| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Auteur | Sujet : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 08:49:41 ![]() ![]() |
totOfiGhter Transactions (1) | ya des bordereaux bleux avec 1 etiquette jaune, d'autre avec 2 etiquette jaune (ou une jaune + grosse ??) et d'autre sans etiquette jaune. mais a koi ca sert ?
|
Escher Transactions (0) |
Message édité par Escher le 16-04-2003 à 09:07:00 |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 16-04-2003 à 09:05:07 |
Escher Transactions (0) | Nouvelle tentative...
|
igor Transactions (0) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) | Par contre, j'ai entendu à la radio ce matin que les facteurs parisiens etaint en greve aujourd'hui et qu'il y avait une greve nationale la semaine prochaine. |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | nan pas ça Message édité par kyky le 16-04-2003 à 09:24:02 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 09:23:23 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
Escher Transactions (0) | Donc, au maximum :
Message édité par Escher le 16-04-2003 à 09:29:06 |
igor Transactions (0) | J'ai oublié de dire que j'avais pas l'adresse de Kamu -> donc pas de bordereau pour l'instant. |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 16-04-2003 à 09:32:54 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | tu vas en prendre 11 exactement, on enleve KAMU et les Parisiens et on a le dernier nom Message édité par kyky le 16-04-2003 à 09:37:14 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
|
deviliann Transactions (0) | Moi je me lève et g pas le cerveau assez chaud pour reflechir mais dans tous les cas je suis dans la 1ere vague donc tout va bien |
igor Transactions (0) |
igor Transactions (0) |
|
DBILtazzzz Transactions (0) | moi je dis en 1 et 20 colis |
nude runner Transactions (0) | 14 colis ce soir |
igor Transactions (0) | |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
kamu Transactions (14) | quel con je fais de ne pas donner mon adresse |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | --------------- Oppa Gagman Style |
powershooter Transactions (0) |
Message édité par powershooter le 16-04-2003 à 10:46:54 |
infyrno Transactions (1) | GENIAL on attend avec impatience |
efimo Transactions (4) |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | chiotte je suis ds la deuxiéme livrée |
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [urgent: Vds] 2x256 ddr pc3500 el OCZ | [CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours |
| [CLOSE] Ensemble RAID (Carte RAID + 5 HDD SCSI + TOUR) | [VDS] GEIL 512 pc3500 c2 ultra platinium [VENDUE] |
| [HS][VDS] Livres de cours 2nd + Bac Pro | [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
| Plus de sujets relatifs à : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 | |