| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] CM EVGA X58 FTW3 / I7 930 / Ventirad CM V8 |
|---|---|
mantos Transactions (23) |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 19:22:43 ![]() ![]() |
deamonback evgaTransactions (19) | Vente validé j attend le reglement Message édité par deamonback le 17-07-2015 à 19:25:21 |
kikidonc1 Transactions (31) |
deamonback evgaTransactions (19) |
kikidonc1 Transactions (31) | ben non, sans cm, je peux rien en faire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
deamonback evgaTransactions (19) | Vente effectuer pour la CM il me reste le i7 930 40 euros |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | non, pas de pins tordus, juste non fonctionnelle. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 20:58:01 ![]() ![]() |
deamonback evgaTransactions (19) | je souhaite continué la conversation a la vu de tout le monde sur le forum , je n'est rien a caché , et je suis réglo sur mes ventes et plutôt soigneux avec mon matériel.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Bon, je crois qu'on ne va pas s'entendre en mp, donc je mets le sujet en place public.
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
deamonback evgaTransactions (19) | alors pour reprendre tes arguments |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Daemon, tu as des preuves du bon fonctionnement de la mobale avant envoi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
deamonback evgaTransactions (19) | j'ai proposé des photos a lecep avant envoi sans réponse de confirmation qu'il en souhaitais.... dans les messages privés.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Est elle enregistrée chez EVGA ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | la misère,même genre de problème il y a pas longtemps mais bien terminé heureusement --------------- FeedBack |
|
Message édité par deamonback le 29-07-2015 à 09:57:55 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bon, je n'ai plus envie de discuter: je fais appel aux modo pour trancher.
Message édité par Prums le 29-07-2015 à 19:41:07 --------------- FeedBack |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est ce que j'ai fait, video à l'appuie, mais pas bon, deamonback ne veut rien voir. --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | c'est le modo qui a tranché en ma faveur
Message édité par Prums le 29-07-2015 à 21:19:15 --------------- FeedBack |
deamonback evgaTransactions (19) | c'est ta parole contre la mienne , je t'ai envoyer un produit qui marchait, ou est le gain de mon coté de te redonner les 100 euros avec un produit qui ne marche plus ?
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | peut-etre une saloperie qui fait masse dans la cm,secoue la...ou souffle la gentillement
Message édité par Prums le 29-07-2015 à 21:24:27 --------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je parle en général!
Message cité 2 fois Message édité par Prums le 29-07-2015 à 21:34:15 --------------- FeedBack |
je ne te répondrai pas sur le gain éventuel: tu es assez grand et intelligent pour y répondre tout seul ! Par contre, j'achète un produit dont j'ai besoin qui arrive non fonctionnel...... Message édité par lecep le 30-07-2015 à 08:48:19 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
Message édité par deamonback le 30-07-2015 à 09:39:26 |
deamonback evgaTransactions (19) | c'est bon je confirme la carte est garantie 10 ans ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Config I7 4770 + GTX 970 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM EVGA X58 FTW3 / I7 930 / Ventirad CM V8 | |