Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans

75.4 %
 46 votes
1.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !

1.6 %
       1 vote
2.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

3.3 %
      2 votes
3.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

3.3 %
      2 votes
4.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

11.5 %
  7 votes
5.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

1.6 %
       1 vote
6.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

0.0 %
        0 vote
7.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

0.0 %
        0 vote
8.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)

1.6 %
       1 vote
9.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !

1.6 %
       1 vote
10.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !

Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

n°9175727
LarchiduK

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putaing vous me faites réver J'ai rien reçu moi, j'ai l'impression d'etre au restau le ventre vide en attendant d'etre servi et que tout le monde autour de moi attaque le pire magret au foie gras avec un fumé à réveiller un mort. Bon appétit  :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 23:39:20  profilanswer

n°9175743
toukiletou​kan

Transactions (9)
Posté le 02-04-2007 à 23:41:25  profilanswer

djbed1 a écrit :

trog grandes pour le 24' tes tofs  :o

T'avai qu'a acheter un 30 ... loool

Bon c'est aussi trop grand pour le 22" hein .. mais bon c'est l'apn qui veut ca huhu

n°9175747
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 23:41:56  profilanswer

jpca a écrit :

Quelqu'un peut-il m'envoyer par mp l'adresse mail d'Arnaud afin que je lui confirme la réception de mon écran, je l'ai bêtement égarée.
Merci.

Premier post je pense.

LarchiduK a écrit :

Putaing vous me faites réver J'ai rien reçu moi, j'ai l'impression d'etre au restau le ventre vide en attendant d'etre servi et que tout le monde autour de moi attaque le pire magret au foie gras avec un fumé à réveiller un mort. Bon appétit  :cry:  :cry:  :cry:

Pour moi ce sera des tagliatelles à la carbonnara s'il vous plait :jap:

Sinon je me demandais, laisser allumer un écran plat comme le 24" pendant 24h, ça peut causer des soucis ?

Message édité par DarkHope le 02-04-2007 à 23:43:08

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°9175793
har0ld

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:46:25  profilanswer

http://farm1.static.flickr.com/228/444022923_c465ed226d.jpg?v=0
L'avant

http://farm1.static.flickr.com/219/444022935_3305ac6fb9.jpg?v=0
L'après

(notez comme l'appareil rend le bleu tout vert sur le dell :D)

Ca ne saute pas aux yeux mais la différence est grande.

Rien de transcendant dans la qualité d'image (aucun réglage, juste les drivers de l'écran) mais faut dire, je dois bien être le seul à brancher une Geforce4MX en VGA dans un écran de cette taille et forcément, en 1900*1200... Tout est en 2D sans lissage ni rien :lol:  

Mais le confort de vision est redoutable. Faisant du son et étant condamné à scroller ma timeline, c'est juste trop bien. Je n'ai pas encore goûté à tout le potentiel de cet écran et j'en suis déjà ultra content. J'aime quand un investissement se dévoile au fur et à mesure :D  

Merci vraiment beaucoup à arnaud2 ainsi que les modos et hardware.fr

Arrivé au hasard sur le topic à un jour de la fin, je suis bien heureux.

Merci à tout les participants et à la bonne ambiance.

Merci à nicolbolas pour le code, c'était super sympa et quand même efficace :p  

Aux autres, patience...

n°9175796
Biocef1

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:46:31  profilanswer

whitevil a écrit :

9200 kms pour moi! (2-3 bonne semaine de patience aussi, gloups)
Qui dit mieux ? :sweat:  

Dans la serie test et decouverte de son ecrans, pour ceux qui ne connaissent peut être pas,
je recommande cet exellent petit soft réalisé par un membre du forum [neg'gwada]. WinSplit Revolution v1.5

Ce petit soft permet de faire une division virtuel de l'ecran et d'y envoyer des fenetres par des raccourcies claviers.  
(Exellent pour optimiser le placement de ces fenetres)

ex :

http://reptils.free.fr/images/scre [...] r_mini.jpg   http://reptils.free.fr/images/scre [...] 6_mini.jpg

Le site : WinSplit Revolution v1.5

Le topic sur le forum Hfr :[Topic Unique] WinSplit Revolution v1.5 le soft qui découpe vos écrans

Un must have en freeware pour le bonheur de tous  :love:

un clic droit dans la barre des taches ça fait pas la même chose ?  :heink:  

n°9175800
s3phy

Transactions (5)
Posté le 02-04-2007 à 23:46:49  profilanswer

bon, minuit moins le quart, review de ma soundbar : pratique !

je m'attendais à un truc genre enceintes intégrés aux moniteurs "multimédias"... rien à voir, on a là une vrai paire d'enceintes capables de restituer un minimum correctement de la musique (contrairement aux "enceintes" intégrés aux moniteurs Acer, j'ai entendu des PC Speaker avoir un meilleur son...)

pour un truc que j'ai acheté que pour dépanner je suis ravi :)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°9175852
francois_s​imond

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:55:37  profilanswer

Argh sur 2 24" reçus, 1 parfait et un autre souffrant d'un sous pixel vert mort :/

---------------
François Simond - développeur web indépendant - http://idphoto.org/
n°9175913
Bubba7

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 00:05:22  profilanswer

24 pouces bien reçu.

a priori aucun pixel mort, marche Ok avec ma x800XT. MERCI ARNAUD :-) !!!!!!!!!!!!!!!!!

petite question : quand reçoit on la facture officielle de Dell, avec la garantie qui va bien ? car sur le colis je n'ai eu que le "packing slip".

Voilà, bonne nuit à tous, amusez vous bien !

n°9175928
Xetra_fr

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 00:09:56  profilanswer

La garantie n'a pas besoin de la facture pour etre effective. DELL note les numéros de série à l'envois et la garantie est effective a partir de ce moment la.
Donc si tu as un soucis tu apelles DELL et tu donnes le numero de serie ca suffit.

n°9176034
Negro
300zx in the ... depot
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 00:32:37  profilanswer

Xetra_fr a écrit :

La garantie n'a pas besoin de la facture pour etre effective. DELL note les numéros de série à l'envois et la garantie est effective a partir de ce moment la.
Donc si tu as un soucis tu apelles DELL et tu donnes le numero de serie ca suffit.

oui mai pour notre cher comptable il en faut nous... nous sociétaire... et on s'en passerait bien

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 00:32:37  profilanswer

n°9176049
arrakys
wouf.
Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 00:37:38  profilanswer

bellonda a écrit :

bonsoir,
je suis le topic avec assez d'attention mais ce n'est pas facile à suivre pour la livraison puisque les participants ne respecte pas un code précis comme cela avait été le cas pour les réservations.

Par ailleurs j'imagine parfaitement que ups a des centaines de milliers de clients en france et des millions dans le monde mais l'hypothèse qui c'est avérée vrai sur le tracking pour bon nombre d'entre nous aurait pu également être vrai en partant d'un numéro de tracking 30".

Enfin ce n'est pas moi qui ai posé la question sur le 30" et 27" cher arrakys sinon je ne me serai pas permis de reposer une question similaire voire identique, j'angoisse un peu car pas mal de personnes ont été livrés sur paris / rp et que je ne fait pas partie du lot.

avec tous ces éléments de réponse j'espère que je ne serai pas obligé de tomber sur mon couteau ou bien d'être déporté sur salusa secundus !
 ;)  

:lol:  oki  :jap:  mais ne t'inquiètes pas, ça arrive ça arrive.....

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°9176051
FrankDHWFR

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 00:38:07  profilanswer

Citation :

Sur le site de suivi UPS
LA COURNEUVE,
FR  02/04/2007  11:04  THE RECEIVER REQUESTED A HOLD FOR A FUTURE DELIVERY DATE. UPS WILL ATTEMPT DELIVERY ON DATE REQUESTED  
 02/04/2007  8:04  DESTINATION SCAN  

Chez moi, c'est bizarre :??: . Les deux colis sont sortis pour livraison puis retour au dépot  :heink: :ouch:  alors que je n'ai même pas d'avis de passage dans ma BAL  :( . C'est noté "Livraison reprogrammée :  03/04/2007" donc j'espère que demain le livreur aura le courage de passer chez moi.   :sweat:

n°9176079
Dravety

Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 00:49:07  profilanswer

Je vois que personne a reçu un 30"  
Vite vite demain j'ai hate mais je me fais opérer de la main donc je serais pas la c'est horrible :(

n°9176090
zep29

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 00:52:45  profilanswer

Écran recu, très content
je posterai quelques photos de mon bureau demain (le temps de le ranger un peu)
EN tout cas un grand merci à Arnaud pour le boulot (et aux nombreaux participants qui ont permis d'obtenir de supers prix).
Après l'effort le réconfort en famille avec ton ptit bout de chou.

n°9176164
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 01:33:43  profilanswer

Nighty_the_frog a écrit :

je sais pas si qqun a montré la fonctionalité PIP mais c'est assez mortelle :D
dans l'encart a droite c'est ma club internet box sur SVideo.

photo pourrie avec un D500

Si j'en ai parlé un peu avant (je l'ai pas nommé mais j'y fesais allusion)
Par contre, n'ayant que 6 Mega j'ai pas la télé en adsl
Néanmoins, j'ai eu l'idée de le brancher sur mon boitier TNT
Ca marche pas (pas de signal -> j'ai testé sur ma télé direct et là... image toute pourrie powa , donc je comprends pourquoi pas de signal  :D )
Visiblement ca vient de mon adaptateur peritel-svideo (j'ai que des sorties peritels sur mon boitier TNT  :( )
Alors j'ai pas le choix , demain je vais m'acheter un autre adaptateur (ou carrement prendre un cable composite si le probleme vient du svideo

Petite question video : les adaptateurs peritel-svideo fonctionnent comment ?
J'ai 4 sorties :
2 pour le son stéreo (1 fiche par canal).
1 pour la video composite ou alors je peux prendre le svideo à la place.

Le svideo peut avoir des problemes si la prise peritel (la sortie de mon boitier TNT) n'est pas censé envoyé de signal pour la svideo ?
En clair : la sortie svideo de l'adaptateur est juste une dérivation du signal video (ou c'est plus compliqué) ?

Message édité par kend le 03-04-2007 à 01:35:26
n°9176165
youplaboom​74

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 01:34:12  profilanswer

:hello:  

J'ai reçu mon écran 24" cette après midi, je suis tout happy :D . Il est magnifique, aucun pixel mort, que du bon. Mon 17" me parait tout piti  :ouch:  
Je posterais des photos plus tard, je n'arrive plus à me loguer sur imageshack et j'ai la flemme de batailler.

Je remercie HFR, un peu les commentaires de matbe sans qui je n'aurais pas trouvé cette merveilleuse CGP, mais surtout je remercie Arnaud qui m'a permis de recevoir ce magnifique écran le jour même de mon anniversaire, sisi !!  

Arnaud, je te souhaite tout plein de bonheur à toi, à ta femme, et à ta nouvelle petite fille, mignonne tout plein :). Tu boss comme un chef  :jap:. (aussi bien pour la CGP que pour ta famille !)

Me manque plus qu'a changer ma signature avec un message du style "la CGP Dell d'Arnaud, j'y étais" .

Message édité par youplaboom74 le 03-04-2007 à 02:18:25
n°9176202
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 02:38:29  profilanswer

:hello: et :sleep: aussitôt...

J'ai un peu modifié le 1er post :

Citation :

EDIT du 3 avril 02H30 :

Concernant les factures :

Dell m'enverra toutes les factures en pdf ou en .doc directement chez moi, je vous les remailerai toutes quand je les aurais reçu.
Mais ils m'ont déjà prévenu qu'il fallait compter un peu de temps car elles sont toutes faites à la main. J'ai demandé "quelques semaines ? quelques mois ?" et on m'a répondu "quelques semaines, courant avril". Soyez patient, j'attend la mienne aussi. :jap:

Concernant les 30" et les 27" :

Certains 30" et 27" ont été livré, mais j'ai eu confirmation par Dell cet après midi qu'une partie des 30" et des 27" était repartie en production (à mon avis ils étaient en stock pour nous depuis trop longtemps et on s'est fait soufflé une partie de notre réserve :( ). Bref c'est selon Dell l'affaire de quelques heures maintenant et ils seront expédiés dans la foulée. Donc attendez vous à recevoir des écrans jusqu'à la fin de la semaine. :jap:

Concernant les numéros de tracking :

Chaque commande pour moi est numéroté et le numéro de tracking est dans un PDF, donc à moins de me faire tous les PDF un par un pour vous retrouver (ce dont je n'ai pas le temps) je ne peux pas vous le communiquer.
J'ai reçu des mails et des MPs aujourd'hui me disant "je n'ai pas reçu mon écran aujourd'hui, pourrais je avoir mon numéro de tracking siouplait" (là je fais la version polie car c'est plus souvent impatient ! ;) ) : il n'y a eu que 94 participants livrés aujourd'hui, donc soyez patients, les écrans arrivent.

J'ai vos bons de commande validés à tous, personne ne se retrouvera sans écran, même si UPS merdouille sur une adresse tout finira par s'arranger. :jap:

Donc soyez patients, les écrans arrivent, arrêtez de me harceler svp ! :D

n°9176203
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 02:41:24  profilanswer

bellonda a écrit :

bonsoir,

je sais que tout un chacun est à son nouveau joujou ou bien entrain d'éponger des petites flaques...

mais il y a-t-il une ame charitable pour se pencher sur le cas des malheureux acheteurs de 30"
dans le tracking de nicolbolas ceux-ci ont été oublié puisque le poids emballé d'un 30" est de 16 kg d'après
le site dell, si on ajoute en plus une soundbar on doit être proche des 18 kg.

ma question est donc la suivante : il y a-t-il des personnes qui ont reçus leur(s) 30"
ceux-ci font-il l'objet d'une livraison spéciale compte tenu de la taille/poids etc.

il-y-a-t-il moyen d'avoir un numéro de tracking "témoin" pour faire une recherche systématique ?

je ne voudrai pas solliciter nicolbolas, des fois que son script tombe sous le coup du DMCA,
dès fois que dell lui colle le CTU et jack bauer aux trousses on ne sait jamais.

merci aux âmes bienveillantes qui prendront le temps de me répondre.

a+
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Sur les mails de confirmation j'ai eu quelques 30" et 27" mais Dell m'a confirmé cet après midi qu'ils n'étaient pas tous partis (pour les 24 et 22 c'est bon tout est déjà parti)

n°9176205
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 02:44:11  profilanswer

Et merci aux personnes qui me remercient pour la CGP ! :jap: ;)

EDIT : bin tiens, suffit que je parle des 30" et des 27" : je suis en train de recevoir les confirmations d'envois, donc les "nouveaux" 30" et 27" sont en cours d'envoi. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 03-04-2007 à 02:46:35
n°9176208
Negro
300zx in the ... depot
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 02:51:03  profilanswer

coucou piti arnaud ;) pas trop fatigué?

---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°9176212
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 02:54:34  profilanswer

Negro a écrit :

coucou piti arnaud ;) pas trop fatigué?

Suis mort... Dormi 14H depuis lundi dernier, je sais même pas comment je tiens le coup...

Petite modif sur le 1er post, j'ai reçu ce mail de Dell suite à une commande "sécurisée" par UPS :

Citation :

Arnaud,

En fait cette commande est bloquée car les livraisons dans le 93 se font uniquement sur rdv. (cela va concerner toutes les livraisons dans ce dpt).
Pourriez vous prendre contact avec cette personne pour convenir d'un rdv ? Ou envisager une livraison sur le lieu de travail ?

Dans l'attente,

Donc ceux du 93 qui ont été contacté par UPS vous pouvez me MP. :jap:

n°9176219
ektamoh
Demain il fera jour.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 03:02:29  profilanswer

Bonjour,

Je rentre du boulot et je trouve, sur la table de la cuisine le carton Dell... pas eu le temps de l'ouvrir, faut que je dorme un peu avant. J'espère que dell ne c'est pas planté et qu'ils m'ont bien envoyé le modèle demandé soit celui avec zero pixel dead... j'en saurais un peu plus à mon réveil....

Message édité par ektamoh le 03-04-2007 à 11:30:40
n°9176221
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 03:05:12  profilanswer

Pour en revenir à la livraison des 30" et des 27" je n'ai pas tout regardé mais j'ai vu que celui de greatxerox était parti aujourd'hui... :)

(c'est juste pour info)

Donc patience patiences, les petits écrans arrivent... :)

n°9176223
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 03:07:11  profilanswer

yom31 a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec la livraison : j'ai donné mon adresse perso et j'ai recu aujourd'hui l'avis de passage ainsi qu'un message me disant de rappeler pour prendre rendez vous pour un autre passage. Jusque là tout est ok :D

J'appelle donc le 0821-233-877, je donne mon numéro de colis et la personne me dit que le colis est pour "Antoine Martin Production" et non pas mon nom ... ET qu'elle ne peut pas prendre un autre rendez vous car je ne suis pas le receveur du colis .

Elle me dit que avec Dell, les choses sont très strictes et que le livreur ne pourra pas me le donner car je ne suis pas le receveur du colis  :fou:  

Elle me donne donc le numéro de Dell et me dit de les contacter ...

Arnaud tu peux faire quelque chose stp ?

Envoie moi un MP avec toutes tes infos persos (nom adresse portable etc...) et ton numéro de tracking stp. :jap:

n°9176224
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 03:07:37  profilanswer

Sur ce ! :sleep:

n°9176243
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 04:30:27  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Arnaud,

En fait cette commande est bloquée car les livraisons dans le 93 se font uniquement sur rdv. (cela va concerner toutes les livraisons dans ce dpt).
Pourriez vous prendre contact avec cette personne pour convenir d'un rdv ? Ou envisager une livraison sur le lieu de travail ?

Dans l'attente

Juste par curiosité pourquoi les livraisons ne se font que par rdv dans le 93 ? (trop chaud le dep 93  :??: )

n°9176258
FrankDHWFR

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 05:41:23  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Petite modif sur le 1er post, j'ai reçu ce mail de Dell suite à une commande "sécurisée" par UPS :

Citation :

Arnaud,

Dans l'attente,

Donc ceux du 93 qui ont été contacté par UPS vous pouvez me MP. :jap:

:heink:  :??: C'est peut-être moi, donc MP.

n°9176259
Zostere

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 05:43:35  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Concernant les 30" et les 27" :

Certains 30" et 27" ont été livré, mais j'ai eu confirmation par Dell cet après midi qu'une partie des 30" et des 27" était repartie en production (à mon avis ils étaient en stock pour nous depuis trop longtemps et on s'est fait soufflé une partie de notre réserve :( ). Bref c'est selon Dell l'affaire de quelques heures maintenant et ils seront expédiés dans la foulée. Donc attendez vous à recevoir des écrans jusqu'à la fin de la semaine. :jap:

http://yelims.free.fr/Forum/Forum28.gif  :sweat:

---------------
Zostere
n°9176304
Golumfr33

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 06:50:03  profilanswer

[mod prophète : ON]
http://e.deviantart.com/emoticons/i/ignore.gif Les premiers seront les derniers ...
[mod prophète : OFF]

Je compatis de tout coeur, UPS est passé hier et repassera mercredi sur ma demande ...  
http://www.countingcows.de/naaa.gifCourage !!

n°9176362
rac_lette

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 07:27:13  profilanswer

Numéro de suivi :  1Z 1WX 989 68 *******  
Type :  Colis      
Statut :  Exception  
Reportez-vous à la description ci-dessous    
Livraison reprogrammée :  03/04/2007    
Expédié à :  DUGNY, FR    
Expédié ou facturé le :  29/03/2007    
Type de service :  STANDARD    
Poids :  11,00 kg    

Etat du colis  
Localisation  Date  Heure Locale  Description  
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR  03/04/2007  3:06  UPS INTERNAL ACTIVITY CODE  
LA COURNEUVE,
FR  02/04/2007  11:04  THE RECEIVER REQUESTED A HOLD FOR A FUTURE DELIVERY DATE. UPS WILL ATTEMPT DELIVERY ON DATE REQUESTED   :heink:  
 02/04/2007  6:55  OUT FOR DELIVERY  
BARCELONA,
ES  29/03/2007  18:23  EXPORT SCAN  
RIUDELLOTS DE LA SEL,
ES  29/03/2007  15:43  ORIGIN SCAN  
ES  29/03/2007  9:11  BILLING INFORMATION RECEIVED  

en bon français ça veut dire quoi ?

j'peux pas aller le chercher j'ai pas de voiture... et sur la moto j'ai pas de remorque...  :sweat: ...  :( ...  :cry:

ps: j'commence sérieux à en avoir marre de cte département à la c.. [/mode NRV de bon matin]

Message cité 1 fois
Message édité par rac_lette le 03-04-2007 à 07:37:30

---------------
[Feed-back] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas
n°9176387
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 07:39:15  profilanswer

:hello: tout le monde,

kend a écrit :

Juste par curiosité pourquoi les livraisons ne se font que par rdv dans le 93 ? (trop chaud le dep 93  :??: )

Je n'en sais pas plus, UPS a dû se faire braquer quelques camions :??:

FrankDHWFR a écrit :

:heink:  :??: C'est peut-être moi, donc MP.

Ce n'était pas toi mais si tu es du 93 ca va peut être te concerner aussi, donc oui mp ! ;)

Je suis dans le lot aussi... :sweat:
Mais bon, c'est pas bien grave non plus. ;)

rac_lette a écrit :

Numéro de suivi :  1Z 1WX 989 68 *******  
Statut :  Exception  
Reportez-vous à la description ci-dessous    
Livraison reprogrammée :  03/04/2007    
Expédié à :  DUGNY, FR    
Expédié ou facturé le :  29/03/2007    

Etat du colis  
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR  03/04/2007  3:06  UPS INTERNAL ACTIVITY CODE  
LA COURNEUVE,
FR  02/04/2007  11:04  THE RECEIVER REQUESTED A HOLD FOR A FUTURE DELIVERY DATE. UPS WILL ATTEMPT DELIVERY ON DATE REQUESTED   :heink:  
 02/04/2007  6:55  OUT FOR DELIVERY  
BARCELONA,
ES  29/03/2007  18:23  EXPORT SCAN  
RIUDELLOTS DE LA SEL,
ES  29/03/2007  15:43  ORIGIN SCAN  
ES  29/03/2007  9:11  BILLING INFORMATION RECEIVED  

en bon français ça veut dire quoi ?

j'peux pas aller le chercher j'ai pas de voiture... et sur la moto j'ai pas de remorque...  :sweat: ...  :( ...  :cry:

ps: j'commence sérieux à en avoir marre de cte département à la c.. [/mode NRV de bon matin]

Ils attendent que tu les contactes pour décider d'une nouvelle date de livraison (en à peu près bon francais). :jap:

Message édité par Arnaud2 le 03-04-2007 à 07:39:52
n°9176392
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 07:41:43  profilanswer

Par rapport aux infos que j'ai eu de Dell cette nuit (enfin quand je suis rentré et que j'ai eu les mails) il va y avoir des réceptions d'écrans toute la semaine.

Donc pas de panique si vous n'avez pas le votre aujourd'hui, ca va vraiment s'étaler jusqu'à vendredi. :jap:

n°9176437
Asegard

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:03:59  profilanswer

Salut Arnaud, pas beaucoup dormi à ce que j'ai lu, mais bon ça se comprend ;)

8h, je suis le pied de guerre pour recevoir mon écran prévu aujourd'hui :D J'espère qu'il va passer entre maintenant et 9h30 sinon après je suis au boulot :(  
A votre avis, comme je fini tot today à 14h, et comme avec ma chance habituel il va passer au même moment, je peux tenter le ptit bout de papier sur la porte d'entrée, en disant monsieur UPS, appelle moi ou repasse après 14h ? Ou je met rien et j'espère qu'il me rappelle ?

n°9176448
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 03-04-2007 à 08:08:45  profilanswer

:cry: comment ca se fait qu'on ne sache que maintenant que certains écrans ne sont pas encore parti... :'(

J'ai la poisse sur chaque CGP :) :(

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9176452
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 08:10:21  profilanswer

CocoRambo a écrit :

:cry: comment ca se fait qu'on ne sache que maintenant que certains écrans ne sont pas encore parti... :'(

J'ai la poisse sur chaque CGP :) :(

Parce que comme toi je ne l'ai appris que hier. :(

Mais ils partent tous depuis hier soir, j'ai reçu des confirmations d'envoi les unes derrières les autres...

n°9176458
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 08:12:00  profilanswer

plop ^^ j'ai mesuré :D mon écran penche de 6mm sur la droite :x
c'est chiant >.< personne aurait une solution pas trop barbare ?

n°9176474
Asegard

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:18:45  profilanswer

Erf, je viens de retourner voir mon suivi, c'est indiquée date de relivraison demain :(

Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 04/04/2007.  

Numéro de suivi :  1Z 1WX 989 68 8553 212 5      
Statut :  En transit - Date reprogrammée    
Livraison reprogrammée :  04/04/2007    
Expédié à :  LOMME, FR    
Expédié ou facturé le :  30/03/2007    

Etat du colis  
BRUSSELS,
BE  03/04/2007  0:06  ORIGIN SCAN  
BARCELONA,
ES  30/03/2007  19:54  EXPORT SCAN  
RIUDELLOTS DE LA SEL,
ES  30/03/2007  17:49  ORIGIN SCAN  
ES  30/03/2007  22:36  BILLING INFORMATION RECEIVED  

Il est passé par la Belgique vu que je suis de Lille. Donc comme en même temps c'est pas loin, y se peut quand même que ça soit livré aujourd'hui, sinon c'est livré demain et je bosse pas demain..
Bon, bah on verra bien :)

n°9176478
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 08:20:48  profilanswer

PS : je viens de voir sur mon bureau que je n'avais toujours pas renvoyé les chèques non signés.

Je fais ca dans la semaine (j'ai un peu l'impression de dire ca chaque semaine là ! :D )

n°9176480
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 08:21:59  profilanswer

Asegard a écrit :

Erf, je viens de retourner voir mon suivi, c'est indiquée date de relivraison demain :(

Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 04/04/2007.  

Numéro de suivi :  1Z 1WX 989 68 8553 212 5      
Expédié à :  LOMME, FR    

Etat du colis  
BRUSSELS,
BE  03/04/2007  0:06  ORIGIN SCAN  
BARCELONA,
ES  30/03/2007  19:54  EXPORT SCAN  
RIUDELLOTS DE LA SEL,
ES  30/03/2007  17:49  ORIGIN SCAN  

Il est passé par la Belgique vu que je suis de Lille. Donc comme en même temps c'est pas loin, y se peut quand même que ça soit livré aujourd'hui, sinon c'est livré demain et je bosse pas demain..
Bon, bah on verra bien :)

J'avais vu que tu étais de Lomme, je suis souvent à Lambersaart pour le boulot (et je dors souvent à l'hôtel à Lomme quand j'y suis, pour éviter les bouchons de Lille). :jap:

(ce post n'a décidement aucun intérêt ! :D )

n°9176488
BerettazZz

Transactions (2)
Posté le 03-04-2007 à 08:23:36  profilanswer

Numéro de suivi :  1Z 1WX 989 68 8559 623 6    
Expédié à :  VILLIERS LE BEL, FR    

BRUSSELS,
BE  03/04/2007  0:07  ORIGIN SCAN
BARCELONA,
ES  30/03/2007  19:51  EXPORT SCAN
RIUDELLOTS DE LA SEL,
ES  30/03/2007  17:50  ORIGIN SCAN

ups !!! c'est naze j'avais pris une journée pour pas le rater :/

---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm
n°9176489
yom31

Transactions (5)
Posté le 03-04-2007 à 08:23:37  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Envoie moi un MP avec toutes tes infos persos (nom adresse portable etc...) et ton numéro de tracking stp. :jap:

J'ai essaye de rappeler UPS ce matin, ils ne veulent définitivement pas changer l'adresse de livraison (et ne peuvent pas me dire a quelle heure passera le livreur pour la 2eme livraison !) C'est DELL qui doit  faire le changement d'adresse apparament

Du coup, je t'ai MP arnaud.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]PC Portable Dell Latitude 600[vds] [ech] disque scsi 10k et 15k , pci wifi... MAJ prix
[ACHAT] Boitier dell XPS 710[Pre CGP 31]Ecran LCD 22" Samsung 226BW
[vds] vendu[VDS] [NICE] 2 écrans CRT 17" - 20 € chacun - Pas d'envoi
[VDS]Dell inspiron 9200 17" 1,7GHz 1GoRAM 60Go 7200rpm WUXGA[VDS] Portable Dell Latitude Cpx + station>>Baisse
[VDS] Portable DELL D600-Paris[ACH] [VDS] cpu socket A, mini usb, batterie dell, grav scsi,slim Dvd
Plus de sujets relatifs à : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR