| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] E6850 G0 Box + E6850 G0 Box@ 4200Sous WC & 3.8 Ghz Occt| Auteur | Sujet : [Vds] E6850 G0 Box + E6850 G0 Box@ 4200Sous WC & 3.8 Ghz Occt |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:21:42 ![]() ![]() |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Echange contre un E6750 Box G0 + € de ma part |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | info utile au passage: je cherche un 6750 donc au pire --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | on pourrais faire kelke chose alors... mais koi ? Message édité par frebrez le 08-09-2007 à 15:23:47 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) | Moi tout ce que je cherche c'est un proco équivalent au miens mais ayant un coeff supérieur car ma mobo me limite, le E6750 est à x 8 et le E6850 à x 9 donc voilà |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | Pc-Passion : combien mettrais tu avec ton e6750 contre mon E6850 c'est quoi le batch de ton e6750..? Message cité 1 fois Message édité par frebrez le 08-09-2007 à 17:07:53 --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 17:07:17 ![]() ![]() |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
PTS Transactions (22) | echange e6600 + roros ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Drapal pour un pote. Message édité par Sndk le 08-09-2007 à 23:08:09 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
PTS Transactions (22) | modèle box facture de mars 2007 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (22) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | up et ajout d'un E6700 de roxorrrrrrrr --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | j'ai pas tester plus que ca en WC --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
PTS Transactions (22) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | désoler j'avais zapper...
PTS Transactions (22) | ben comme je te l'ai dis c'est à toi de me dire --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | bha c'est ton cpu pas le mien... moi j'ai estimer le mien.. --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
PTS Transactions (22) | 10 euros --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | on ma proposer 40€ + un 6600 et j'ai refuser donc ... --------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
PTS Transactions (22) | alors disons 50
PTS Transactions (22) | alors propose moi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4062_1.htm
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | et moi il y a +- 1mois d'ici j'ai acheter un 660 box a 130out en MP
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] E6850 G0 Box + E6850 G0 Box@ 4200Sous WC & 3.8 Ghz Occt