| |||||
| Auteur | Sujet : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... |
|---|---|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 14:56:48 ![]() ![]() |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Salut, je vends un lot informatique ICI.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est intéressant en contenu, mais c'est trop pour moi, j'aurai préféré du sous garantie pour ce prix, c'est un portable d'ancienne génération la cg est bonne mais niveau gravure c'est pas top, ça doit chauffer pas mal quand on a une utilisation assez poussée Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-08-2009 à 23:24:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Dsl , j avais pas compris pour la gravure sur le coup (il est tard XD...). Pour la fonction VIVO, je ne sais pas |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 04:32:32 ![]() ![]() |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Non mais c'est pas ça AVIVO chez ATI ça n'a rien à voir avec les initiales VIVO (video in video out), chez eux AVIVO c'est pour de l'encodage interne avec la puce de la cg et ça n'a aucun rapport avec une quelconque entrée vidéo que depuis quelques années elles n'ont malheureusement plus (la faute aux cartes d'acquisition sortie à coté en pci ou usb et à des prix bien trop élevés pour de l'occasionnel c'est dommage alors que la puissance des cg actuelle permet largement de gérer ça suffisait de mettre une entrée vidéo) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Ah ok! Désolé, je ne me suis pas assez renseigné... Je me souviens de cette fonctionnalité sur ma dernière 9800 pro flashé en XT (nostalgie |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Re l'ami, j'ai mis à jour mon tarif depuis la dernière fois ICI |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Merci c'est sympa mais sans aucune garantie c'est encore trop pour moi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | up Message édité par SolidShark le 12-09-2009 à 02:36:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fini | tout trouver!! |
| [ACH] Barrettes mémoire 2x1Go DDR 400 PC3200 | [ACH]carte mere m atx avec hdmi am2 et ram ddr2 5300 |
| [VDS-76]19" LCD samsung syncmaster 192v + 15" CRT Philips | [ACH][ECH]CONFIG C2DUO |
| [ACH] Carte wifi freebox v4 | [VDS/ECH] Téléobjectif sony dsc R1 contre grand angle |
| [ACH] CG X1950 AGP pro | [ACH] Core 2 extreme QX6850 |
| Plus de sujets relatifs à : [ach][vds][ech] Divers bricoles de PC ... | |