| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER - MERCI LES MODOS |
|---|---|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 09:00:35 ![]() ![]() |
Jean de Tules Transactions (8) | Salut,
|
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) | plantage de drapal, je confirme rapidement --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Naxos \o/Transactions (3) |
--------------- [Folio Photos] |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Je suis pas interessé, mais je passe juste pour féliciter SndK pour cette initiative, respect |
Suhd Transactions (0) | La grande question restant : hc ou pas hc ? ^^
Message édité par Suhd le 28-06-2007 à 10:40:09 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
+1 Donc je vois avec les collègues. Pour l'instant vous mettez le topic en standby, je vais voir avec hatron. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 28-06-2007 à 13:09:37 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | La CGP d'Arnaud s'est pas terminé --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 13:22:47 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ben c'est pas une cgp, c'est comme s'il avait du deca-ecran chez lui et qu'il décide de vendre non ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fishton Transactions (36) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pour faire de la vente semi-pro, il faut faire du bénef. s'il n'en fait pas, je pense que sa vente est tout ce qu'il y a de plus réglo. Ce n'est pas (pour le moment) une commande groupée puisqu'il a déjà les écrans. --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | c'est de plus ce qu'il va faire en montrant la facture en MP au tronc --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
--------------- Cordialement, rn |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | faut arrêter de voir le mal partout --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Beckaman007 Transactions (14) | bon arretez de polémiquer, les modos gerent cette affaire. |
Suhd Transactions (0) | Grave, la seule question importante c'est Hc or no Hc |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
th0r1 Transactions (64) |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 28-06-2007 à 14:43:11 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
kahuete75 Transactions (9) | Je trouve ca inconvenant de lui demander la facture comme preuve de sa bonne foi...
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 28-06-2007 à 14:44:28 |
th0r1 Transactions (64) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2007 à 14:44:58 ![]()
|
boubou13100 Transactions (18) | sndk est clean , et vu comment il bosse , jpense pas qu'il ai besoin d'un vente semi pro sur le forom ! de plus il est a eu a un prix intérréssant pour le foromeurs , en les proposant ici il ne se fera pas de marge, et si personne n'en veut ici , il pourra peut etre les vendre simplement sur ebay on ne pourra pas lui reprocher d'avoir essayer de rendre service !
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2007 à 14:46:06 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 28-06-2007 à 14:47:25 |
kahuete75 Transactions (9) | Comment mes propos sont deformés mais pour une feuille de rose c'est ok |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2007 à 14:52:54 ![]()
|
Jean de Tules Transactions (8) | Je viens de voir les 24 pouce wahouuu c'est impressionant comme c'est grand.
|
Message cité 1 fois Message édité par rn35000 le 28-06-2007 à 15:03:27 --------------- Cordialement, rn |
fishton Transactions (36) |
El-Gato jambeTransactions (22) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Corsair Vengeance LPX DDR4 - Intel Core i5-10600K | [Vds/Ech] a locker merci |
| a fermer svp | [A LOCKER] |
| a locker merci! | a fermer |
| [VENDU] a cloturer MERCI ! | a effacer merci |
| A locker merci | A fermer |
| Plus de sujets relatifs à : A FERMER - MERCI LES MODOS | |