|
Auteur | Sujet : [ESTIM] Ecran 24" Sony FW900 NEUF |
---|
MAVERICK711 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 00:15:11 |
MAVERICK711 Transactions (0) | lcd 250 min |
exover Transactions (10) | moi mon probleme c'est que ma "salle" dedié a mon informatique est dans un cagibi et donc un CRT est bcp trop profond donc pas de CRT possible (mais bon j'aurais pas claqué 700 dans un CRT non plus), pour les jeux, je ne joue quasi plus mis a part sur console alors bon... quand au vidéo je les matte sur mon plasma et franchement il n'a ren a envier a ma télé mais alors absolument rien, que ce soit les couleurs ou les noirs et encore moins le contraste lol, pourtant j'ai pas une merde n tele tube catho alors bon.... |
MAVERICK711 Transactions (0) | C'est les deux seuls defauts du crt le poids bien qu'on ne passe pas non plus son temps a ballader son écran et le volume de l'engin. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | En voilà un à 350...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2007 à 00:43:33
|
vibroboy_fr Transactions (6) | j' aime bien exover qui se braque sur mes arguments et qui devien ttout doux avec maverick.
Message édité par vibroboy_fr le 14-01-2007 à 00:49:10 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | +2
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
MAVERICK711 Transactions (0) | Ien ien lapalourde t'as le meme ecran que moi apparemment trop bien ct engin non? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Dell "Sony" Trinitron 21' CRT p1110 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 00:55:41 |
MAVERICK711 Transactions (0) | Le meme top la!! J'en verse une larme qd je le voit. |
MAVERICK711 Transactions (0) | Par contre c'est une enclume. Mais une fois posé c'est top |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Moi l'argument qui m'a mis d'accord sur les LCD, c est la conso electrique et la chaleur dégagée, la y a pas photo!
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | clair pas trop confiance sur le bureau en verre moi a chaque fois que je l'allume j'ai honte d'etre passé au LCD a un moment CRT powaaaaa!!! lui au moins nous fait pas chier avec les reso non natives Message édité par ien-ien la palourde le 14-01-2007 à 00:59:39 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
exover Transactions (10) | vibroboy_f r> normal vu les connerie que tu dis, c'est dur d'etre calme avec toi. Rien que ton histoire y a que l'electronique qui change, ca me fais hurler de rire tellement c'est idiot. |
MAVERICK711 Transactions (0) | Chaleur dégagée moi perso je sais pas pour lapalourde mais mon ecran il degage quasi pas de chaleur. Par contre la conso ben c'est un peu comme une tele de meme dimension tube cathodique. Ce qui m'a dégouté sur les lcd c'est que au moment de changer d'ecran j'ai hesité entre lcd et crt j'ai regardé tous les comparatifs de lcd et a chaque fois ct couleur fausses, temps de latence, fourmillements dans les videos... Et a part ca ils te disent c'est un bon ecran mais il a tous ces defauts c'est donc pas un bon ecran , c'est nul comme produit, pour l'instant a 300 auro le morceau je dit que la bone affaire est d'acheter un crt d'occaz qui comblera monsieur tout le monde alors que monsieur tout le monde qui joue un peu, regarde un petit divx de temps en temps et s'essaie a photoshop, ne sera pas comblé par un lcd, trop jeune cette technologie pour l'instant trop de defaut mais c'est en bonne voie. |
MAVERICK711 Transactions (0) | Tse ila raison vibroboy sur les lcd seuls l 'elctronique change d'une marque a l'autre : il y a que deux fabricants de dalle samsung et je sais plus qui. Apres il ya 3 ou 4 types de dalles plus ou moins douee pour telle ou telle fonction, un crt dit en passant est excellent pour tout type d'utilisation. Viewsonic se fournit chez un des deux constructeurs de dalle, idem pour sony, dell, apple... |
MAVERICK711 Transactions (0) | Et l'electronique et tres souvent commune entre toutes les marques parce qu'il n'y a pas 36 facon de faire marcher un ld. D'apres ce que j'ai lu il y a quelqes fabricants qui innovent genre pour le 120 hz, le balayage... |
desmo Transactions (2) |
|
vibroboy_fr Transactions (6) | exover tu n' es pas obligé de me croire si tu ne veux pas. |
exover Transactions (10) | Maverick> des fabricant de dalles il y en a un peu plus (sharp par exemple), quand a l'electronique, il y a d'enorme difference, pour un meme ecran le traitement electronique n'est pas le meme et la ca change tout.
Message édité par exover le 14-01-2007 à 01:36:27 |
MAVERICK711 Transactions (0) | Oui mais malgre sle fait que les qualites des composants sont differents d'un modele a l'autre et d'une marque a l'autre le résultat est le meme. Un ecran 2 ms de chez viewsonic avec telle style de dalle aura le meme comportaemnt qu'un ecran disons hp 2ms avec le meme style de dalle. En LCD il ya un gros du marché ou les performances sont identiques d'une marque a l'autre pour peu que les dalles employees soient les memes. Avec un ampli oui tu as des trucs a 200 qui ne sont pas top mais restent fonctionnels et oui il y a des monstres à 10000 qui sont des petits bijoux et oui l'electronique employee change tout bien que le fonctionnement global soit identique. La categorie des lcd n'est pas si étendue que celle des amplis par exemple. La limite premiere vient de la dalle employee et vue qu'il n'y en a pas 36 les resultas sont les memes , toujours pourvu que la dalle ai les memes caracteristiques. Apres c'est au niveau du rendu des couleurs que l'electronique semble jouer. |
MAVERICK711 Transactions (0) | bonne nuit |
MAVERICK711 Transactions (0) | Achetez un video projecteur ca c'est un investissement marrant: 3 m de diagonale, ca c'est la classe. |
exover Transactions (10) | MAVERICK711> lol désolé de te die ca mais tu te trompe completement, pour la meme dalle les réultat sont tres loin d'etre identique, regade par exemple du coté des télés LCD, les philips meme dalle mais traitement vidéo different entre deux modele, resultat completement different.
|
le_miao Transactions (0) | Je voulais juste dire que cet ecran vaut le prix demandé .. mais vendeur carrement inflexible dans les prix
Message cité 1 fois Message édité par le_miao le 14-01-2007 à 11:09:48 |
nantais Transactions (78) |
|
coprin Attention toxique.Transactions (2) | "Quelques idées préconçues, vraies, ou fausses"
|
MAVERICK711 Transactions (0) | Oui exolver mais je ne pense pas que l'ecart de performance soit si élevé , d'apres ce que j'ai pu constater ca se tient dans un mouchoir de poche qui est pas bien propre d'ailleurs |
exover Transactions (10) | coprin> pour cela que l'on parle aussi du temps de latence
Message édité par exover le 14-01-2007 à 12:35:03 |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | Bah il y a trois ans maintenant
Message édité par coprin le 14-01-2007 à 12:33:31 |
MAVERICK711 Transactions (0) | Moi je l'attends cet ecran lcd qui aura un bon rendu des couleurs, pas de temps de latence ,image fine, grand et pas trop cher. Le jour ou il sort je l'achete parce que c'est clair niveau design, un lcd ca en jete. |
exover Transactions (10) | coprin> oui oui j'ai bien compris |
MAVERICK711 Transactions (0) | L'ecran qui est vente ici est une tuerie. Par contre ben c'est vrai qu'il faut se poser la question: Est ce que je veux un truc qui en jette mais mopins efficace ou un truc qui en jette moins mais qui iest une bombe? |
exover Transactions (10) | Maverick> oui il est sur que pour un graphiste le temps de latence est super important LOL
Message édité par exover le 14-01-2007 à 12:41:13 |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | ça me rappelle les débats essence/diesel.. Et oui faut l'admettre aujourd'hui les diesels consomment moins, polluent moins, sont moins bruyants (même parfois surprenant en sonorité chez BMW avec les derniers bi-turbo). Et tou cela était faux il y a 3 ans aussi! |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Hello les mecs!
|
MAVERICK711 Transactions (0) | Je suis photographe, et un qd j'achete un moniteur pour mon utilistaion personnele: je veux qu'il ai en priorité un rendu des couleurs excellent, puis comme je m'ensert aussi pour du multimédia, un petit film, un jeu... Je veux qu'il soit bon et non merdique. Tous les ecrans lcd proposé sur le marché et qui sont dits games sont sujet a la latence qui a son min a 2ms actuellement. Ben je dits que pour 200 de moins que ces ecrans on a des crt qui ne souffrent d'aucuns problemes dans aucun domaines. Quand a tes 5% de pop qui ne feraient pas la difference croient moi qu'il y en a un paquet qui se retrouvent tres bete quand apres avoir retouché une photo sur un lcd l'imprime et se rendent compte que ca correspond pas a ce qu'ils voulaient croient moi y en a des masses!
Message cité 1 fois Message édité par MAVERICK711 le 14-01-2007 à 13:01:10 |
MAVERICK711 Transactions (0) | Si j'avais les sous je te l'acheterai ton écran Dr. Bodwear |
MAVERICK711 Transactions (0) | Pour en finir beaucoup de magasins comptent sur le fait que justement la personne n'est pas pro pour lui vendre du lcd. Pour l'instant il n'y a qu'un seul bon écran lcd qui a un tres bon rendu des couleurs et il est sorti récemment.
|
theboss3475 Transactions (351) | quoi que vous en disiez, le gros inconvenient des crt reste le poids, l encombrement (et le recul par rapport a celui ci pour pa savoir le nez collé dessus), et la grosse fatigue occulaire meme a 100 ou 120Hz.(je suis dans le milieu et moi aussi je sais de quoi je parle)
Message cité 1 fois Message édité par theboss3475 le 14-01-2007 à 13:11:16 |
Publicité | Posté le |