| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Auteur | Sujet : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 |
|---|---|
infyrno Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 18:23:32 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
JACKPOTE Transactions (1) | |
igor Transactions (0) | Message édité par igor le 15-04-2003 à 19:29:30 |
JACKPOTE Transactions (1) | |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
|
igor Transactions (0) | Enfin, le colis est "online".
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 21:32:02 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | Par contre, j'ai pas de nouvelle de s-kro boss, donc je pense qu'il va y avoir un kit OCZ en vente d'ici peu de temps. |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | je n'ai pas besoin d'etre prioritaire nivo colis soit je recois vendredi soit mardi m'interesse pas ce week end . --------------- Oppa Gagman Style |
igor Transactions (0) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
NiarkNiark Transactions (0) | euh... c'est a dire que... comment demander ca gentillement...
|
igor Transactions (0) | La priorité, c'est les barettes, donc ton rad partira Jeudi et arrivera théoriquement Samedi. Je dis théoriquement car les voix de la poste sont impénétrable. |
NiarkNiark Transactions (0) | oki alors j'y crois fort (en fait ct ca que je te demandais hein... je voulais juste qu'il parte jeudi... mon experience du collissimo me dit que ds ce cas c bon pour samedi...) |
infyrno Transactions (1) | MOI AUSSI J CROIS |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | IMPORTANT : selon un facteur de mon blède, La Poste prévoit une grêve à partir de Mardi !!! Et c'est une grêve générale à ce qui parait --------------- Feedback |
neyro Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) | pour vous faire patienter
|
JACKPOTE Transactions (1) | Vous voulez la peau de kyky ou quoi? |
igor Transactions (0) |
|
|
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
--------------- Feedback |
efimo Transactions (4) |
--------------- FeedBack |
NiarkNiark Transactions (0) |
Message édité par NiarkNiark le 15-04-2003 à 23:20:47 |
Gazette Transactions (60) | tant qu ils ne perdent pas les colis c est pas trop un probleme. |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
Gazette Transactions (60) | Thx igor pour la mise a jour. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Noooky Transactions (0) | +1
|
Gazette Transactions (60) | Cette été ca va etre un sauna ma chambre deja 28° dans ma chambres. |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 16-04-2003 à 06:47:05 |
igor Transactions (0) | POur vous faire patienter, je vous propose un petit jeu :
|
igor Transactions (0) | Peut etre une reception ce matin (Express Saver est garantie avant 18H, à la différence de l'express qui est garantie avant 12H)
|
powershooter Transactions (0) | Si je compte bien il y a pas loin de 30 tiquettes donc si cela correspond aux colis que tu vas expedié today: on est pas loin de la totalité... |
igor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [urgent: Vds] 2x256 ddr pc3500 el OCZ | [CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours |
| [CLOSE] Ensemble RAID (Carte RAID + 5 HDD SCSI + TOUR) | [VDS] GEIL 512 pc3500 c2 ultra platinium [VENDUE] |
| [HS][VDS] Livres de cours 2nd + Bac Pro | [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
| Plus de sujets relatifs à : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 | |