasiment jamais entendu parler et aussi qu'ils espéraient vraiment que CedXXX allait pouvoir arriver à maintenir ses estimations.

C'est sur que 700 euros ça reste une somme importante à lacher (mais vu que ce qu'on achète, bah "ça va" ), mais fallait y penser avant de s'inscrire et de venir pleurer après coup...

toutafé ca fait toujours mal uen fois qu'on sait qu'il faut payer  :pt1cable:

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)