La CGP et le taux de retour au SAV de nos écrans1. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et oh joie bonheur tout est ok !
2. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
3. J'ai acheté un 22 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
4. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
5. J'ai acheté un 24 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
6. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
7. J'ai acheté un 27 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
8. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause de l'écran (pixels morts, retro éclairage hs, etc...)
9. J'ai acheté un 30 pouces et il est déjà passé au SAV à cause du bouton power qui ne fonctionnait plus !
10. J'ai acheté un 22 - 24 - 27 - 30 pouces et il est reparti au SAV pour une autre raison !
Total : 170 votes (109 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! Transactions (3) |
Les brouzoufs, unité monétaire d'Objectif Nul, de la grande époque des Nuls et de Nulle part Ailleurs.
Sinon j'ai des nouvelles de Dell. ( )
Donc on a eu un souci pendant ces dernières 48H. Je refais un petit topo de l'histoire initiale :
A l'origine je devais payer Dell aujourd'hui mercredi 28, attendre que Dell ait récupéré le virement, puis ils auraient fabriqué les écrans etc etc... et livraison.
Dans les négociations je suis tombé d'accord avec Dell pour que les écrans soient produits au fûr et à mesure qu'on attende pas 72H en plus pour cela (délai moyen), pour ca pas de problème.
Puis Dell m'a demandé de faire le virement le plus tôt possible, et on est tombé d'accord sur le 26, mais comme ca ne m'arrangeait pas (parce que j'ai quand même une vie à côté) on était d'accord sur le fait que, en compensation, ils puissent débloquer la livraison le jour même du virement (sous certaines conditions que j'ai respecté).
Tout se passait bien jusqu'à mardi matin où le service comptable a dit "Halte là, on ne lache pas 450 écrans sans avoir l'argent".
Et depuis hier matin mon commercial et son supérieur se battent du mieux qu'ils peuvent pour débloquer la situation, sauf que maintenant le virement sera arrivé dans la nuit et donc la situation va se débloqué dell (ahahah) même demain matin.
L'inconvénient c'est qu'on a pris 48H dans le nez direct.
Donc avec beaucoup de chance premiers servis vendredi, sinon lundi-mardi-mercredi pour la suite...
Voilà, c'était trop beau pour que tout roule nickel jusqu'au bout, il a fallu que ca merdouille sur la fin.
Dans un sens je me rassure en me disant qu'on a pas une journée de retard sur le planning initial, mais finalement on a plus notre avance non plus.
Je me sauve là, je repasse cette nuit sur le topic.
Pas la peine d'hurler à la mort, je n'y suis malheureusement pour rien, mes commerciaux non plus, c'est un revirement facheux du service comptable qui a dû se faire un coup de stress au dernier moment... |