|
Auteur | Sujet : [ESTIM] Ecran 24" Sony FW900 NEUF |
---|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2007 à 17:42:40 ![]() ![]() |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 310? |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | hello ! je vais me renseigner et j'essai de te dire ca pour demain soir
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
guillaumesnk Transactions (1) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | mais ça coute un peu la peau du cul ... et t'as qu'un carton en fin de compte ... Message édité par OncleJimbo le 07-01-2007 à 21:13:45 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
guillaumesnk Transactions (1) | l'emballage etait compris ds les frais d'envoi enfin ce que j'essaie de dire c'est que si tu passe par UPS t'as pas a te soucier de ce genre de choses |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:18:47 ![]() ![]() |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | En tout cas pour jusk à Rouen |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Mais si qqun est intéressé il y a toujours moyen de s'arrange pour que je me déplace dans un rayon de 150km depuis genève |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | up up up |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
nantais Transactions (78) | uup |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | propal a 350 euro Message édité par beano34 le 12-01-2007 à 14:09:43 |
vibroboy_fr Transactions (6) | lol je saute dans le train en marche pour faire un up et de la pub pour cette vente; c' est probablement le meilleur ecran au monde (avec le mitsubishi 19" - j' en possede deux d' ailleurs) et aucun lcd je dis bien aucun lcd n' arrive a la cheville d' un tel engin et c' est pas demain la veille. Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 12-01-2007 à 16:01:55 |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | +1 avec vibroboy Message édité par beano34 le 12-01-2007 à 18:34:19 |
gadencourt Transactions (1) | Bonjour. ou etes-vous situé ? quel est votre prix plancher ? Cordialement |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | paulambr va t'acheter un brain stp .
|
exover Transactions (10) | vibroboy_f r> tu dis bcp de connerie mais bon.... je vais pas les reprendre une a une, sache quand meme que si il existe des ecran CRT en gamme pro, il en existe aussi pour les LCD.
|
vibroboy_fr Transactions (6) | oulala.... T' es graphiste pro toi? je crois que tu n' as pas bien l' habitude de voir des ecrans passés sous tes yeux tous les jours; Perso j' ai a peu pres testé tout ce qui se faisait de mieux en lcd et notamment pour les pro, et rien ne tient la route.
|
4bis Transactions (4) |
|
vibroboy_fr Transactions (6) | essaye de rester devant ton crt avec un balayage à 60hz et on en reparle. |
4bis Transactions (4) | J'y suis en ce moment au boulot, 14h par jour...
|
vibroboy_fr Transactions (6) | bin je veux bien croire que tu te sens plus a l' aise comme ça (mais c aussi parce qu' une dalle lcd est bcq moins lumineuse tu recois bcq moins de rayonnement qu' avec le mitsu - surtout si tu restait bloqué en superbright)
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 13-01-2007 à 11:02:45 |
mehdi191 Transactions (0) | les gens prefererai acheter un pc complet pour 700 a mon avis up bonne vente |
4bis Transactions (4) |
|
vibroboy_fr Transactions (6) | lacie utilise les meme dalles que les autres, eizo aussi juste l' electronique qui change et encore. |
4bis Transactions (4) |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | mehdi191> "les gens prefererai acheter un pc complet pour 700 a mon avis up bonne vente"
|
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | vibroboy_fr même si je suis d'accord avec toi sur le fond (mais je n'ai jamais vu de LCD pro), pour moi quelqu'un qui écrit comme ca ne peu que etre discrédité
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | je te re dit ma proposition 350 euro + 140 de fdp 490 euro pour moi ca fait beaucoup Message cité 1 fois Message édité par beano34 le 13-01-2007 à 14:40:17 |
kobaia Transactions (49) |
|
vibroboy_fr Transactions (6) | nan c vrai je m' emporte facilement; maintenant ça me démonte de voir tout le monde se précipiter sur du lcd.
Message édité par vibroboy_fr le 13-01-2007 à 16:42:06 |
exover Transactions (10) | vibroboy> arrete d'acheter de la merde aussi LOL
Message édité par exover le 13-01-2007 à 23:27:04 |
MAVERICK711 Transactions (0) | Salut ALORS POUR TRANCHER: Je travaille dans la photo, et je peux vous dire que un lcd a coté d'un crt c'est de la gnognotte. |
MAVERICK711 Transactions (0) | L'ecran proposé ici est la rolls des écrans c'est le top, le nec plus ultra , il n'existe pas mieux au monde et j'en ai vu un paquet d'ecran aussi je sais de quoi je parle |
exover Transactions (10) | Maverick> Je veux bien te croire seulement les comparatif CRT/LCD ne disent pas vraiment la meme chose qe toi, bien que les CRT ont des avantage indeniable, pour 5% des utilisateurs ils n'ont pas de raison d'utiliser les CRT, de plus pour ma part travaillant en informatique, le LCD me fatigue nettement moins les yeux et ca aussi c'est une certitude, quand au couleurs avec de bon ecran tu as de tres bon calibrage, quand au raffraichissement a 120Hz aucune utilité autre que les jeux, et vu que je ne joue quasi plus..... et bon meme dans les jeux..... tout dependra des jeux, sorti du fps l'utilité est quasi nulle.
|
MAVERICK711 Transactions (0) | Seul mon porte monnais m'en empeche. Je ne fais confiance qu'au technologie éprouvée et pas aux technologies que l'on cherche à éprouver sur mon dos. Un 22 pouces lcd ca coute qd meme min 25 alors si on veut ragrder un peu de video dessus et jouer un peu on s'aoercoit qu'on a foutu ses sous un peu en l'air surtout que je le repete a 100 euros on trouve de tres bon crt avec une image tres fine et une bonne diagonale.Le lcd est un peu trop jeune des que je jugerais que c'est au point et que je ne me fait pas rouler j'acheterai un lcd parce que c'est leger, c'est high tech |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |