|
Auteur | Sujet : [Vds] E6850 G0 Box + E6850 G0 Box@ 4200Sous WC & 3.8 Ghz Occt |
---|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 13:23:14 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | mise a jour des prix Message édité par frebrez le 22-09-2007 à 21:16:34 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
sirilis Transactions (0) | salut
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | bah ils sont tjs tout les 2 dispo... --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 16:29:57 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | tu ne serais pas interessé par un echange avec un 6420 + euros |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Propose tjs combien avec ton cpu...
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
Message édité par dedouille29 le 24-09-2007 à 12:22:42 |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | bonsoir et un échange avec un e4500 version box du mois d'aôut avec facture, rad non monté.
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | alors interessé ou pas? |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | dedouille : en fait coef 8 j'aime pas trop et question puissance le e4500 et e6420 se vale a part que toi tu as 4mo de cache...
perso je préfère vendre mon cpu mais si je n'y arrive pas au pire je l'échange... je viens de mater sur ebay et un E6420 se vend +- entre 100€ & 127€ d'occaz. un e4500 entre 100€ & 110€ d'occase.
celui pré-tester occt ou l'autre?? car j'ai un amateur pour le E6850 non pré-tester Message cité 1 fois Message édité par frebrez le 24-09-2007 à 22:47:41 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | c'est vrai que je vien de voir ton screen de stabilité avec ton e6420 et c'est pas mal... c'est sous WC ??
Asukara Transactions (10) | Up pour de bons proc Message édité par Asukara le 25-09-2007 à 01:37:22 |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | salut febrez,
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | bon en regardant de plus près te propose 100€ + ton Cpu contre le E6850 c'est comme si je te prend ton cpu a 110€ ok? go MP alors.. Message cité 1 fois Message édité par frebrez le 25-09-2007 à 11:43:25 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | c'ets encore mieux si tu peux vendre ton cpu, car moi perso je prefre du cash .. --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | mp envoyé |
vilu2 Transactions (3) | Bonjour, pourrais je avoir toutes les infos sur le E6850 non testé?
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | dedouille29 : Ok
vilu2 Transactions (3) | ok, je veux bien les températures en iddle et en full (sous water sux )
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | j'ai pas install TAT, je met occt cets pareil tracasse je vais faire ca nickel avec speedfan a coté etc.. c'est sur ma config de test je fais ca dans 10 min Message édité par frebrez le 25-09-2007 à 22:23:10 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
vilu2 Transactions (3) | ok, je te réponds demain. --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
vilu2 Transactions (3) | Ouais ca va , les températures que tu donnes sont sous TAT ? Message édité par vilu2 le 26-09-2007 à 07:35:50 --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je suis désoler mais 200in trop peu je suis en Belgique moi et j'ai des frais d'envois qui son éléver aussi. on ma déjà proposer 200in sur Noky et j'ai refuser. je reste sur 200€ out.
reste encore l'autre. Message édité par frebrez le 26-09-2007 à 10:39:59 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
reglisse Transactions (1) | t'aurai pas un Q6600 qui traine ? |
Publicité | Posté le |