| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
_joshua_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _joshua_ le 07-09-2006 à 07:28:59 |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 07:25:34 ![]() ![]() |
DeLaNight Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Faut tous qu'on ré ajuste notre prix interessé ou alors on attends la demande de confirmation avec le prix final ? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
_joshua_ Transactions (0) | je sais pas, faudrais demander a ced si ça l'interresse d'avoir la remise a jour pour continuer sa negociation, ou alors au final pour lui eviter des tonnes de remises a jour et du taf de suivis... donc, pour le moment, pas de mises a jour sauf desistement pur et simple en attendant son avis, sinon, ça va vite etre le nordel... Message édité par _joshua_ le 07-09-2006 à 07:48:14 |
CocoRambo Transactions (11) | Pour le 24" c'est combien de pixel mort pour la garantie ?!
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
_joshua_ Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | J'ai consulté ce précieux article --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Pour le prix du 24" je suis toujours "in" mais j'attends également le prix du 30" car je suis sur les 2 avec des "***".
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Vous avez le tarif du 30' juste pour info ? |
CocoRambo Transactions (11) |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 08:29:20 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | oki . |
yoke :)Transactions (10) | 700 chez Ced sa reste un tres bon prix, ça le fait à 725 chez nous.
Message cité 3 fois Message édité par yoke le 07-09-2006 à 09:09:07 |
dark rider Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Pensez qu'on a touché les notres a 800 port inclus par UPS dans notre CG de 5 ecrans ... Message cité 2 fois Message édité par zeitoon le 07-09-2006 à 09:29:37 |
lyonesmagic Transactions (0) |
|
bjam Transactions (0) |
t0r0 Transactions (0) |
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
|
r@ch chasseur d'eclair !Transactions (1) |
c clair --------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
CocoRambo Transactions (11) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Oui environ c'etait l'ancien 2407W mais bon il reste super agréable |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) |
|
mobyplay Transactions (54) | C'est normal qu'ils descendent pas trop les prix sinon ca risquerait de se savoir |
max111 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par max111 le 07-09-2006 à 11:44:00 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
desmo Transactions (2) |
|
yoke :)Transactions (10) | +2 entierement d'accord.
|
jm22 Transactions (0) | +2
Message cité 1 fois Message édité par jm22 le 07-09-2006 à 11:50:16 |
yoke :)Transactions (10) | Une commande de 150 écrans c'est pas ponctuel aussi ? Message cité 1 fois Message édité par yoke le 07-09-2006 à 11:49:51 |
yoke :)Transactions (10) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Ca pourrai effectivement être une bonne idée
mobyplay Transactions (54) | Sui pas préssé non plus mais ce que je comprends pas c'est que le prix HT est de 700 euros avec la promo du mois d'Août et on obtient ce prix malgré le fait que l'on soit 150 et que ce soit une commande entreprise (donc sans les taxes) bref elle est ou la négoce |
CocoRambo Transactions (11) | Non on parle pas de prix HT là donc aucune comparaison --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
yoke :)Transactions (10) | La promos de ebut aout était à 730 TTC +5 de fdp ou fdpin je sais plus. Et ce pour un seul écran commandé |
mobyplay Transactions (54) | OK c'est plus clair comme ca me suis fait marrer du coup. |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |