|
Auteur | Sujet : [VDS] eeePC 1000H, IBM X30, prix en baisse ! |
---|
supRcc Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par supRcc le 13-07-2009 à 23:51:34 --------------- DIY Inside |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 23:41:14 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Salut !
Yop !
Bah je t'ai répondu, et puis le principe d'une négociation c'est pas de baisser au fur et à mesure ton offre... 255€ pour ma machine c'est à la limite de l'indécence. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
kant23 Kind of BlueTransactions (1) |
kant23 Kind of BlueTransactions (1) | |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop all !
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 12:26:39 |
roi_arthur Transactions (30) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lut, propale à 230 pour la 285 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Le prix est déjà pêté, fais un effort
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
romain13tuning Transactions (19) | ah tu des photos de ta Asus GeForce GTX285? stp Message édité par romain13tuning le 17-07-2009 à 20:40:05 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bein wé je sais plus si c'est toi qui en vendait un ou qui en avait acheter un... Fin' je mettrais pas le prix ici pour pas polluer mais tu dois connaitre les prix d'il y a quelques mois --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
romain13tuning Transactions (19) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
romain13tuning Transactions (19) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Pas pu me reconnecter plus tôt, je suis en train de faire les tofs --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Salut
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Au fait, a tout hasard, t'as essayé de faire baisser la vitesse du ventillo sous les 40% de RPM avec Rivatuner ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Pour être tout à fait franc, j'ai un Cosmos 1000 et je n'entends pas la carte. Je n'ai donc aucune raison de toucher à la ventilation.
Ill Nino LoveTransactions (35) | OK...
davids Transactions (204) |
Pas assez cher mon fils ^^
Un petit revendeur sur Créteil, j'ai la facture bien entendu.
davids Transactions (204) | ok alors je passe mon tour...bonne journée A+ |
thibalu Transactions (6) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | 10€/255€, ça fait même pas 4% de différence. Tu laisses tomber direct ?
Message édité par jojozekil le 22-07-2009 à 09:47:12 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
thibalu Transactions (6) | Allez 235 € et on en parle plus --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (6) | Aurais-tu un lien de la carte s'il te plait? --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] PC Portable Hp Compaq nc6400 a 300 euros | [VDS-ECH] DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL II Pentax BAISSE |
[VDS] INTEL Core i7 920 Box quasi neuf | [VDS] Portable Asus A6T-AP014H + Licence msdn win7 |
[VENDU] Pentax K7 nu | [VDS] LG ARENA KM900 SFR |
[VDS] Plusieurs Housses Portable 13" - NEUVES | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] eeePC 1000H, IBM X30, prix en baisse ! |