| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER - MERCI LES MODOS |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-06-2007 à 10:27:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:27:21 ![]() ![]() |
lyneus Transactions (4) | Bon les gens, ne nous précipitons pas trop, je pense que Sndk fait tout son possible, donc attendons un peu et laissons faire les choses au lieu deposter 10 000 messages --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
gor123 Transactions (17) | Quelqu'un peut il me re situer la situation ?
|
th0r1 Transactions (64) |
Message édité par th0r1 le 29-06-2007 à 12:28:17 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-06-2007 à 14:27:51 ![]()
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | nan mais vous avez fini vos conneries bandes de tarlouzes ouais ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | On se dirigerait donc vers une commande groupée ? Message cité 1 fois Message édité par oxyacetylene le 29-06-2007 à 14:38:21 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:38:08 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Sinon je veux bien te prêter 30" si tu dans le besoin avec ta copine Message cité 2 fois Message édité par Ludal the lethal le 29-06-2007 à 14:45:24 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Suhd Transactions (0) | Juste comme ca, serait possible que tu fasses une ptite recap des reservations?
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) |
|
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Pourquoi donc, dès lors, dans ces conditions (toujours accord modo + dell), ne pas abandonner cette vente et se réorganiser sur un CGP ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pour le moment il faut le laisser vendre ses 10 écrans, ne mettons pas la charrue avant les Speedball2 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | EDIT des pseudos validations - qui je le rapelle à besoin de l'accord des modos, comme je ne pourrais pas avancer tous les écran, on se dirigerais vers une CGP, les miens je pourrais toujours les revendres sur ebay à la fin des soldes. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Suhd Transactions (0) |
|
Angelmaster Transactions (7) |
|
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | Salut tres interessé par un 22", car des en**lé on nické la CGP! |
toukiletoukan Transactions (9) | De mon coté, fort interessé par un 24" |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (1) |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Je voulais poser une question : je regarde les prix de Dell à Singapour (50% moins cher qu'en France). J'hésite à acheter là-bas et à faire réacheminer le colis.
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | 20 % ?
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Merci pour nous Sndk... |
toukiletoukan Transactions (9) | Je voi que tu ma inclus dans "reservation", c'est cool |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 30-06-2007 à 01:54:50 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
mehdis692 Transactions (0) |
lyneus Transactions (4) |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Jean de Tules Transactions (8) | Sndk , merci de m'avoir mis dans la liste de resa.
|
bleyd Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Corsair Vengeance LPX DDR4 - Intel Core i5-10600K | [Vds/Ech] a locker merci |
| a fermer svp | [A LOCKER] |
| a locker merci! | a fermer |
| [VENDU] a cloturer MERCI ! | a effacer merci |
| A locker merci | A fermer |
| Plus de sujets relatifs à : A FERMER - MERCI LES MODOS | |