| |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
|---|---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 01:52:32 ![]() ![]() |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Telephone Transactions (0) | |
rastarocoach Transactions (0) | petit prix c'est vague quand même ! tout le monde veux acheter pas chere mais il y a pas beaucoup de vendeur si le prix est pas correct ! à la limite si tu peux me donné un ordre d'idée pour un Q6700 et un écran acer 22" vga/dvi je verais si ca vaut le coup que je te face une propal |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 19-11-2009 à 02:20:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 02:20:29 ![]() ![]() |
rastarocoach Transactions (0) |
Message édité par rastarocoach le 19-11-2009 à 19:40:41 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ayant refusé un Q6600 G0 complet à 85€fdpin tu te doutes que 120€ même encore sous garanti pour un Q6700 est bien trop pour moi mais merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUp !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Message édité par SolidShark le 22-11-2009 à 14:30:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
Telephone Transactions (0) | up |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci les uppers, à jeudi ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Un Samsung 2232bw, ça pourrait t intéressé?
--------------- Feedback - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci mais j'aimerai avoir au mini du full hd et un port hdmi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci les uppers --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
El-Gato jambeTransactions (22) | Hellow j'ai une propale que tu vas refuser |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-11-2009 à 22:40:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
El-Gato jambeTransactions (22) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! |
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |