|
Auteur | Sujet : [VDS] eeePC 1000H, IBM X30, prix en baisse ! |
---|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 18:27:18 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
power-t Transactions (0) | J'ai trouvé mon bonheur ailleur, bonne vente.
|
FcDams Transactions (0) | Bonjour,
|
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | moi aussi le popcorn me plairait sans le DD sdd..
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut à tous,
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | allez combien le pop' sans le dd |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je t'avais répondu dans mon post précédent. 170€
Message édité par jojozekil le 04-11-2009 à 00:14:27 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 00:13:48 |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | ok
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Propale --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | 140€ |
tutuse Transactions (0) | Le boitier PopCorn Hour A110 est il toujours dispo jojozekil? |
tutuse Transactions (0) | Le boitier PopCorn Hour A110 est il toujours dispo jojozekil? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Boitier toujours dispo en effet.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | 150€ apres c'est chaud.. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | 150€ en MP sur Créteil, c'est OK pour moi --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) |
tutuse Transactions (0) | Je suis intéressé avec le disque dur 500G mais je pourrais que la semaine prochaine pour 150 euro |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
africanism GS500 ou ??Transactions (4) | ah c'est bien ce que j'avais lu, lui il veu le pop + le dd pour 150€
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bah y a le RER A et le métro ligne 8.
tutuse Transactions (0) | Décide toi africanism |
bonenza Transactions (74) | Un échange iMac 24" aluminium contre ton eee + popcorn + 350€ ? Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 07-11-2009 à 12:44:56 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Plus d'infos sur ton imac ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bonenza Transactions (74) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par bonenza le 07-11-2009 à 22:52:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tutuse Transactions (0) | Merci de me répondre jojozekil car je t ai fais une proposition avant bonenza
|
Yep, on passe en MP
bonenza Transactions (74) | Merci pour ta propal mais aucun intêret pour moi le NAS.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Désolé, mais de toutes manières je ne peux absolument pas sortir 350€ pour compléter la différence en ce moment... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bonenza Transactions (74) | Ok pas de probleme.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Merci, à toi aussi, au plaisir de te croiser à nouveau --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
bonenza Transactions (74) |
tutuse Transactions (0) | As tu vendu le popcorn jojozekil?? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Oui, il est vendu.
troble Transactions (53) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] PC Portable Hp Compaq nc6400 a 300 euros | [VDS-ECH] DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL II Pentax BAISSE |
[VDS] INTEL Core i7 920 Box quasi neuf | [VDS] Portable Asus A6T-AP014H + Licence msdn win7 |
[VENDU] Pentax K7 nu | [VDS] LG ARENA KM900 SFR |
[VDS] Plusieurs Housses Portable 13" - NEUVES | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] eeePC 1000H, IBM X30, prix en baisse ! |