|
Auteur | Sujet : [ESTIM] Ecran 24" Sony FW900 NEUF |
---|
theboss3475 Transactions (365) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 14-01-2007 à 13:11:16 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:10:08 ![]() ![]() |
MAVERICK711 Transactions (0) | Bon c'est en ici un topic de vente alors on arrete les discussions ici.
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (2) | j'ai aussi un écran 24" crt et je comprends pk tt le monde te disais ca pour le prix.... puisque j'ai voulu vendre le mien....
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
MAVERICK711 Transactions (0) | Bref, comme toujours, ceux qui critiquent les LCD sont ceux qui n'en ont pas ou qui n'ont pas les moyens d'en acquérir.
|
MAVERICK711 Transactions (0) | UP POUR LA VENTE |
webzeb Transactions (17) | Bonjour,
|
exover Transactions (10) |
kobaia Transactions (49) |
|
webzeb Transactions (17) |
Message édité par webzeb le 14-01-2007 à 14:11:45 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2007 à 14:10:34 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (365) |
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 14-01-2007 à 14:21:54 |
kobaia Transactions (49) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) |
--------------- Un jour, picaytout ! |
|
MAVERICK711 Transactions (0) | UP POUR LA VENTE |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | o_BlastaaM oof_o > tu veux jouer au copier coller ? alors jouons : Message cité 2 fois Message édité par sick-boy le 14-01-2007 à 15:05:41 --------------- Un jour, picaytout ! |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Lis plus haut --------------- Un jour, picaytout ! |
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | Je montrais juste au peter de tune (bah ouai puisque les LCD sont reservé aux riches) que dans son test il montre que ce qu'il veut bien montrer, c'est tout.
--------------- Un jour, picaytout ! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | je suis de retour, désolé pour ma réponse tardive mais l'écran est neuf, et biensur la garantie n'est pas relancée de 3ans.
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | J'ai remis la main sur le PDF original de présentation, ca vaut le coup d'oeil :-) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | up up up |
MAVERICK711 Transactions (0) | Salut, tu en demandes combien deja?? |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | entre 500 et 600, ca dépend de l'arrangement pour la "livraison" |
MAVERICK711 Transactions (0) | C'est trop cher pour moi qd meme |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
french touch LuckyGuy, life's gooooooooooodTransactions (5) | Erg j'avais un CRT IIYama 19" ! Et bé, entre le poids et surtout le manque de confort : sa profondeur me bouffait tout le bureau... plus de place ! Et surtout le dégaussage bruyant pour éviter les fourmillement.... oh de bons vieux souvenirs.
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Kiuske> pour ton estimation je dois refaire un topic [ESTIM]? ou bien ici c'est dans les règles
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | passe ton [vds] en [estim], indique le dans ton premier post et tu ouvre le bal --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kobaia Transactions (49) | des vampires , paque ça va saigner |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | oui, 500 euros fdp out est un prix envisageable s'il y a un intéressé.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | 350 fdpout pour l'estim --------------- mon feedback , topic achat/vente |
metaliser Transactions (6) |
|
theboss3475 Transactions (365) |
|
gromal1 Transactions (13) | Pour l'estim, 300 fdpout, 350 fdpin. Perso, j'en recherche un et je ne mettrai pas plus de 300 en me déplaçant pour l'enlever.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | c'est pour ça que je dit 350 si le tout est vraiment neuf et pas reconditioné --------------- mon feedback , topic achat/vente |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | bonsoir ma propositon tiens toujours a 350 fdp out |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | hello ! |
cedbest Transactions (19) | Attention il s'agit d'un topic ESTIM non?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |