Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling aio swiftech H220

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling aio swiftech H220

n°2382992
deamonback
evga
Posté le 04-02-2015 à 10:37:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin de votre aide  :)  
 
j'ai un kit swiftech H220 mon premier watercooling avec quelques bulles et je souhaiterais remplacer mon liquide de refroidissement.
 
Comment bien réaliser ma vidange ? faut-il faire tourner la pompe en meme temps que l'on verse le liquide dans le radiateur ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 10:37:30  profilanswer
 

n°2383059
nonopid
Posté le 04-02-2015 à 19:07:51  profilanswer
 

deamonback a écrit :

Bonjour,
 
j'ai besoin de votre aide  :)  
 
j'ai un kit swiftech H220 mon premier watercooling avec quelques bulles et je souhaiterais remplacer mon liquide de refroidissement.
 
Comment bien réaliser ma vidange ? faut-il faire tourner la pompe en meme temps que l'on verse le liquide dans le radiateur ?
 
merci de votre aide


Tu retires la vis et vide le rad fait le bouger ensuite tu le remplis d'eau déminéralisé pour bien le nettoyer et revidange.
Tu remplis le rad au maxi,tu le bouge dans tout les sens puis tu le mets en marche quelque secondes puis refait le niveau ainsi de suite
https://www.youtube.com/watch?v=0fpum4J6C2k
 
PS:Ne jamais faire tourner la pompe sans eau


Message édité par nonopid le 04-02-2015 à 19:24:33

---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges
n°2383554
deamonback
evga
Posté le 08-02-2015 à 00:05:16  profilanswer
 

Ok je te remercie ,mais après plusieurs essais j'ai toujours ce bruit pour la pompe et une impression de bulle qui ne disparait jamais que faire ?
 
J'ai pris une video  
 
http://youtu.be/Wc53vL5rMlc

n°2383617
nonopid
Posté le 08-02-2015 à 15:08:16  profilanswer
 

deamonback a écrit :

Ok je te remercie ,mais après plusieurs essais j'ai toujours ce bruit pour la pompe et une impression de bulle qui ne disparait jamais que faire ?
 
J'ai pris une video  
 
http://youtu.be/Wc53vL5rMlc


Probleme connu sur le bloc pompe!fait un RMA
https://www.youtube.com/watch?v=0XEiWYiGRm0
RMA:
http://www.bacata.net/


Message édité par nonopid le 08-02-2015 à 15:11:50

---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges
n°2383705
deamonback
evga
Posté le 08-02-2015 à 23:11:04  profilanswer
 

Ok je te remercie , on va voir ce que ça dit ..

n°2383842
nonopid
Posté le 09-02-2015 à 19:41:25  profilanswer
 

deamonback a écrit :

Ok je te remercie , on va voir ce que ça dit ..


Un conseil quand tu le reçois vend le et passe sur la version X


---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges
n°2383940
deamonback
evga
Posté le 10-02-2015 à 08:16:02  profilanswer
 

Ouai je me demande avec tout les soucis de pompe que ej vois sur le net ça fait peur .Sur bacata il ont une adresse mail ? Je n'ai pas réussi a les joindre sur le numéro en 05  
 
chez swiftech ils mont répondu ça a ma video  
 
’m very sorry to hear about this issue that you’re having. We do have one last thing that you can try to resolve this though by adding a couple of drops of dish soap to your coolant through your fill port. The dish soap will act as a surfactant and thus prevent air from gathering in any one place within the coolant and also drive it up to the surface. You'll need to let your pump run at full speed for a couple of hours after you've added the dish soap. Let me know if this resolves your issue or if you have any questions about how to do this.
 
Liquide vaisselle ?
 

n°2384050
nonopid
Posté le 10-02-2015 à 17:45:33  profilanswer
 

deamonback a écrit :

Ouai je me demande avec tout les soucis de pompe que ej vois sur le net ça fait peur .Sur bacata il ont une adresse mail ? Je n'ai pas réussi a les joindre sur le numéro en 05  
 
chez swiftech ils mont répondu ça a ma video  
 
’m very sorry to hear about this issue that you’re having. We do have one last thing that you can try to resolve this though by adding a couple of drops of dish soap to your coolant through your fill port. The dish soap will act as a surfactant and thus prevent air from gathering in any one place within the coolant and also drive it up to the surface. You'll need to let your pump run at full speed for a couple of hours after you've added the dish soap. Let me know if this resolves your issue or if you have any questions about how to do this.
 
Liquide vaisselle ?
 


Tu peu essayer!mais ton probleme viens de la pompe pas des bulles.Sur le site bacata tu envoies un mail a cette adresse : rma@bacata.net, en objet du mail RMAh220, tu leurs explique le problème et tu attends qu'il te recontacte.


---------------
Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges
n°2384088
deamonback
evga
Posté le 10-02-2015 à 20:37:56  profilanswer
 

ok merci je fais ma demande :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling aio swiftech H220

 

Sujets relatifs
[AIDE] Watercooling base Alphacool VGA NexXxoS GPX ATI R9 295X2 M01Watercooling autonome ?? Questions...
Watercooling Custom, un débutant à besoins de vous :DAide et avis watercooling CPU + GPU en AIO
Conseil WaterCoolingProblème watercooling - pompe morte?
remplissage reservoir watercoolingConseils pièce premier Watercooling
pompe watercooling aideaide montage de mon réservoir et ma pompe watercooling urgent
Plus de sujets relatifs à : watercooling aio swiftech H220


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR