| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !| Auteur | Sujet : [CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp ! |
|---|---|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 29-03-2007 à 11:17:18 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:14:21 ![]() ![]() |
zix Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (4) |
Le pb c'est moins le délai en lui-même que le retournement de dernière minute. Certains d'entre nous avaient pris des mesures pour que quelqu'un soit disponible aux dates prévues et ça pour rien... Dell fait de la merde sur ce coup-là. (Dell et pas Arnaud hein Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 29-03-2007 à 11:46:06 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
djbed1 bubuTransactions (0) | Je pense que celui "qui fait de la merde" (comme tu dis) c'est celui qui prends un jour de congé pour receptionner un écran à une date hypothétique... |
Piksou Transactions (4) | Il ne s'agit pas forcément de prendre un jour de congé, repousser telle ou telle obligation, demander à un voisin ou un parent d'être disponible tels jours si c'est possible, c'est normal. Naturellement, il peut y avoir des causes de retard légitime, mais, de fait, une communication manifestement mauvaise entre les commerciaux et les comptables n'en fait pas partie. Dans aucune boite au monde ce genre de chose n'est perçu autrement que comme une faute. Message édité par Piksou le 29-03-2007 à 11:49:59 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bluewaave Transactions (7) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | DeLL est connu pour ne pas respecter les délais, espérons qu'arnaud est trés convaincant vis à vis d'eux. --------------- FEEDBACK HFR |
alex2k5 Transactions (10) | C'est bon les mecs, |
CocoRambo Transactions (11) |
Non c'est sûr que c'est pas la mort mais je comprends pas trop qu'on se soit pas rendu compte plutot que les écrans étaient pas encore chez UPS... Ca nous donne le temps de préparer les bureaux ce WE Message édité par CocoRambo le 29-03-2007 à 12:32:56 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
teugos Transactions (0) | Bon arrêtez de raler un peu 1 jour de plus c'est pas la mort, ça fait 1 mois qu'on attends alors bon on va pas chipoter pour 1 jours de plus, dautant que initialement c'etait prévu plus tard --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 13:07:25 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Le mode de livraison est chaotique, on peut en parler pdt des heures si on veut, mais il est ce qu'il est, pa la faute d'arnaud c'est sur, en tout cas c'est sur que si je loupe l'écran ( car ça sera de ma faute evidemment, absent, injoignable ou je ne sais quoi ), ca va me faire péter un plomb. --------------- FEEDBACK HFR |
alex2k5 Transactions (10) | Chaotique ?
|
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (10) | Avec un virement le lundi, avoir son produit le lundi suivant, je ne vois pas ce qu'il y a à redire.
|
palpat Transactions (2) |
|
baal77 Transactions (1) | Moi chuis content. D'un tempérament pas pressé et surtout relativement optimiste, je me disais que si je l'avais pour mi-avril ca serait cool ( il faut toujours rajouter du délai pour éviter les déceptions). Il va arriver debut Avril ... J'adooore ! Arnaud, je t'aime. Merci. Message édité par baal77 le 29-03-2007 à 13:50:38 |
stef01 Transactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par stef01 le 29-03-2007 à 13:51:55 |
baal77 Transactions (1) |
|
On se rapproche des 350 pages Message édité par CocoRambo le 29-03-2007 à 13:59:49 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | rahh y'a vraiment du bon gros geek qui ne sait plus attendre 1 ou 2 jours de plus...même si c'est la semaine prochaine...c'est réellement aussi important ? --------------- Website|Like it ? |
teugos Transactions (0) | à ce rythme il va reussir son coup --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
CocoRambo Transactions (11) | Je confirme, c'étais une ruse d'arnaud car vu ce que je viens de voir descendre mon allée EDIT:
C'est déjà pas si mal et ca vous fera patienter Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 29-03-2007 à 14:32:11 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bluewaave Transactions (7) |
Message édité par bluewaave le 29-03-2007 à 14:45:15 |
DarkHope Transactions (1) | Les gens qui gueulent jusqu'à "traiter" de geek ceux qui gueulent parce que c'est plus long que prévus sont aussi chiants qu'eux, voire plus.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
CocoRambo Transactions (11) | Pas grave! Moi je profite de mon jour de repos pris pour rien pour troller sur le topic --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
zix Transactions (0) |
|
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (10) | Et après ça on dira que les français ne bossent plus |
DarkHope Transactions (1) | Oui enfin là c'est un peu trop aggressif à mon goût, et surtout aggressif vers Arnaud ("atsomphère suspicieuse", "manque de transparence" ). Faut pas déconner. Arnaud a dit qu'il a été contacté par Dell pour lui annoncer la nouvelle, il peut rien faire d'autre. Il ne faut pas oublier qu'on avait de l'avance sur le planning, et que jusqu'à présent on a été averti à chaque incident ou nouvelle information en temps réel pratiquement. Ton droit c'est d'attendre sagement le colis. Arnaud nous informera comme à son habitude quand il aura des news. EDIT: Je pense que certains ont eu peur du mode de livraison d'UPS, à savoir qu'ils se présentent 3 fois et qu'après ils le ramènent à Dell, alors que la Poste se présente une fois, et en cas d'absence ils laissent le colis à la Poste pendant 15 jours, donc il est possible de le récupérer un samedi matin. 'fin bref, certains n'avaient peut-être pas d'autres moyens. Message édité par DarkHope le 29-03-2007 à 14:51:37 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
malix974 Transactions (9) | Turbo 974 : C'est ... pitoyable... On est pas en retard sur la cgp alors arrêtez de vous plaindre parce que vous avez fait des plans sur la comête. Message édité par malix974 le 29-03-2007 à 15:03:15 |
otot Transactions (0) |
Non seulement vous êtes lourds, mais gonflés en plus... La seule chose qu'on pourrait "repprocher" à Arno, c'est justement TROP de transparence : il n'aurait pas dû communiquer sur la possibilité de réceptionner à partir du 28, et se garder cette marge de manoeuvre de DEUX (2 !) jours pour gérer un impondérable, qui n'est pas de son fait... |
groslolo Linuxien et kartmanTransactions (0) | "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." |
teugos Transactions (0) | tiens je le connaissais pas ce proberbe ^^ --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
teugos Transactions (0) | et comme le dis un proverbe chinois : "Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement." --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
teugos Transactions (0) | "N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal." --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
Message édité par vrolok le 29-03-2007 à 15:38:21 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
bluewaave Transactions (7) | Et comme le dit un autre proverbe chinois Message édité par bluewaave le 29-03-2007 à 15:49:01 |
teugos Transactions (0) | Et comme le dis le proverbe allemand :"Les mouches maigres n'en piquent que plus fort" --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
Message édité par kend le 29-03-2007 à 15:45:22 |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Salut, je n'avais pas du tout suivi cette CG car je ne suis pas interessé, mais par curiosité je viens voir et là |
bluewaave Transactions (7) | 450 écrans pour 346 participants !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP ] DELL Ecrans - Sondage sur les retours SAV de la cgp !