|
Auteur | Sujet : [VDS] eeePC 1000H, IBM X30, prix en baisse ! |
---|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:49:31 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je ne savais pas qu'il était aussi efficace ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
fireworm Transactions (19) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | pas assez cher mon fils --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
fireworm Transactions (19) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Si tu t'étais appelé Luke, je t'aurais fait un plan à la Vador
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
fireworm Transactions (19) | Ok, et tu le vendrai sans la base par exemple ? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bah, si je trouve preneur pour la base seule pourquoi pas ?
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
fireworm Transactions (19) | J'ai un lecteur externe + clé usb donc pas vraiment besoin de la base
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 13:44:57 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Vraiment trop peu pour moi.
fireworm Transactions (19) | Ok, bonne vente à toi, je reviendrai par ici de temps en temps |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tu y seras toujours le bienvenu "fiston" ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
fireworm Transactions (19) | En plus y'a du popcorn, vais me sentir bien ici |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | caramel salé
Message édité par jojozekil le 07-07-2009 à 16:40:31 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | j'ai installé seven sur le eeetop, c impec, ca depote, vista faisait trop le veau une fois pas mal de trucs installés
Message édité par elpachato le 08-07-2009 à 11:12:59 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Tu le trouve plus rapide que XP ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | franchement j'aurais presque tendance à dire que oui
Message édité par elpachato le 08-07-2009 à 12:33:09 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Prix in biensur ?
Message cité 1 fois Message édité par Alex-YZ 250 le 12-07-2009 à 01:38:19 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | C'est le prix neuf limite pas grave |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Bah pas vraiment. Par rapport à une machine neuve tu as :
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Kaspertruc JMEF au pire garde la Message édité par Alex-YZ 250 le 12-07-2009 à 15:02:15 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, un 4870 ou de la DDR3 roxxxor +€€€€ contre la 285? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Ca fait 255 out, pas assez cher ^^
Merci pour ta proposition, mais à part éventuellement un MacBook Air, je ne recherche pas d'échange. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
kant23 Kind of BlueTransactions (1) | Bonjour,
|
supRcc Transactions (6) | propal:
Message cité 1 fois Message édité par supRcc le 13-07-2009 à 23:51:34 --------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] PC Portable Hp Compaq nc6400 a 300 euros | [VDS-ECH] DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL II Pentax BAISSE |
[VDS] INTEL Core i7 920 Box quasi neuf | [VDS] Portable Asus A6T-AP014H + Licence msdn win7 |
[VENDU] Pentax K7 nu | [VDS] LG ARENA KM900 SFR |
[VDS] Plusieurs Housses Portable 13" - NEUVES | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] eeePC 1000H, IBM X30, prix en baisse ! |