| |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
|---|---|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 20:13:39 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci pour les ups, de retour pour 2j ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | up Message édité par SolidShark le 12-10-2009 à 00:02:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ty guen Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-09-2009 à 16:43:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ty guen Transactions (0) |
|
Message édité par SolidShark le 20-09-2009 à 22:31:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 20:53:13 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (7) | Bonsoir, --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Telephone Transactions (0) | |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | fait chier, pas de signe de vie de ty guen, j'ai la cm dans la valise surement pour rien --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bon ben Ty Guen, j'avais dit au plus tard 15h et j'ai attendu jusqu'à 15h15, après j'ai du partir prendre le train de 15h20, je présume qu'elle a été prise dans les bouchons j'ai pourtant appelé à plusieurs reprises sans réponse
Message édité par SolidShark le 26-09-2009 à 01:50:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Remise en vente pour l'instant (pas de réponse de ty guen)
Message édité par SolidShark le 26-09-2009 à 15:56:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Up, de retour vendredi ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | j'ai un xp pro 32bits provenant de la machine qu'on a détruit.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | je pense pas qu'il ait été enregistré, je peux tenter une install sur mon pc perso. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
zanbarbone Transactions (60) | Hello
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est trop pour moi, même si c'était un 0 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zanbarbone Transactions (60) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! |
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |