|
Auteur | Sujet : [ESTIM] Ecran 24" Sony FW900 NEUF |
---|
theboss3475 Transactions (351) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 14-01-2007 à 13:11:16 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:10:08 |
MAVERICK711 Transactions (0) | Bon c'est en ici un topic de vente alors on arrete les discussions ici.
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | j'ai aussi un écran 24" crt et je comprends pk tt le monde te disais ca pour le prix.... puisque j'ai voulu vendre le mien....
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
MAVERICK711 Transactions (0) | Bref, comme toujours, ceux qui critiquent les LCD sont ceux qui n'en ont pas ou qui n'ont pas les moyens d'en acquérir.
|
MAVERICK711 Transactions (0) | UP POUR LA VENTE |
webzeb Transactions (17) | Bonjour,
|
exover Transactions (10) |
kobaia Transactions (49) |
|
webzeb Transactions (17) |
Message édité par webzeb le 14-01-2007 à 14:11:45 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:10:34 |
theboss3475 Transactions (351) |
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 14-01-2007 à 14:21:54 |
kobaia Transactions (49) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
--------------- Un jour, picaytout ! |
|
MAVERICK711 Transactions (0) | UP POUR LA VENTE |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | o_BlastaaM oof_o > tu veux jouer au copier coller ? alors jouons : Message cité 2 fois Message édité par sick-boy le 14-01-2007 à 15:05:41 --------------- Un jour, picaytout ! |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Lis plus haut --------------- Un jour, picaytout ! |
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Je montrais juste au peter de tune (bah ouai puisque les LCD sont reservé aux riches) que dans son test il montre que ce qu'il veut bien montrer, c'est tout.
--------------- Un jour, picaytout ! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | je suis de retour, désolé pour ma réponse tardive mais l'écran est neuf, et biensur la garantie n'est pas relancée de 3ans.
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | J'ai remis la main sur le PDF original de présentation, ca vaut le coup d'oeil :-) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | up up up |
MAVERICK711 Transactions (0) | Salut, tu en demandes combien deja?? |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | entre 500 et 600, ca dépend de l'arrangement pour la "livraison" |
MAVERICK711 Transactions (0) | C'est trop cher pour moi qd meme |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | j'ai pas lu tout le début mais je suis infographiste ... et au meme prix j'ai préféré un Dell 24" LCD alors que la je suis sur mon crt 21" 1100 dell en attendant qui commence a se faire vieux ... j'ai pas envie de casser ta vente bien au contraire car ça reste un super écran mais pour 500/600 ç'est bcp trop cher ...
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Erg j'avais un CRT IIYama 19" ! Et bé, entre le poids et surtout le manque de confort : sa profondeur me bouffait tout le bureau... plus de place ! Et surtout le dégaussage bruyant pour éviter les fourmillement.... oh de bons vieux souvenirs.
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Kiuske> pour ton estimation je dois refaire un topic [ESTIM]? ou bien ici c'est dans les règles
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | passe ton [vds] en [estim], indique le dans ton premier post et tu ouvre le bal --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kobaia Transactions (49) | des vampires , paque ça va saigner |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | oui, 500 euros fdp out est un prix envisageable s'il y a un intéressé.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | 350 fdpout pour l'estim et c'est vraiment parcequ'il est neuf de chez neuf et donc dalle et tube nicquelle, par contre ce qui m'étonne c'est que sony ai pu te l'echanger contre un neuf en decembre 2006 alors qu'il n'en produise plus depuis au moins belle lurette --------------- mon feedback , topic achat/vente |
metaliser Transactions (6) |
|
theboss3475 Transactions (351) |
|
gromal1 Transactions (13) | Pour l'estim, 300 fdpout, 350 fdpin. Perso, j'en recherche un et je ne mettrai pas plus de 300 en me déplaçant pour l'enlever.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | c'est pour ça que je dit 350 si le tout est vraiment neuf et pas reconditioné --------------- mon feedback , topic achat/vente |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | bonsoir ma propositon tiens toujours a 350 fdp out |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | hello ! |
cedbest Transactions (19) | Attention il s'agit d'un topic ESTIM non?
|
Publicité | Posté le |