| |||||
| Auteur | Sujet : [DON] A fermer |
|---|---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 01:22:02 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Si l'écran n'a toujours pas trouvé acquéreur... Je viens me mettre après qui de droit... --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Je sais! Je sais... --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 10:31:12 ![]() ![]() |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
Message édité par roberta69 le 07-08-2010 à 11:05:51 --------------- mon topic achat/vente |
black-ice Transactions (12) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
black-ice Transactions (12) | on sait jamais ^^ |
black-ice Transactions (12) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
El_diablo Transactions (769) | scorpio75 ne peut pas il part en vacances donc au suivant sur la liste ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (769) | KiNGWAy a jusqu'a demain soir pour repondre a mon mp sinon cela sera au suivant
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | au faite d'ailleurs comme, je vois que pas mal de monde se rajoute sur la liste, je me met devant tout le monde au cas ou... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
djoulju Transactions (11) | salut, l ecran est bien un ecran plat? si oui je suis preneur et bien sur je paye les frais de port et meme un peu plus pour le déplacement jusqu a laposte.....
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | en vla un qui a suivi , il met meme des condition --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) |
djoulju Transactions (11) | a oui ya du monde devant lol j avais juste lu deux reponse avant moi donc....
|
-Xtreme- Transactions (55) | Elles commencent à quelle heure les enchères ? --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ca c'est terminé hier --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | en meme temps vu le nombre de gens qui sont dessus il vas finir vraiment tres plat --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |