| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Auteur | Sujet : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:30:01 ![]() ![]() |
nononice GamerTransactions (0) | --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
deviliann Transactions (0) |
powershooter Transactions (0) |
--------------- Made by Canon Powershot G3 Powershooter http://www.lmagphotos.com/serie1/ |
igor Transactions (0) | Qd je vous ai dit que le mag avait recu le colis, je voulais mettre une remarque sarccastique du genre "tout va bien sauf si GEIL n'a pas mis de kit 1Go dans son colis." (les anciens des CGs se souviendront que GEIL avait deja fait le coup Message édité par igor le 10-04-2003 à 16:35:18 |
DBILtazzzz Transactions (0) | |
igor Transactions (0) |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
Message édité par kyky le 10-04-2003 à 16:44:55 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bah effectivement , la c pas gagne mais bon courage a tous , on les auras quand meme la semaine prochaine --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
powershooter Transactions (0) | --------------- Made by Canon Powershot G3 Powershooter http://www.lmagphotos.com/serie1/ |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 16:48:41 ![]() ![]() |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) | ca retarde tout, geil de merde |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | il y a kan m^m 7 kits de 1Go pour Geil --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 10-04-2003 à 17:14:40 |
squal le requin Transactions (1) | donc on recevra la GEIL Lundi...c'est bien ça ? |
spirecool Transactions (0) | et les Corsair tu devrais les dispacher kan sur paris? |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
spirecool Transactions (0) | ouinnnnnnnnnnnnn |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Reas0n Fingers in the NoseTransactions (0) |
nononice GamerTransactions (0) | Geil suxxx --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
deviliann Transactions (0) | C pour ca ke les GEIL sont moins chere .. ils les achemines en pouss pouss avec des mecs unijambistes ...
|
igor Transactions (0) | Je vais bientot etre expert en tracking.
|
igor Transactions (0) | et voici celui du mois de Décembre.
|
S-Kro Boss Transactions (0) |
Message édité par S-Kro Boss le 10-04-2003 à 18:53:59 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | bah normalement si cai le meme planing ils vont le recevoir demain |
NiarkNiark Transactions (0) | igor t'as pas recu de cheque aujourd'hui? |
dvdvhs Transactions (0) | j'ai posté le chèque mardi
|
spirecool Transactions (0) | et le miens?
|
igor Transactions (0) | |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
spirecool Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Concernant les paiements , il n'y a que Fed2K qui ne donne pas de nouvelles, donc si rien Dimanche soir, j'annule sa commande. |
squal le requin Transactions (1) |
+1 pour moi |
igor Transactions (0) | |
berju Transactions (7) | Euh vous aller me dire on s'en fou mais pour les rads pas de soucis? |
igor Transactions (0) |
|
berju Transactions (7) | Yep c'est cool... Bonne journee |
nude runner Transactions (0) | je suis un peu perdu là!!Tu penses que c 'est pour quand (pour nous les provinciaux) la réception des colis? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [urgent: Vds] 2x256 ddr pc3500 el OCZ | [CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours |
| [CLOSE] Ensemble RAID (Carte RAID + 5 HDD SCSI + TOUR) | [VDS] GEIL 512 pc3500 c2 ultra platinium [VENDUE] |
| [HS][VDS] Livres de cours 2nd + Bac Pro | [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
| Plus de sujets relatifs à : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 | |