Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans


 
75.4 %
 46 votes
1.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
 
 
1.6 %
       1 vote
2.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
3.3 %
      2 votes
3.  J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
3.3 %
      2 votes
4.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
11.5 %
  7 votes
5.  J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
6.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
 
 
1.6 %
       1 vote
9.  J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
 
 
1.6 %
       1 vote
10.  J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
 

Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !

n°9146144
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:14:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me rappelle de The Party 96 :D
3500 personnes
3000 machines en réseau (PC/AMIGA principalement)
Accès Internet ( :love:  pour l'époque. Pour info c'était des Stations Silicon Graphics qui gérait ça !)
 
J'avais emmené mon PC (grand tour) et mon écran (15" CRT) au Danemark...
Les allemands ramenait carrément leur frigo (2m de haut), leur TV, leur lit, ...
 
la belle époque !  
 
PS : Par contre ça ressemblait plus à un trafic de Warez qu'une compet
PS2 : J'ai rencontré là bas un type qui a gagné (1er prix démo Amiga) et qui était dans la classe juste à côté de la mienne tout les jours. Ben si tu me lis, je te salue !

Message cité 2 fois
Message édité par 4get9 le 29-03-2007 à 11:17:18
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 11:14:21  profilanswer
 

n°9146295
zix

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:37:17  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

Et depuis hier matin mon commercial et son supérieur se battent du mieux qu'ils peuvent pour débloquer la situation, sauf que maintenant le virement sera arrivé dans la nuit et donc la situation va se débloqué dell (ahahah) même demain matin.


 
Bonjour Arnaud,
 
Pourrait-on donc avoir désormais confirmation que les équipements ont mis été remis au transporteur ?  
 
En toute logique, tu disposes désormais à ton niveau d'un numéro de tracking, n'est ce pas ?
 
D'avance merci.

n°9146315
Piksou

Transactions (4)
Posté le 29-03-2007 à 11:39:20  profilanswer
 

palpat a écrit :

Chacun d'entre nous était d'accord pour attendre un certain temps le temps que la commande groupée soit faite...quelques jours de plus ou de moins... :)

Le pb c'est moins le délai en lui-même que le retournement de dernière minute. Certains d'entre nous avaient pris des mesures pour que quelqu'un soit disponible aux dates prévues et ça pour rien... Dell fait de la merde sur ce coup-là. (Dell et pas Arnaud hein ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 29-03-2007 à 11:46:06

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°9146343
djbed1
bubu
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 11:42:48  profilanswer
 

Je pense que celui "qui fait de la merde" (comme tu dis) c'est celui qui prends un jour de congé pour receptionner un écran à une date hypothétique...

n°9146400
Piksou

Transactions (4)
Posté le 29-03-2007 à 11:49:28  profilanswer
 

Il ne s'agit pas forcément de prendre un jour de congé, repousser telle ou telle obligation, demander à un voisin ou un parent d'être disponible tels jours si c'est possible, c'est normal. Naturellement, il peut y avoir des causes de retard légitime, mais, de fait, une communication manifestement mauvaise entre les commerciaux et les comptables n'en fait pas partie. Dans aucune boite au monde ce genre de chose n'est perçu autrement que comme une faute.


Message édité par Piksou le 29-03-2007 à 11:49:59

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°9146417
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 29-03-2007 à 11:51:24  profilanswer
 

Piksou a écrit :

Le pb c'est moins le délai en lui-même que le retournement de dernière minute. Certains d'entre nous avaient pris des mesures pour que quelqu'un soit disponible aux dates prévues et ça pour rien... Dell fait de la merde sur ce coup-là. (Dell et pas Arnaud hein ;) )


 
C'est vrai qu' a tous les boules sur ce coup la !!  :( DELL se comporte comme la SNCF c.a.d refuse de communiquer quand il y a un problème . On espère tous qu'il n'y aura pas de nouveau rebondissement de derniere minute !!! Mais bon moi je prends mon mal en patience !!! Le pire serait que l'on reçoive des écrans avec des pixels morts !!! :(  

n°9146589
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 29-03-2007 à 12:22:51  profilanswer
 

DeLL est connu pour ne pas respecter les délais, espérons qu'arnaud est trés convaincant vis à vis d'eux.


---------------
FEEDBACK HFR  
n°9146610
alex2k5

Transactions (10)
Posté le 29-03-2007 à 12:25:02  profilanswer
 

C'est bon les mecs,  
 
On est si pres du but, ils vont arrivés, si c'est pas demain se sera la semaine prochaine, c'est pas la mort quand meme.

n°9146646
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 29-03-2007 à 12:32:25  profilanswer
 

alex2k5 a écrit :

C'est bon les mecs,

 

On est si pres du but, ils vont arrivés, si c'est pas demain se sera la semaine prochaine, c'est pas la mort quand meme.

 

Non c'est sûr que c'est pas la mort mais je comprends pas trop qu'on se soit pas rendu compte plutot que les écrans étaient pas encore chez UPS...
Qui a dit Numéro de Tracking ?!  :whistle:  :whistle:

 

Ca nous donne le temps de préparer les bureaux ce WE :)

 


Message édité par CocoRambo le 29-03-2007 à 12:32:56

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9146824
teugos

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:07:25  profilanswer
 

Bon arrêtez de raler un peu 1 jour de plus c'est pas la mort, ça fait 1 mois qu'on attends alors bon on va pas chipoter pour 1 jours de plus, dautant que initialement c'etait prévu plus tard


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 13:07:25  profilanswer
 

n°9146880
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 29-03-2007 à 13:19:19  profilanswer
 

Le mode de livraison est chaotique, on peut en parler pdt des heures si on veut, mais il est ce qu'il est, pa la faute d'arnaud c'est sur, en tout cas c'est sur que si je loupe l'écran ( car ça sera de ma faute evidemment, absent, injoignable ou je ne sais quoi ), ca va me faire péter un plomb.


---------------
FEEDBACK HFR  
n°9146920
alex2k5

Transactions (10)
Posté le 29-03-2007 à 13:28:15  profilanswer
 

Chaotique ?
 
Il s'agit d'une livraison ups normale !
 
On dirait que pour certains c'est la 1ere fois qu'ils commendent sur le net, alors forcement c'est pas comme au magasin on va pas chercher quand bon vous semble le produit hein :)

n°9146932
ShonGail
En phase de calmitude ...
Transactions (10)
Posté le 29-03-2007 à 13:30:31  profilanswer
 

Avec un virement le lundi, avoir son produit le lundi suivant, je ne vois pas ce qu'il y a à redire.
 
Y'en a qui se prenent la tête tout seul.

n°9146933
palpat

Transactions (2)
Posté le 29-03-2007 à 13:30:36  profilanswer
 

teugos a écrit :

Bon arrêtez de raler un peu 1 jour de plus c'est pas la mort, ça fait 1 mois qu'on attends alors bon on va pas chipoter pour 1 jours de plus, dautant que initialement c'etait prévu plus tard


+1
Ca commence à devenir lourd tous ces messages.... Quelques jours de plus ce n'est pas un drame et cela ne sert strictement à rien de revenir dessus en faisant état de service compta de Dell, de la faute d'UPS, de l'histoire du tracking..etc..
J'espère sincèrement qu'Arnaud ne prend pas mal tous ces messages. Il a fourni un travail extraordinaire pour cette CGP.
Attendons encore quelques jours...

n°9147028
baal77

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 13:50:19  profilanswer
 

Moi chuis content. D'un tempérament pas pressé et surtout relativement optimiste, je me disais que si je l'avais pour mi-avril ca serait cool ( il faut toujours rajouter du délai pour éviter les déceptions).

 

Il va arriver debut Avril ... J'adooore !

 

Arnaud, je t'aime. Merci. :D


Message édité par baal77 le 29-03-2007 à 13:50:38
n°9147031
stef01

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 13:51:32  profilanswer
 

bonjour,
 
en attendant les écrans, le service commercial de DELL peux-t-il nous sortir les factures ???
 
D'avance merci Arnaud de leur envoyer le message....
 
ça les fera travailler un peu !
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par stef01 le 29-03-2007 à 13:51:55
n°9147058
baal77

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 13:57:07  profilanswer
 

stef01 a écrit :

bonjour,
 
en attendant les écrans, le service commercial de DELL peux-t-il nous sortir les factures ???
 
D'avance merci Arnaud de leur envoyer le message....
 
ça les fera travailler un peu !
 
a+


Et si t'arreter d'etre si préssé ? Non ?
Parce que bon, ca va t'avancer à quoi de leur demander ca ? Elle arrivera par email ... envoyé par Arnaud la facture. Ca a été dit par Arnaud.
Putain c'est lourd, j'ai pas posté sur ce topic. Je participe pourtant à la CGP, et j'attends bravement. Polluer ce topic ne sert STRICTEMENT a rien.
 
Arnaud gère a merveille ... vous voulez faire avancer le schmilblick plus vite ? Arretez de poster. Ca fera moins de lecture à Arnaud à chaque fois qu'il viendra ici, donc il pourra faire ce qu'il a à faire pour la CGP plus vite, et ca lui laissera plus de temps libre.
 
Sérieux ... zêtes lourd ! Depuis que j'ai validé ma commande en quotant en vert ici, je n'ai posté que 3 messages, et ma commande en est au meme point que la votre ...
Ca sert à rien de gueuler/paniquer/flooder ...

n°9147067
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 29-03-2007 à 13:59:34  profilanswer
 

baal77 a écrit :

Et si t'arreter d'etre si préssé ? Non ?
Parce que bon, ca va t'avancer à quoi de leur demander ca ? Elle arrivera par email ... envoyé par Arnaud la facture. Ca a été dit par Arnaud.
Putain c'est lourd, j'ai pas posté sur ce topic. Je participe pourtant à la CGP, et j'attends bravement. Polluer ce topic ne sert STRICTEMENT a rien.

 

Arnaud gère a merveille ... vous voulez faire avancer le schmilblick plus vite ? Arretez de poster. Ca fera moins de lecture à Arnaud à chaque fois qu'il viendra ici, donc il pourra faire ce qu'il a à faire pour la CGP plus vite, et ca lui laissera plus de temps libre.

 

Sérieux ... zêtes lourd ! Depuis que j'ai validé ma commande en quotant en vert ici, je n'ai posté que 3 messages, et ma commande en est au meme point que la votre ...
Ca sert à rien de gueuler/paniquer/flooder ...

 

On se rapproche des 350 pages :lol:


Message édité par CocoRambo le 29-03-2007 à 13:59:49

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9147071
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (11)
Posté le 29-03-2007 à 14:00:12  profilanswer
 

rahh y'a vraiment du bon gros geek qui ne sait plus attendre 1 ou 2 jours de plus...même si c'est la semaine prochaine...c'est réellement aussi important ?  
 
 
 
 
 
 
en fait je suis sûr que tout ça c'est notre bon arnaud2 qui l'as manigancé... rien que pour qu'il y ai des post enflammés et qu'on passe les 300p avant les livraisons !! il est taquin le bonhomme :whistle:


---------------
Website|Like it ?
n°9147148
teugos

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:17:00  profilanswer
 

à ce rythme il va reussir son coup ;)


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°9147202
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 29-03-2007 à 14:28:14  profilanswer
 

Je confirme, c'étais une ruse d'arnaud car vu ce que je viens de voir descendre mon allée :)
J'upload les photos et je fais un lien!

 

EDIT:
Voilà les photos :D

 
Spoiler :

http://d94132.u23.simplenet.com/images/UPS%20girl%20.jpg http://www.cbpu.com/morgan/ups.jpg

 

C'est déjà pas si mal et ca vous fera patienter ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CocoRambo le 29-03-2007 à 14:32:11

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9147247
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 29-03-2007 à 14:36:05  profilanswer
 

CocoRambo a écrit :

Je confirme, c'étais une ruse d'arnaud car vu ce que je viens de voir descendre mon allée :)
Voilà les photos :D
C'est déjà pas si mal et ca vous fera patienter ;)


 
Cela fait gonfler le pantalon , tes photos !!!! :lol:  :lol:  
Et elles nous rendent encore plus impatient !!!   [:alvas][:alvas]


Message édité par bluewaave le 29-03-2007 à 14:45:15
n°9147255
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 14:36:57  profilanswer
 

Les gens qui gueulent jusqu'à "traiter" de geek ceux qui gueulent parce que c'est plus long que prévus sont aussi chiants qu'eux, voire plus.
Vous avez pas compris que certains avaient pris un RTT pour réceptionner le colis et que finalement ça sert à rien. Après on peut blamer ceux qui l'ont fait car ils auraient pu s'arranger pour la seconde livraison, oopah.
 
Fin bref, pas la peine de flamer au moindre prétexte...


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°9147269
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 29-03-2007 à 14:38:38  profilanswer
 

Pas grave! Moi je profite de mon jour de repos pris pour rien pour troller sur le topic :)


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9147313
zix

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 14:44:56  profilanswer
 

baal77 a écrit :

Sérieux ... zêtes lourd !


 
Possible, c'est ton appréciation, mais voila ce qui arrive quand on ne communique pas clairement sur des problèmes dans les temps, cf mon post d'hier.
 
Certains, dont je fais partie, n'ont pas de problème lié au fait que la livraison soit retardée, je l'ai déjà indiqué.
 
En revanche, là où ça pose réellement un problème, c'est quand il y a un manque de transparence ; dès lors, l'atmosphère devient suspicieuse, c'est tout à fait classique, habituel.
 
On est plusieurs à avoir été qq peu échaudés par le silence radio de 48H avant l'information tombée hier.
On nous a dit que ce serait réglé ce matin ; soit, mais dans ce cas, et pour lever tout quiproquo, on attend désormais simplement une confirmation.
 
Ceci est notre droit, que cela te plaise ... ou pas.

n°9147319
arrakys
wouf.
Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 14:46:11  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Les gens qui gueulent jusqu'à "traiter" de geek ceux qui gueulent parce que c'est plus long que prévus sont aussi chiants qu'eux, voire plus.
Vous avez pas compris que certains avaient pris un RTT pour réceptionner le colis et que finalement ça sert à rien. Après on peut blamer ceux qui l'ont fait car ils auraient pu s'arranger pour la seconde livraison, oopah.
 
Fin bref, pas la peine de flamer au moindre prétexte...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
enfin  :sweat:  quand même.


---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°9147328
ShonGail
En phase de calmitude ...
Transactions (10)
Posté le 29-03-2007 à 14:48:07  profilanswer
 

Et après ça on dira que les français ne bossent plus :o
 
Prendre un RTT pour un colis, ah c'est pas les nipons qui feraient ça :fou:

n°9147342
DarkHope

Transactions (1)
Posté le 29-03-2007 à 14:49:32  profilanswer
 

Oui enfin là c'est un peu trop aggressif à mon goût, et surtout aggressif vers Arnaud ("atsomphère suspicieuse", "manque de transparence" ). Faut pas déconner. Arnaud a dit qu'il a été contacté par Dell pour lui annoncer la nouvelle, il peut rien faire d'autre. Il ne faut pas oublier qu'on avait de l'avance sur le planning, et que jusqu'à présent on a été averti à chaque incident ou nouvelle information en temps réel pratiquement.

 

Ton droit c'est d'attendre sagement le colis. Arnaud nous informera comme à son habitude quand il aura des news.

 

EDIT: Je pense que certains ont eu peur du mode de livraison d'UPS, à savoir qu'ils se présentent 3 fois et qu'après ils le ramènent à Dell, alors que la Poste se présente une fois, et en cas d'absence ils laissent le colis à la Poste pendant 15 jours, donc il est possible de le récupérer un samedi matin. 'fin bref, certains n'avaient peut-être pas d'autres moyens.


Message édité par DarkHope le 29-03-2007 à 14:51:37

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°9147393
malix974

Transactions (9)
Posté le 29-03-2007 à 14:58:44  profilanswer
 

Turbo 974 : C'est ... pitoyable... On est pas en retard sur la cgp alors arrêtez de vous plaindre parce que vous avez fait des plans sur la comête.


Message édité par malix974 le 29-03-2007 à 15:03:15
n°9147460
otot

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:10:41  profilanswer
 

zix a écrit :

..... voila ce qui arrive quand on ne communique pas clairement sur des problèmes dans les temps, cf mon post d'hier...... là où ça pose réellement un problème, c'est quand il y a un manque de transparence ; dès lors, l'atmosphère devient suspicieuse, c'est tout à fait classique, habituel.... On est plusieurs à avoir été qq peu échaudés par le silence radio de 48H avant l'information tombée hier....  on attend désormais simplement une confirmation...  
Ceci est notre droit, que cela te plaise ... ou pas.

Non seulement vous êtes lourds, mais gonflés en plus... La seule chose qu'on pourrait "repprocher" à Arno, c'est justement TROP de transparence : il n'aurait pas dû communiquer sur la possibilité de réceptionner à partir du 28, et se garder cette marge de manoeuvre de DEUX (2 !) jours pour gérer un impondérable, qui n'est pas de son fait...  
"Patience et longu..gnagnagna....  ni que rage !"

n°9147474
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 29-03-2007 à 15:13:10  profilanswer
 

+1


---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°9147497
groslolo
Linuxien et kartman
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:18:35  profilanswer
 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."  :D

n°9147547
teugos

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:28:57  profilanswer
 

tiens je le connaissais pas ce proberbe ^^


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°9147559
teugos

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:30:52  profilanswer
 

et comme le dis un proverbe chinois : "Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement."


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°9147573
teugos

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:32:32  profilanswer
 

"N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal."


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°9147592
vrolok
J'ai soif...
Transactions (16)
Posté le 29-03-2007 à 15:37:25  profilanswer
 

teugos a écrit :

tiens je le connaissais pas ce proberbe ^^


 
Jean De Lafontaine
 
Moi ce qui me gave c'est les gens qui se font "engueuler" car ils ont pris congé ou RTT
 
Il y a vraiment des mecs qui se prennent pour des petits chefs ici...
 
:(


Message édité par vrolok le 29-03-2007 à 15:38:21

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°9147599
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 29-03-2007 à 15:38:24  profilanswer
 

Et comme le dit un autre proverbe chinois  
 
"Celui qui pisse au vent se rince les dents "  :jap:  :jap:


Message édité par bluewaave le 29-03-2007 à 15:49:01
n°9147619
teugos

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:42:13  profilanswer
 

Et comme le dis le proverbe allemand :"Les mouches maigres n'en piquent que plus fort"


---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°9147622
kend
URD veuille dans les Cieux
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 15:42:26  profilanswer
 

Citation :

Livraison à partir du 30/03, voir ICI le pourquoi du comment.


 
Cf la premier post  
 
 
Mais on retombe sur la dernière page du topic (ou arnaud ne dit rien)
edited : il a repris le lien de la derniere page on dirait (mais celle d'hier où il expliquais tout , le probleme est qu'aujourd'hui le topic a avancé  et que la derniere page ne correspond plus a celle d'hier :D  )
 
Je pense qu'il voulait renvoyé a la page où il disait que dell n'avait pas autorisé l'envoi
Mais bon
 
Arnaud es tu là ?  :whistle:


Message édité par kend le 29-03-2007 à 15:45:22
n°9147626
tetsuo34
Avocat du Diable
Transactions (12)
Posté le 29-03-2007 à 15:43:05  profilanswer
 

Salut, je n'avais pas du tout suivi cette CG car je ne suis pas interessé, mais par curiosité je viens voir et là  :ouch:  :pt1cable:  impressionné !!! près de 350 écrans !!! plus de 260 k€ !! c'est vraiment impressionnant.  :pt1cable:  
Je dis chapeau à arnaud2 pour cette CG  :jap:

n°9147652
bluewaave

Transactions (7)
Posté le 29-03-2007 à 15:47:53  profilanswer
 

450 écrans pour 346 participants !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]PC Portable Dell Latitude 600[vds] [ech] disque scsi 10k et 15k , pci wifi... MAJ prix
[ACHAT] Boitier dell XPS 710[Pre CGP 31]Ecran LCD 22" Samsung 226BW
[vds] vendu[VDS] [NICE] 2 écrans CRT 17" - 20 € chacun - Pas d'envoi
[VDS]Dell inspiron 9200 17" 1,7GHz 1GoRAM 60Go 7200rpm WUXGA[VDS] Portable Dell Latitude Cpx + station>>Baisse
[VDS] Portable DELL D600-Paris[ACH] [VDS] cpu socket A, mini usb, batterie dell, grav scsi,slim Dvd
Plus de sujets relatifs à : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)