| |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 12-09-2009 à 02:36:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 23:19:58 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-08-2009 à 23:24:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'attendrai de le voir à un meilleur prix skallorfeus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Telephone Transactions (0) | 500 € |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Message édité par SolidShark le 17-08-2009 à 10:42:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:37:27 ![]() ![]() |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | salut,
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nuttt Transactions (0) | Salut ! je vends mon pc portable qui pourrai peut etre te plaire.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Heu j'en ai pris un équivalent en 18.4" + BD encore sous garantie 10mois pour ma soeur y a quelques mois à bon prix (-550€in) : J'aimerai bien trouvé pour moi en 17" mais en full hd 1920x1080 (j'aime pas la réso qu'on voit sur pas mal de 17, marre des réso à la 16/9), je sais que Dell a ce genre de dalle sur ces 17", avec bluetooth et de préférence sous garantie Message édité par SolidShark le 30-08-2009 à 02:51:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nuttt Transactions (0) | le mien est encore sous garantie de 2 mois. Tampi bonne recherche alors. bonne nuit |
sebast932 Transactions (25) | Bonjo intéressé par un hp dv9053ea? Portable en parfait état
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Pas de prix, sais pas de quand il date, un réparé même sous garantie heu ça me fait peur, il est fait pas full hd, dd un poil petit, ram je préférai 3-4mo vu que je fais de la retouche photo ou encodage vidéo d'apn, et pour finir en portable j'évite AMD ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sebast932 Transactions (25) | alors pour les précisions.
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) |
sebast932 Transactions (25) | le prix a simplement été oublié d être noté, nullement pour fixer un prix suivant un quelconque intérêt |
davidbang Transactions (2) | je vend un windows XP pro edition média center 2005 SP2 32 bits ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! |
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |