La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans1. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
2. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
3. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
4. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
5. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
6. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
7. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
8. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
9. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
10. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
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Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! Transactions (3) | rac_lette a écrit :
Je viens de tél à ups : le gars m'a dit qu'effectivement il n'y a pas eu de présentation hier (ça je le savais )
parce que d'après lui le livreur n'aurait pas eu le temps , il m'a conseillé de rappeller vers 11hoo pour savoir si le colis est scanné pour être livré, ou alors de regarder sur le suivi si c'est marqué "out for delivery", alors à ce moment là je peux m'attendre à une livraison dans la journée.
Pour ce qui est de la spécifité du 93, il m'a dit que le dépôt du 93 était restreint de part les risques liés à sa situation géographique, alors ils renvoient les colis dans un endroit plus sûr dans un dépôt plus grand à Chilly mazarin pour y passer la nuit.
Comme il a déjà été dit il y'a 3 présentations au domicile du client, après ces 3 présentations ou le colis n'a pu être remis, l'objet reste 5 jours dans le dépôt et si il n'y a aucune nouvelle de la part du client pendant ce laps de temps, le colis repart chez l'expéditeur, donc pas de panique, tout va s'arranger (j'ai plus d'ongles sur mes doigts mais sinon ça va )
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Voilà et puis moi à partir de mercredi toute la famille est à la maison, je suis en vacances jusqu'au 15 avril, donc pas de souci, on va bien gérer tout ca.
Ce qui est "pénible" c'est qu'on a un paquet de plateforme ups différentes et qu'à priori chacune gère un peu le truc à sa sauce...
Mais bon, je le dis et le redis, j'ai tous les bons de commandes vérifiés 2 fois par moi même avec les bonnes adresses, même si par le plus grand malheur un écran devait repartir chez Dell et ils le referaient renvoyer aussitôt. |