| |||||
| Auteur | Sujet : [DON] A fermer |
|---|---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:15:36 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | bha non on s'amusait bien --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
roberta69 Transactions (24) |
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Même si pour le coup l'écran se trouve plus au Sud Message cité 1 fois Message édité par Arnaud42 le 06-08-2010 à 22:18:07 --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | pas besoisn d'un modo pour ca je suis la --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | je peux meme marque moderateur dans mon phrase perso si tu veux --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:20:36 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonjour à tous, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
roberta69 Transactions (24) | je me plie à la décision, meme si je considere le retour au début suite changement de conditions non valide Message cité 2 fois Message édité par roberta69 le 06-08-2010 à 22:23:54 --------------- mon topic achat/vente |
El_diablo Transactions (769) | merci mais tu n'es pas exclus tout de meme
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | la messe est dite Message édité par isisky le 06-08-2010 à 22:24:57 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | y a un message qui a disparue entre deux refresh la --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pizzix Transactions (56) |
Message édité par pizzix le 06-08-2010 à 22:30:47 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | a javais raison --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | bizzare.. t'as l'extension hfr+ pizzix (peut etre que ca joue l'effacement rapide...) ? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) |
Je peu même t'envoyer un carton ultra protégé pour le transport et j'assume tout les frais. Message édité par XTR3MKILL3R le 06-08-2010 à 23:33:33 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
pizzix Transactions (56) | En tout cas un grand bravo à billyboblutin qui se donne autant de mal pour donner son écran --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | +1 l'aurais vendu ca aurais été plus simple --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
pizzix Transactions (56) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | enfin c'est des gens comme lui qui font de hfr ce qu'il est un endroit conviviale ou les gens échange dans la joie et la bonne humeur et oeuvre pour le partage des juste valeurs aux travers du monde ( et peuplés de requins a l'affut pret a s'etriper pour recevoir des dons Message édité par isisky le 07-08-2010 à 00:24:27 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | sinon on oragnise une arene avec matche a mort contre des lions --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
pizzix Transactions (56) | D'accord mais je veux un lance grenade --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | sur une arrene de 4x4metres amuse toi bien --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | je suis bon joeurs je vous accorde a tous une carabine a plomb, mais sans les plombs --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |