|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM] Ecran 24" Sony FW900 NEUF |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Dr. Bodwear le 24-01-2007 à 17:20:22 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 22:08:26 |
nantais Transactions (78) |
|
El_diablo Transactions (766) | OUFFF 700?????
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
El_diablo Transactions (766) | ha c'est sur mais pour 800 je prefere les mettres dans un lcd moi ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Message édité par nantais le 03-01-2007 à 22:15:02 |
El_diablo Transactions (766) |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le probleme a mon avis n'est pas de savoir si il est bien mais plutot de degoter un acheteur qui mettrait ce prix , car entre sa valeur estimée et sa valeur d'occase "vendable " il y a un gouffre --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | En graphisme et en vidéo aucun lcd 24' ne lui arrive à la cheville, personne ne peut contredire ça (couleur contraste, vidéo)...
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 22:24:22 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Si l'écran avait plusieurs années d'utilisation dans le dos le prix serait plus bas c'est sûr, mais neuf c'est autre chose.
|
--------------- Ace of Spades |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nantais Transactions (78) | un peu de lecture
|
nantais Transactions (78) | DVD movies and widescreen monitors are a match made in heaven. You get the whole widescreen picture like big screen TV's and you also get the incredible resolution of a 0.23 dot pitch computer monitor. Best of both worlds!
Message édité par nantais le 03-01-2007 à 22:31:49 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Moi, je suis convaincu de la qualité de la bête, mais pas de son prix. Je me contenterais donc d'upper cet écran de qualité si le vendeur n'y voit pas d'inconvénient ! --------------- Ace of Spades |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | c du beau materiel mais qui ne vaut + grand chose |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
|
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | merci nantais pour ta réponse :-)
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Beckaman007 Transactions (14) | c'est un bon ecran y a rien à redire la dessus, il est neuf c'est bien, mais le vendre 700 euros, franchement ça serai un vrai miracle, je ne veux pas du tout casser ton topic, mais les ecrans crt ne valent plus rien.
|
madcat11 un clavier AZERTY en vaut deuxTransactions (1) | le top pour faire du graphime !!! --------------- Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour. |
--------------- Ace of Spades |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | tu es où en suisse et quel poids la bête ? Message édité par alex684 le 03-01-2007 à 23:00:53 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Namless Doutez de toutTransactions (1) | Et encore le graphisme, les nouveaux lcd ont de trés bonnes couleurs. Certes les noirs sont moins profonds, mais les graphiste travail de jour, et donc les noirs seront équivalents... Up pour un trés bon écran tout de même ! Message édité par Namless le 03-01-2007 à 23:07:06 --------------- Feedback d'achats-ventes |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | N'importe quel ecran TFT/LCD n'arrive pas (encore) a la cheville d'un CRT de moyenne gamme à dalle plate, Certe le prix est elevé, mais c'est pas un ecran qui ce negocie à 80 ... Mettez n'importe quel TFT à coté (meme dell/apple and co) vous pleurez (pour en avoir deja vu un en marche, meme mon Q995 qui est deja asser bien est largement derriere ) UP Message édité par sick-boy le 03-01-2007 à 23:16:47 --------------- Un jour, picaytout ! |
nantais Transactions (78) | uop |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Alex684> L'écran pèse dans les 50kg, j'habite près de genève |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
Paix-78 Transactions (1) | Up pour un écran de rève, bien meilleur que la plupart des LCD (sauf peut être les Eizo, LaCie...) |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | up up up |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | up up up, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |