| |||||
| Auteur | Sujet : [DON] A fermer |
|---|---|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 00:16:45 ![]() ![]() |
lokal Transactions (5) | Rhalalalala en fait non, j'ai mieux regardé la photo du finish et j'ai été trompée par un message que je pensais sur la page d'après (comme fox d'ailleurs, mais non, tout est en page 2)...
--------------- Mon [Feed-back] |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
roberta69 Transactions (24) |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 18:04:25 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ok je prend avec envoie Message cité 1 fois Message édité par isisky le 06-08-2010 à 18:19:51 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Deathunter Transactions (0) | Bonjour, Si les personnes ayant posté avant moi ne prennent pas – ce dont je doute mais on ne sait jamais (je n'ai pas suivi les 5 pages du topic ^^) –, je veux bien te décharger du fardeau de cet écran avec l'inadmissible ligne mauve qui l'accompagne Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Deathunter le 06-08-2010 à 18:37:25 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | et si on fais des dons d'argent on peux gratter des places? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
_hendrix_ ™Transactions (174) | toujours pas parti un ecran dell 24 Message édité par _hendrix_ le 06-08-2010 à 19:25:17 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ben il vas vite partir chez moi --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jmb74 MiaouTransactions (172) | En attendant c'est loin d'être clair tout ca, on ne sait toujours pas à qui il va être donné --------------- old feedback |
vipspike The Last....Transactions (23) | bas il est pour moi bien sur |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | comme persone le revendique je le prend --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
vipspike The Last....Transactions (23) | moi je revendique pleinement mon droit Message édité par vipspike le 06-08-2010 à 21:18:19 |
El_diablo Transactions (769) | lol
pizzix Transactions (56) | Je suis demain sur annecy billyboblutin je pensais que tu n'étais pas dispo --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
pizzix Transactions (56) | jusqu'à qu'elle heure ? --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
El_diablo Transactions (769) | par contre j'ai contacte un modo pour refaire un topic car la entre ceux qui sont ok si j'envoie et ceux qui sont dispo pour une remise en main propre et ceux qui se sont manifeste en premier c'est un peu le bordel --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
vipspike The Last....Transactions (23) | pas besoin de recrée un topic si tu le donne a pizzix |
pizzix Transactions (56) | tu es où a annecy demain ? --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | moi je dis que tu devrais privilegier les gens avec qui tu as fait affaire en commencant par les derniers --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | je prends !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | j'ai dit LES derniers --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | non c'est moi et bien évidemment je prends via la poste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |