|
Auteur | Sujet : [VDS] eVGA P55 SLI + Waterblock OCZ Hyperflow |
---|
Odium LMAATransactions (4) |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 18:35:12 ![]() ![]() |
darkspawn Transactions (5) | propal a 10€fdpin pour le cable hdmi vers dvi --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alfonz33 Transactions (0) | J'ai une Leadtek 8800GT 512Mo avec ventirad Zalman d'origine :
|
Karma-design Transactions (6) | Tiens tu l'as toujours pas fait ton SLI 8800gt ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:19:08 ![]() ![]() |
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Karma-design Transactions (6) | Ok ( ca m'étonne car on en avait parlé y a 10 mois ! ).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Odium LMAATransactions (4) | ué mais bon c'est tjs une bonne carte faut dire! sauf pour crysis bien sur, mais deja la avec une seule et le 24" ca suffit presque, cod4, gtr evolution etc passent nickel...
Karma-design Transactions (6) | Oué ils ont fumayz avec leur GTX280... quoique les gens ont vite compris et elle décôte vite ! Pas envie de prendre une HD 4870X2 suceuse de watts au TDP abusé non plus... donc SLI j'envisage. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Up ( j'ai trouvé la mienne, 70in avec gros ventilateur, pas mal non ? ) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | C'est une twintech, ventilateur blanc, ca me semble bien pour le SLI... malgrè mon petit ventilateur sur Evga ( on a la même... ). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Odium LMAATransactions (4) | j'suis sur une evga en encheres sur ebay,
Karma-design Transactions (6) | Faut pas rêver en général ca monte d'un coup à la fin Message édité par Karma-design le 02-10-2008 à 20:26:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Tu seek toujours ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Odium LMAATransactions (4) | nop j'en ai ht une j'l'attd la elle devrait arriver ojd ou demain! --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
e_cay78 Transactions (0) | salut Message édité par e_cay78 le 21-05-2009 à 21:21:22 |
ramkiller Deray,Odile DerayTransactions (0) |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) |
vectra Bordelais!Transactions (9) | facture pour le E6600?
|
Odium LMAATransactions (4) | hey radium ca va? Ca fait un bail, je m'souviens pour la p5n32 =)
vectra Bordelais!Transactions (9) | dommage |
thierry-golo Transactions (0) | bonjour... car interessé a votre prix. Message édité par thierry-golo le 14-10-2009 à 17:12:37 |
Odium LMAATransactions (4) | Bonsoir
thierry-golo Transactions (0) | tu veux un chaiq ou un péphal ?
|
extreme-overclocking M o D d I n GTransactions (2) | j'ai une evga 8800 gts 320 mo a vendre sur mon topic, j'ai la facture, elle est encore garantie 8 ans c'est une edtion avec 10 ans de garantie, boite sous blister, adaptateur dvi-vga,cd..... 60 fdp in --------------- [Feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm[topic de vente ] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=0&trash_ |
thierry-golo Transactions (0) | petit ristourne si je prend autre chose ?
|
thierry-golo Transactions (0) | drapal age |
Odium LMAATransactions (4) | extreme-overclocking: tu t'es gourré de topic ou bien?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |