|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] E6850 G0 Box + E6850 G0 Box@ 4200Sous WC & 3.8 Ghz Occt |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
Screen OCCT, Max Screen & Max FSB : OCCT :
Cpu : Temp En Burn : Cpu : Vcore : Max Screen : 1.630 Bios : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=244774 1.550 Bios : Max Fsb wc : http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=244776 Sp1mo sous Wc a 1.630 Vcore : Max Fsb sous WC :
Pour 1Kg Envois Normal = 7.80€ Message édité par frebrez le 22-09-2007 à 21:16:25 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:12:48 |
flaker Transactions (185) | slt!
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | 7.80€ en envois Normal voila j'ai éditer le 1er message pour la mise a jour des FDP Message édité par frebrez le 27-08-2007 à 16:26:14 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
nulare Transactions (80) |
flaker Transactions (185) |
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
cit71 Transactions (3) | accepte tu les chèque ? --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
flaker Transactions (185) |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:44:18 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | interessé par q6600
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | preneur a 245 in (Envois Rapide +- 48H )
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | sinon aussi, tu vends pour quelle raison ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | je reste a mon prix pour le moment... il est neuf il a 2 Jours et a tourner 5Min max. je vends car j'ai un autre cpu en vue et j'ai été un peu trop vite l'ors de l'achat de mes cpu... Message édité par frebrez le 27-08-2007 à 19:09:28 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
cit71 Transactions (3) | échange possible contre un E6600 + euro ? Message édité par cit71 le 27-08-2007 à 19:12:40 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | ok alors va pour ton prix
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | ok je t'envoie ca --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Q6600 en cours avec Metos... --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
altrium Transactions (3) | interessé par le e6850 si je peut payer en deux fois
|
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | c'est un peu long je trouve...
altrium Transactions (3) | je suis d'accord c'est pas grave pour moi que tu l'envoie que quand tu as tout l'argent |
tony444 Transactions (1) | si desitement je prend a ton prix le q6600 |
altrium Transactions (3) | up
|
altrium Transactions (3) | bon peut etre que j'ai trouvé l'argent pour le proco donc tu peut me le garder je te confirme tout a l' heure |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | pour le moment il n'y a personne dessus, si quelqu'un le veut je te previens d'abord. --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
altrium Transactions (3) | le gas me dit demain si on conclut la vente donc je te confirme demain Message édité par altrium le 28-08-2007 à 19:48:37 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | le Q6600 est vendu normalement --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |