| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Auteur | Sujet : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 |
|---|---|
igor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:10:13 ![]() ![]() |
totOfiGhter Transactions (1) | alors clairement, ki est dans la premiere fournée et ki est dans la seconde ? |
efimo Transactions (4) |
totOfiGhter Transactions (1) | |
igor Transactions (0) |
|
efimo Transactions (4) |
totOfiGhter Transactions (1) |
efimo Transactions (4) |
deviliann Transactions (0) |
|
powershooter Transactions (0) | 18 colis partent ce soir ????? |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:53:52 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | Il devait vraiment etre à l'arrache.
|
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) | au moins 13 inclus |
igor Transactions (0) |
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 16-04-2003 à 12:03:02 |
igor Transactions (0) | Enfin, un mag qui t'envoi ton colis alors que t'as tjrs pas payé (virement cet aprem), c'est qd meme sympathique. |
totOfiGhter Transactions (1) | c kler !! |
Message édité par kyky le 16-04-2003 à 12:12:11 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
totOfiGhter Transactions (1) | ... kyky, trop chiant |
igor Transactions (0) |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
titi14518 Transactions (0) |
|
powershooter Transactions (0) | De mon coté cela serait bien si mon colis partait ce soir car je reçois mon Antec PlusView1000AMG demain. Et ce week end je pourrais monter ma config. |
efimo Transactions (4) | j'ai dû louper quelque chose là --------------- FeedBack |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | lol peut etre mais il a pas ton fric --------------- Oppa Gagman Style |
powershooter Transactions (0) | Igor est en train de préparer nos petits colis.... |
igor Transactions (0) | Les 10 colis S sont pret. Il ne me reste plus que les 5 M à faire.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | De toute facon , sachez tous qu'Igor fera au mieux avec ces 2 mains et les contraintes liées a la poste ... mais bon c vrai que j'apprecierais de recevoir mon pack Geil pour le Week end --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ?Transactions (4) |
Message édité par Jonvidia le 16-04-2003 à 14:10:55 |
powershooter Transactions (0) | |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 16-04-2003 à 14:22:54 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
powershooter Transactions (0) |
Message édité par powershooter le 16-04-2003 à 14:35:05 |
DBILtazzzz Transactions (0) | aller a t'alleur les gas |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | edit : RDV à 24h00 a bastille ? Message édité par xigfrid le 16-04-2003 à 15:57:32 |
igor Transactions (0) | oui, mais evites de le mettre sur le forum
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
JACKPOTE_2 Transactions (0) | n'oubliez pas le mot de passe donné par mail par Igor, sinon pas de matos.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [urgent: Vds] 2x256 ddr pc3500 el OCZ | [CG - Tuning] Neon cold Cathode Bleu - 12.75 Euro / Recap en cours |
| [CLOSE] Ensemble RAID (Carte RAID + 5 HDD SCSI + TOUR) | [VDS] GEIL 512 pc3500 c2 ultra platinium [VENDUE] |
| [HS][VDS] Livres de cours 2nd + Bac Pro | [CG Close] PC3500 Dual DDR GEIL/OCZ/CORSAIR |
| Plus de sujets relatifs à : [CG Close]PC3500 GEIL/OCZ Dispatch en cours-MESSAGE IMPORTANT. P1 | |