non, et je vois pas pourquoi le boot sur un support n'intervient que lorsque les wake up sont finis (proc: oki, ram : oki, video oki .... on peut aller au boot ! ) mais je vais essayer !
je vais voir avec charly s'il peut prendre la mobo et le soir du BBQ, juste un test de boot ! tu pourrais ? edith: il n'y a pas quelqu'un du sud loire qui va chez toi vendredi soir ?
ça va lui faire un sacré détour... je vais chercher mon fiston à l'aéroport vendredi à 13h, si je passe avant à ton taf , te déposer la mobo emballé ? ça peut se faire ?
je m'excuse bien platement de mon erreur. la rette était sur le slot le plus près du proc: (slot 2 ) la confirmation par l'essaie sur l'autre plateform: l'essaie a été fait aussi sur le slot près du proc mais c'était bien le slot 1....... sur celui là !
grand merci à zeitoon pour cet essaie qui m'enlève une grosse épine du pied.
deamonback, je te présente mes excuses les plus plates.
Je viens de suivre les évenements suite a mon depard en vacs , Genial que ça fonctione , je n ai pas fais attention a la position de tes rams dessus .../ ça peu arriver a tout le monde.
Du coup je pense que tu peux oublié le doute sur moi et la fiabilité , entretien de mes produits .. J'aurais eu du succes sur ce topic