Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 


La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans


 
75.4 %
 46 votes
1.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
 
 
1.6 %
       1 vote
2.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
3.3 %
      2 votes
3.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
3.3 %
      2 votes
4.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
11.5 %
  7 votes
5.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
6.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
1.6 %
       1 vote
9.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
10.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
 

Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

n°9176489
yom31

Transactions (5)
Posté le 03-04-2007 à 08:23:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arnaud2 a écrit :

Envoie moi un MP avec toutes tes infos persos (nom adresse portable etc...) et ton numéro de tracking stp. :jap:


 
J'ai essaye de rappeler UPS ce matin, ils ne veulent définitivement pas changer l'adresse de livraison (et ne peuvent pas me dire a quelle heure passera le livreur pour la 2eme livraison !) C'est DELL qui doit  faire le changement d'adresse apparament
 
 
Du coup, je t'ai MP arnaud.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 08:23:37  profilanswer
 

n°9176490
Asegard

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:23:56  profilanswer
 

Dans la série le monde est petit, on peut pas faire mieux :D
 
Lomme, son Kinepolis (le plus grand cinéma d'europe :D), son planet bowling, et son Ikea gigantesque ^^
 
Tu veux pas venir guetter devant ma porte si le camion UPS arrive pendant que je suis au taff ? Lol


Message édité par Asegard le 03-04-2007 à 08:27:51
n°9176511
AMIGATARI

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:30:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Asegard, c'est pareil pour moi...
Normalement c'était pour aujourd'hui et finalement je vois sur le site d'UPS que ça passe par la Belgique et donc que ça arrive demain !
 
UPS va passer à Lomme puis à Wambrechies ;)
 
Bref je trouve pas ça top de la part d'UPS : sur ce coup là la poste fait beaucoup mieux. 6 jours pour livrer un colis, c'est vraiment pas rapide !
Je sais que si je dois commander ou faire livrer quelque chose je ne dois plus passer par eux...
Après avoir eu jeudi, vendredi et lundi en congés, heureusement que demain il y a quelqu'un chez moi.
 
Pourquoi Dell n'a pas tout donné en même temps (le 29)? Arghhh
 
Vivement demain, la joie n'en sera que plus grande.
Les photos me font saliver !!!

n°9176516
malix974

Transactions (9)
Posté le 03-04-2007 à 08:31:33  profilanswer
 

Perso ups j'les aime bien, bcp mieux que dhl / la poste pour moi :o

n°9176526
Asegard

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:33:15  profilanswer
 

Je ferai aussi quelques photos à reception pour garder ce moment dans l'histoire :D
 
Edit: bienvenue au club !


Message édité par Asegard le 03-04-2007 à 08:33:34
n°9176538
rac_lette

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:37:02  profilanswer
 

Je viens de tél à ups : le gars m'a dit qu'effectivement il n'y a pas eu de présentation hier (ça je le savais :heink:  )
parce que d'après lui le livreur n'aurait pas eu le temps  :kaola: , il m'a conseillé de rappeller vers 11hoo pour savoir si le colis est scanné pour être livré, ou alors de regarder sur le suivi si c'est marqué "out for delivery", alors à ce moment là je peux m'attendre à une livraison dans la journée.
 
Pour ce qui est de la spécifité du 93, il m'a dit que le dépôt du 93 était restreint de part les risques liés à sa situation géographique, alors ils renvoient les colis dans un endroit plus sûr dans un dépôt plus grand à Chilly mazarin pour y passer la nuit.
 
Comme il a déjà été dit il y'a 3 présentations au domicile du client, après ces 3 présentations ou le colis n'a pu être remis, l'objet reste 5 jours dans le dépôt et si il n'y a aucune nouvelle de la part du client pendant ce laps de temps, le colis repart chez l'expéditeur, donc pas de panique, tout va s'arranger (j'ai plus d'ongles sur mes doigts mais sinon ça va  :o  )


---------------
[Feed-back] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas
n°9176542
AMIGATARI

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:38:34  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Perso ups j'les aime bien, bcp mieux que dhl / la poste pour moi :o


 
Moi aussi jusqu'à aujourd'hui : quand c'est pour le taff c'est pas grave, on a du stock mais là ça me gave ...
6 jours faut pas déconner surtout que ça coûte bonbon une livraison par UPS !  :fou:  
 
Puis je ne comprends pas, mon colis est resté 4 jours en transit en Espagne : heureusement que c'est pas des produits frais (morue, paëlla, ... :lol: )
 
Pourvu que demain ce soit bon et qu'il ne passe pas par les pays-bas cette fois...
 
 :bounce:

n°9176581
breizh2935

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:47:31  profilanswer
 

Ca explique bien le fait que nous étions un certain nombre à ne pas faire partie de la liste de numéros de tracking... y'a pas de hasard.
Je suis déçu de l'attitude de Dell qui n'est pas réglo (entre le revirement des paiements et la réservation de stock qui n'a pas tenu).
J'étais très content des dates initiales prévues mais là, si ma première présentation intervient jeudi ou vendredi, ça va devenir compliqué pour moi... la poisse!
En tout cas, bon courage Arnaud et merci de te démener!

n°9176582
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 08:47:35  profilanswer
 

rac_lette a écrit :

Je viens de tél à ups : le gars m'a dit qu'effectivement il n'y a pas eu de présentation hier (ça je le savais :heink:  )
parce que d'après lui le livreur n'aurait pas eu le temps  :kaola: , il m'a conseillé de rappeller vers 11hoo pour savoir si le colis est scanné pour être livré, ou alors de regarder sur le suivi si c'est marqué "out for delivery", alors à ce moment là je peux m'attendre à une livraison dans la journée.
 
Pour ce qui est de la spécifité du 93, il m'a dit que le dépôt du 93 était restreint de part les risques liés à sa situation géographique, alors ils renvoient les colis dans un endroit plus sûr dans un dépôt plus grand à Chilly mazarin pour y passer la nuit.

Comme il a déjà été dit il y'a 3 présentations au domicile du client, après ces 3 présentations ou le colis n'a pu être remis, l'objet reste 5 jours dans le dépôt et si il n'y a aucune nouvelle de la part du client pendant ce laps de temps, le colis repart chez l'expéditeur, donc pas de panique, tout va s'arranger (j'ai plus d'ongles sur mes doigts mais sinon ça va  :o  )


 
Voilà et puis moi à partir de mercredi toute la famille est à la maison, je suis en vacances jusqu'au 15 avril, donc pas de souci, on va bien gérer tout ca.
 
Ce qui est "pénible" c'est qu'on a un paquet de plateforme ups différentes et qu'à priori chacune gère un peu le truc à sa sauce...
 
Mais bon, je le dis et le redis, j'ai tous les bons de commandes vérifiés 2 fois par moi même avec les bonnes adresses, même si par le plus grand malheur un écran devait repartir chez Dell et ils le referaient renvoyer aussitôt. :jap:

n°9176585
scalpascal​pa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:47:50  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

Et merci aux personnes qui me remercient pour la CGP ! :jap: ;)
 
EDIT : bin tiens, suffit que je parle des 30" et des 27" : je suis en train de recevoir les confirmations d'envois, donc les "nouveaux" 30" et 27" sont en cours d'envoi. :jap:


Bon, ben finalement on va peut-être atteindre les 350 pages   :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 08:47:50  profilanswer
 

n°9176586
Dravety

Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 08:47:54  profilanswer
 

J'habite dans le sud de Paris et je comprend pas pourquoi mon colis est en Belgique alors qu'il était à Barcelone avant...
On dirait des fonctionnaires chez UPS ils aiment bien les détours :p

n°9176590
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 08:48:40  profilanswer
 

Je suis vraiment trop heureux de ne pas avoir à gérer la logistique de cette commande... :D  
 
 
;) :o

n°9176592
scalpascal​pa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:49:04  profilanswer
 

Dravety a écrit :

J'habite dans le sud de Paris et je comprend pas pourquoi mon colis est en Belgique alors qu'il était à Barcelone avant...
On dirait des fonctionnaires chez UPS ils aiment bien les détours :p


Il ne doit pas sagir des même écrans

n°9176594
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 08:49:10  profilanswer
 

Dravety a écrit :

J'habite dans le sud de Paris et je comprend pas pourquoi mon colis est en Belgique alors qu'il était à Barcelone avant...
On dirait des fonctionnaires chez UPS ils aiment bien les détours :p


 
Tu es sûr que c'est ton écran ?

n°9176599
breizh2935

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:49:27  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

Je suis vraiment trop heureux de ne pas avoir à gérer la logistique de cette commande... :D  
;) :o


 
C'est clair, mais en même temps, ç'aurait à coup sûr été mieux géré ;)

n°9176601
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 03-04-2007 à 08:49:33  profilanswer
 
n°9176609
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 08:50:11  profilanswer
 

scalpascalpa a écrit :

Il ne doit pas sagir des même écrans


 
+1
 
J'ai un paquet de personne qui m'ont mp ou mailé car l'écran n'était pas arrivé alors qu'il était "out for delivery". (alors que ce n'était pas leur écran)
 
Je rappelle que la liste n'a rien d'officielle et que c'est une petite combine que vous avez fait entre vous. :jap:

n°9176610
Dravety

Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 08:50:12  profilanswer
 

Ben normalement oui ;)

n°9176612
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 08:50:18  profilanswer
 

 

:hello:

 

EDIT : Ah on les voit ceux qui ont reçu leur écran, ils passent en touriste, tout zen... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 03-04-2007 à 08:50:48
n°9176613
burnin'

Transactions (2)
Posté le 03-04-2007 à 08:50:26  profilanswer
 

BerettazZz a écrit :

Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 04/04/2007.
 
   
Numéro de suivi :  1Z 1WX 989 68 8559 623 6    
Type :  Colis    
Statut :  En transit - Date reprogrammée    
Livraison reprogrammée :  04/04/2007    
Expédié à :  VILLIERS LE BEL, FR    
Expédié ou facturé le :  30/03/2007    
Type de service :  STANDARD    
Poids :  11,00 kg    
 
 BRUSSELS,
BE  03/04/2007  0:07  ORIGIN SCAN
BARCELONA,
ES  30/03/2007  19:51  EXPORT SCAN
RIUDELLOTS DE LA SEL,
ES  30/03/2007  17:50  ORIGIN SCAN
ES  30/03/2007  22:36  BILLING INFORMATION RECEIVED
 
ups !!! c'est naze j'avais pris une journée pour pas le rater :/


 
Nos écrans ont fait le voyage ensemble on dirait.. ma date a également été reprogrammé.. à une date ou mon receveur d'écran n'est pas chez lui :/
 
Si j'arrive à avoir mon écran pour ce week end je m'estimerai heureux :o  

n°9176633
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 08:52:37  profilanswer
 

breizh2935 a écrit :

C'est clair, mais en même temps, ç'aurait à coup sûr été mieux géré ;)


 
Pas sûr, j'ai les bons de commande Dell, ils sont tous cleans, ils ont été vérifié 3 fois en tout (par moi, par Dell puis à nouveau par moi pour confirmation).
 
Ce n'est pas à notre niveau que ca merdouille, mais dans l'ensemble ca va, je comprends votre impatience (j'attends aussi mon écran) mais bon ils arrivent là... :)

n°9176646
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 03-04-2007 à 08:56:01  profilanswer
 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par CocoRambo le 03-04-2007 à 09:08:45

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9176647
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 03-04-2007 à 08:56:05  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

:hello:
 
EDIT : Ah on les voit ceux qui ont reçu leur écran, ils passent en touriste, tout zen... :D


 
même sans l'avoir je passais en touriste , tout zen  [:bool_de_gom]

n°9176650
groslolo
Linuxien et kartman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:57:37  profilanswer
 

burnin' a écrit :

Nos écrans ont fait le voyage ensemble on dirait.. ma date a également été reprogrammé.. à une date ou mon receveur d'écran n'est pas chez lui :/
 
Si j'arrive à avoir mon écran pour ce week end je m'estimerai heureux :o


Faites gaffe à la reprogrammation lol. Hier ils avaient reprogrammé ma commande pour aujourd'hui, et en fait ils sont passés quand même, dans l'après-midi...  :pfff:

n°9176655
AMIGATARI

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:59:16  profilanswer
 

Salut Arnaud,
 
Ce n'est en aucun cas toi ou ton travail qui sont remis en cause.
 
Super boulot depuis le début : dommage qu'UPS n'est pas ta rigueur !
 
On va patienter ensemble alors : je constate que c'est une fois le plus le cordonnier le plus mal chaussé...

n°9176658
scalpascal​pa

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:59:31  profilanswer
 

CocoRambo a écrit :

Tu pourrai me confirmer que mon 30" et 22" arrivent ensemble ou séparemment ?! :)


Comment veux tu qu'il le sache ? Ca c'est la sauce à DELL...

n°9176661
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 03-04-2007 à 09:00:13  profilanswer
 

Comment fonctionne la garantie de ces écrans svp ?


---------------
FEEDBACK HFR  
n°9176662
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 03-04-2007 à 09:00:21  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par CocoRambo le 03-04-2007 à 09:09:11

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9176663
Dravety

Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 09:00:36  profilanswer
 

Pour compenser mon manque je viens juste de recevoir ma nouvelle 8800 GTX qui remplace ma GTS et me manque plus que le 30" pour faire mumuse...

n°9176664
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 03-04-2007 à 09:00:40  profilanswer
 

noobzed a écrit :

Comment fonctionne la garantie de ces écrans svp ?


 
Faut appelé DELL et les écrans sont flashés à la sortie d'usine


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9176668
burnin'

Transactions (2)
Posté le 03-04-2007 à 09:01:54  profilanswer
 

groslolo a écrit :

Faites gaffe à la reprogrammation lol. Hier ils avaient reprogrammé ma commande pour aujourd'hui, et en fait ils sont passés quand même, dans l'après-midi...  :pfff:


 
Au pire on attend gentillement l'avis de passage et on prendra rendez vous pour vendredi :sleep:  

n°9176710
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 03-04-2007 à 09:10:01  profilanswer
 

Bon allé une nouvelle journée commence :) préparez vous à la réception :D


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9176767
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 03-04-2007 à 09:22:23  profilanswer
 

Donc pas besoin de facture pour la garantie ?


---------------
FEEDBACK HFR  
n°9176770
flo850
moi je
Transactions (32)
Posté le 03-04-2007 à 09:22:56  profilanswer
 

non

n°9176773
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 03-04-2007 à 09:23:42  profilanswer
 

+1 Non pas besoin


Message édité par CocoRambo le 03-04-2007 à 09:23:49

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9176774
Arisme
All rights reversed
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:23:46  profilanswer
 

Il est fort ce topic. Juste quand je l'ouvre, UPS qui sonne  :hello: ça c'est du service  :bounce:

n°9176820
_Deckard_
The Fourth Horseman
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:32:57  profilanswer
 

Miracle !  :pt1cable:  
 
UPS est passé deux fois.
 
Hier midi je rengtre et paf l'infonotice d'UPS comme quoi ils sont passés... Trop deg je dois replanfier la livraison.
Hier après midi 16h! "Bonjour c'est UPS, je repasse chez vous"  :bounce:  
 
Moi je dis BRAVO Arnaud2, UPS, HFR, et les HFRiens pour tout ca!!!
 


---------------
_/MotorBreath It's how I live my Life\_
n°9176891
Mazzz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:46:58  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Pour compenser mon manque je viens juste de recevoir ma nouvelle 8800 GTX qui remplace ma GTS et me manque plus que le 30" pour faire mumuse...


 
 
 :ouch: Bas dis donc, yen a qui ont les moyens !!! Changer une 8800 GTS pour une GTX faut vraiment être pointilleux sur les performances  :o .
T'as pris le 30 pouces parce qu'il n'y avait pas plus grand ??
J'imagine que le reste de la config doit suivre  :sol:  

n°9176892
toukiletou​kan

Transactions (9)
Posté le 03-04-2007 à 09:47:08  profilanswer
 

Bon ba bon courage a ceux qui n'ont pas encore leurs écrans :(
 

n°9176900
Mazzz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:48:38  profilanswer
 

Merci. Franchement c'est dur de voir toutes ces photos et de pas pouvroir se bran... oups, ma langue a fourchée ... se rejouir devant son écran

n°9176938
Nighty_the​_frog
Croac !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:55:37  profilanswer
 

si c'est pas indiscret c'est quoi ce "Antoine Martin Production" qu'il y a sur tous les colis ?
perso me suis fait livré au boulot et ma boite a un contrat UPS ( le gars passe tous les jours vers 16H )  
et la c'etait un nouveau avec le chauffeur habituel derriere , mais pareil il ma demandé si j'etais bien Antoine Martin Production.
je lui ait montré mon nom sur le colis juste en dessous et le chauffeur habituel lui a fait signe que c'etait bon mais j'imagine que chez certain ca peut poser probleme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]PC Portable Dell Latitude 600[vds] [ech] disque scsi 10k et 15k , pci wifi... MAJ prix
[ACHAT] Boitier dell XPS 710[Pre CGP 31]Ecran LCD 22" Samsung 226BW
[vds] vendu[VDS] [NICE] 2 écrans CRT 17" - 20 € chacun - Pas d'envoi
[VDS]Dell inspiron 9200 17" 1,7GHz 1GoRAM 60Go 7200rpm WUXGA[VDS] Portable Dell Latitude Cpx + station>>Baisse
[VDS] Portable DELL D600-Paris[ACH] [VDS] cpu socket A, mini usb, batterie dell, grav scsi,slim Dvd
Plus de sujets relatifs à : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR