| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A FERMER - MERCI LES MODOS |
titou69 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:23:36 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Message édité par Sndk le 06-07-2007 à 17:26:30 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Dernier prix DELL : 325€ pièce, ils n'iront pas en dessous.
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Masure Transactions (13) | Ces écrans dell ont déjà été testés quelque part ? J'ai vu pleins de tests de pleins d'écrans mais jamais vu de Dell dans mon souvenir.
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 06-07-2007 à 17:43:41 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Message édité par Sndk le 06-07-2007 à 17:53:32 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut Steph.. |
titou69 Transactions (1) | Bon je ne prend pas d'écran je vais encore attendre un peu et prendre autre chose qu'un dell
|
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 06-07-2007 à 18:39:57 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
technos Transactions (14) |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:29:58 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
fanou Une femme Barbara GouldTransactions (0) |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
geoz Transactions (0) |
|
Message édité par Sndk le 06-07-2007 à 18:42:17 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | question con: Message cité 1 fois Message édité par detonyle le 06-07-2007 à 18:44:29 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ok ba pas pour moi dsl, je vai me tourné vers l'Acer |
bleyd Transactions (4) | sinon -> dell = trés bon sav nan?
|
lyneus Transactions (4) | C'est tout simplement le meilleur SAV qui existe J+1 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
bleyd Transactions (4) | ok, bon je crois que je vais me laissé tenter, mais 325 ça fait un peu chéro, je m'était fixé 320in max pour le dell, on est proche... Bon je dois ma réponse tt à l'heure, parceke là je vais partir 5jours en vacances^^ |
sylbano Transactions (3) | Quel est la garantie avec ces 22" ?
--------------- Mon feed-back |
lyneus Transactions (4) |
bleyd Transactions (4) | bon si ça se fait -> je suis chaud pour t'en prendre un (22" ) sndk |
lyneus Transactions (4) | Oulà, je doute qu'il en reste d'ici-là... Il n'y en à que 10 enfin 9 maintenent !! Message édité par lyneus le 06-07-2007 à 23:59:50 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
sylbano Transactions (3) | aller je prend un 22" à 325€ TTC livré
--------------- Mon feed-back |
technos Transactions (14) | hello,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | il revend sur ebay... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
th0r1 Transactions (64) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Corsair Vengeance LPX DDR4 - Intel Core i5-10600K | [Vds/Ech] a locker merci |
| a fermer svp | [A LOCKER] |
| a locker merci! | a fermer |
| [VENDU] a cloturer MERCI ! | a effacer merci |
| A locker merci | A fermer |
| Plus de sujets relatifs à : A FERMER - MERCI LES MODOS | |