|
Auteur | Sujet : [VDS] CM EVGA X58 FTW3 / I7 930 / Ventirad CM V8 |
---|
deamonback evgaTransactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 09:51:32 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | oui, lance le rma dans ce cas !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
deamonback evgaTransactions (19) | ok par contre pour l'envoi / adresse , on procède comment ? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je peux l'envoyer sans soucis !
deamonback evgaTransactions (19) | ok du coup il faut que tu me donne une adresse de livraison, je reprends celle que tu ma donner ? et pour la réception j'espère qu ils vont pas te réclamer une signature avec mon nom .sinon on met mon adresse de réception et une fois arrivé je te la renvoi ? Message cité 1 fois Message édité par deamonback le 30-07-2015 à 18:02:04 |
nonopid Transactions (179) | Cool la garantie evga ! ça regle le probleme --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
mets mon nom/adresse comme livraison, la signature est juste comme un chronopost: le colis est bien rendu avec signature du destinataire. Message édité par lecep le 30-07-2015 à 18:37:12 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
deamonback evgaTransactions (19) | ok , j'appel le support demain pour me donner un ticket d'envoi normalement tout est ok pour un SAV je te redis |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pour les tickets c'est pas une demande sur le site via ton espace client ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 19:28:56 |
deamonback evgaTransactions (19) |
Message édité par deamonback le 30-07-2015 à 19:35:39 |
Vaas2 Transactions (169) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
deamonback evgaTransactions (19) | pas possible de les avoir ce matin , j'ai envoyé un support ticket ( mail ) |
deamonback evgaTransactions (19) | reponse de chez EVGA aujourdhui |
deamonback evgaTransactions (19) | si tu a tenté tout ça , je renvois un mail Message édité par deamonback le 31-07-2015 à 12:38:33 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'avais fait le reset sur le board.
deamonback evgaTransactions (19) | ok est le reste changement cable alim ect ?
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | le tout est sur un carton en dehors de la boite, essayé avec d'abord un 450 puis avec un 650 watt comme je te l'avais dit.
deamonback evgaTransactions (19) | ok je relance un mail |
deamonback evgaTransactions (19) | retour aujourd’hui suite a la demande de SAV
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Fait ch*er. C'est parole contre parole, je ne vois pas comment trancher désolé. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je vais passer sur nantes,je veux bien la prendre pour test
Message édité par Prums le 11-08-2015 à 18:02:08 --------------- FeedBack |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est une tour que j'avais acheté localement à coco_atchoum; j'étais au courant des petits problèmes que cette tour avait : problème de stabilité dans le temps (freeze en cour de travail., tous les 1 ou 2h ) mais démarre au poil ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je ne mets pas en doute ton experience qui est loin d'etre la mienne
--------------- FeedBack |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | oui, juste la mobo, le proc/ventirad et sa ram, le classique pour voir si tout fonctionne bien avant d'intégrer dans un boitier (enfin, c'est ce que je fais ) --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | jamais essayé comme ça , mais pourquoi pas !
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | dans le manuel, c'est boot .........
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | c'est un pas,car quand tu fous le matos le code est different...
Message édité par Prums le 11-08-2015 à 22:09:46 --------------- FeedBack |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je viens de faire ce que tu me conseilles.
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je suis de vallet mais ça m'arrive de descendre sur nantes . tu viens par ou ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | je vais a bouguenais chercher une p6t deluxe en fin d'aprem
Message édité par Prums le 12-08-2015 à 13:56:43 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Config I7 4770 + GTX 970 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM EVGA X58 FTW3 / I7 930 / Ventirad CM V8 |