| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Auteur | Sujet : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 22:03:51 ![]() ![]() |
spirecool Transactions (0) | je n'ai po capté kan arrivaient les barettes?vendredi c ça?je viens directement la chercher à Montgallet |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
|
igor Transactions (0) |
|
infyrno Transactions (1) | igor ta ppas pris ma comande?
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | oulla, y a des sous sur mon compte. Je vais faire la MAJ des virements recus. |
igor Transactions (0) | Reception des virements de :
|
deviliann Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 23:16:58 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
igor Transactions (0) | Si j'avais eu une CG HFR Kyky 3700, j'aurais peter de rire, mais non c'est un tout simple aussi pour lui. |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) | allez |
|
Noooky Transactions (0) | |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | bonne journée moi tu devrais recevoir mon cheque |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 09-04-2003 à 08:32:42 |
neyro Transactions (1) |
|
DBILtazzzz Transactions (0) | oouuueeee un autre reduc |
igor Transactions (0) | |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
JACKPOTE_2 Transactions (0) | ça se rapproche |
spirecool Transactions (0) | et les COrsair elles sont vers où?Bogota ou Buenos Aires? |
igor Transactions (0) |
|
spirecool Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
spirecool Transactions (0) |
titi14518 Transactions (0) | Igor t as des news pr ma barrette |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | mais non on se fait un bar entre forumeur o frais de OC-wear =] --------------- Oppa Gagman Style |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
|
igor Transactions (0) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | c'est kler le plus tot sera le mieux, on je pense aussi que si la reduc supp n'est pas faramineuse on laisse le ptit "+" à igor pour son taff enorme.... enfin ce que j'en dit moi ^^ |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) | logik --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Bonne nouvelle, les douanes ont terminés. La geil arrivera donc demain au mag -> de plus en plus de chance d'avoir le colis Vendredi et donc dispatch Vendredi Soir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [urgent: Vds] 2x256 ddr pc3500 el OCZ | [CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours |
| [CLOSE] Ensemble RAID (Carte RAID + 5 HDD SCSI + TOUR) | [VDS] GEIL 512 pc3500 c2 ultra platinium [VENDUE] |
| [HS][VDS] Livres de cours 2nd + Bac Pro | [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
| Plus de sujets relatifs à : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 | |