| |||||
| Auteur | Sujet : [DON] A fermer |
|---|---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 21:41:09 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | je prend via UPS Message édité par isisky le 06-08-2010 à 21:42:07 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
El_diablo Transactions (769) | avant de vous tapper dessus, j'ai fait appel a un modo et j'attends sa reponse
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | t'as qu'a faire une tirage au sort comme ca tout le monde est content Message cité 1 fois Message édité par isisky le 06-08-2010 à 21:45:35 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | chifumi |
El_diablo Transactions (769) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | nan je meterai le pseudo de mon frere aussi comme ca c'est plus juste? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | why not? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 21:52:42 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | on peux metre des personnes mortes aussi? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | sinon je propose un systeme de vote par sms et de nomination, et le public peux repcher les candidats... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
vipspike The Last....Transactions (23) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | tout le monde envoie des sms sur mon compte allopasse et celui qui me donne le plus de code en mp a gagner --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
roberta69 Transactions (24) | bon, on va faire simple ....
--------------- mon topic achat/vente |
tweanpeaks Transactions (267) |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
_hendrix_ ™Transactions (174) | ben en meme temps t'avais pas grand chose à vendre |
roberta69 Transactions (24) |
Message édité par roberta69 le 06-08-2010 à 22:11:14 --------------- mon topic achat/vente |
El_diablo Transactions (769) | sauf que j'ai le carton j'avais dit si je l'ai je peux envoyer --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | go radom --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | je perd pas le nord --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
pizzix Transactions (56) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |