|
Auteur | Sujet : [VDS] eeePC 1000H, IBM X30, prix en baisse ! |
---|
thibalu Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 09:53:32 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] _285_.html --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thibalu Transactions (6) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
davids Transactions (204) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | je comprends
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Oki, bonne vente à toi --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | une 4870 ou de la DDR3 roxxxor+€ contre la 285? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:37:29 |
Merci pour ta propale, mais j'ai une 8800GTS 512 qui m'attend et qui me suffit largement --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Tain ça me fait vendre une cou*lle ça Hum c'est possible que tu me la garde jusqu'à ce soir environ 19H ? Message édité par punisher160 le 23-07-2009 à 15:09:48 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bah au pire t'en as toujours une deuxième
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Finalement c'est bon , go passé en MP ta d'la chance d'habitude je suis de nature a negocier Juste pour savoir avant la fin , dans le bundle ya rien ? pas de petit jeux ou autre petite surprise agréable ? Même si ya pas de jeux c'est emballer quand même , je tient a le préciser Message édité par punisher160 le 23-07-2009 à 16:00:06 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je vais bien trouver quelque chose à te mettre dedans --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Phrase a ne pas sortir du contexte bien sur ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
L'humour ravageur digne de l'ouragan éponyme !
MP envoyé --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
ionik Transactions (14) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9089_1.htm
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
kribou Transactions (1) |
kribou Transactions (1) | bonne vente pour ce nmt dans ce cas !
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Pas vraiment en fait, il permet certes de faire des trucs de furieux, mais on peut aussi l'utiliser "simplement".
kant23 Kind of BlueTransactions (1) |
|
power-t Transactions (0) | Bonjour,
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] PC Portable Hp Compaq nc6400 a 300 euros | [VDS-ECH] DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL II Pentax BAISSE |
[VDS] INTEL Core i7 920 Box quasi neuf | [VDS] Portable Asus A6T-AP014H + Licence msdn win7 |
[VENDU] Pentax K7 nu | [VDS] LG ARENA KM900 SFR |
[VDS] Plusieurs Housses Portable 13" - NEUVES | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] eeePC 1000H, IBM X30, prix en baisse ! |